Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau membre et remerciements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptySam 16 Jan 2021 - 19:10

Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avoir accepter mon entrée parmi vous.
Je me présente,
Retraité, membre de l'AAPPMA Pêcheurs du Voironnais (38)
J'ai profité de mon changement de métier pour retrouver du temps pour remettre du fil à l'eau.
Notre AAPPMA fonctionne avant tout avec l'amitié et les bonnes relations humaines.
Un gros travail sur la gestion du milieu aquatique.
J'ai donc trouvé votre forum en recherchant des articles  de pêche,
j'ai donc trouvé les avis concernant les achats sur Ali Express, ayant du matériel en commande chez eux, je ne maquerai pas d'enrichir cette rubrique avec mes retours d'expérience.
Une chose qui semble intéressante, celà prend parfois du temps, mais tout arrive.
Et les prix parfois, j'ai du mal à comprendre pourquoi de si grand écarts de prix....
Voilà pour ce premier message
J'espère que nous ne serons pas confinés, car la pêche c'est à minima au moins 4 mètres entre pêcheur, cela évite les emmêlements...
Marc A38 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyDim 17 Jan 2021 - 9:08

Bienvenue Marc, au plaisir de partager. Nouveau membre et remerciements 836919 Nouveau membre et remerciements 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:35

Nouveau membre et remerciements 836919  marc au plaisir de te lire Nouveau membre et remerciements 302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:24

Nouveau membre et remerciements 836919 Sur le fofo au plaisir de te lire Nouveau membre et remerciements 630559
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyDim 17 Jan 2021 - 12:18

la bienvenue Wink

j ai habite 6 ans en isere, a vizille, car je travaillais à pont de claix, sur la plateforme chimique, mais je ne pechais pas en eau douce à l epoque.
mais je me baignais dans les lacs de montagne, pour faire coucou avec mon masque aux brochets et ecrevisses.
Revenir en haut Aller en bas
BBTR76

BBTR76


Masculin Messages : 1540
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 61
Localisation : Seino-Marin

Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:44

Nouveau membre et remerciements 836919 sur ce beau forum de pêcheurs professionnels, tu pourras y trouvé une autoroute d'informations... Nouveau membre et remerciements 448565 Nouveau membre et remerciements 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements EmptyLun 18 Jan 2021 - 8:00

Bienvenue Nouveau membre et remerciements 619307
J’ai des commandes aliexpress en marche..... je m’etais promis d’être raisonnable cette année Nouveau membre et remerciements 451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et remerciements   Nouveau membre et remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» nouveau membre
» Un futur nouveau membre
» Nouveau membre - Lure
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: