Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et il y en a qui appellent cela de la pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

et il y en a qui appellent cela de la pêche Empty
MessageSujet: et il y en a qui appellent cela de la pêche   et il y en a qui appellent cela de la pêche EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:31

Chasse-Pêche, Sète, Faits divers
Publié le 24/10/2021 à 18:01
Bagarres, dégâts chez des riverains : la nuit du samedi 23 au dimanche 24 octobre a été très compliquée...

Cela fait déjà plus de deux semaines que les pêcheurs amateurs de dorade sont agglutinés sur les quais des quartiers de la Plagette et de la Pointe-Courte à Sète. Avec nombreux manquements aux règles déjà signalés.

Une façade détériorée
Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 octobre - et ce alors que la pêche de nuit est interdite - on a franchi un nouveau cap. Des bagarres ont en effet éclaté entre pêcheurs.  Et des objets ont été lancés, endommageant la façade et de nombreux pots d'un riverain.

Le bruit étant de plus jugé insupportable par des riverains. Les détritus, eux, s'accumulent sur les quais ou sont directement jetés à l'eau.

Les professionnels interviennent
Enfin, dimanche 24, après 17 h, les pêcheurs professionnels de la Pointe ont aperçu quatre plongeurs en train de pêcher au harpon dans leurs filets. Ils sont allés eux-mêmes les sortir de l'eau et ont appelé la police pour faire cesser le braconnage.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

et il y en a qui appellent cela de la pêche Empty
MessageSujet: Re: et il y en a qui appellent cela de la pêche   et il y en a qui appellent cela de la pêche EmptyLun 25 Oct 2021 - 8:13

Oui c'est du grand n'importe quoi, j'ai Alain qui m'a dit qu'ils allaient enlever les filets l'année prochaine et je pense qu'il n'y aura plus personne sur les quais comme ont le voit aujourd'hui. 
Alors, c'est la même chose chez nous, Martigues, Port-de-Bouc, ils ont interdit toutes les pêches sur le Canal et du bord il y a les gendarmes qui patrouilles constamment. Fini les bagarres et place aux nettoyage des bordures et le canal de navigation D'Arles à Bouc fermé aussi à la pêche. 
Moralité ont récoltent toujours se que l'on a semé.
Revenir en haut Aller en bas
 
et il y en a qui appellent cela de la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche tv, génération pêche....
» Pêche Tv
» DE LA PÊCHE A ..............
» Pêche TV
» Questionnaire pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: