Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JUJU34070
Silure
Silure

Masculin Messages : 2072

MessageSujet: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Dim 22 Mai 2011 - 20:33

Bonjour les amis !!

Je recois mon bateau dans la semaine, enfin, si les délais sont respectés... donc dimanche c'est... la première sortie !!!

Connaissez - vous des coins ou l'ont peut mettre à l'eau un bateau ? j'irais bien à mes coins habituels du bord mais... dans ce cas la, je dois mettre le bateau à l'eau, puis sauter dedans du bord, soit une chance sur deux de rater et tomber à coté du bateau... cyclops ca serait balot !

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheursdu34.com
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19871

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Dim 22 Mai 2011 - 20:36

D'après mes connaissances perso, à la Malhaute il y a un endroit accessible, au barrage des Olivettes aussi.....Le reste il suffit d'y aller et "prospecter".
Bonne chance

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Dim 22 Mai 2011 - 20:43

Le barrage des Olivettes... j'en entend souvent parler.... il me semble qu'au barrage de la meuse il y aussi une mise à l'eau ! Je suis comme un gamin !! je languis de recevoir ce bateau !! j'ai déjà charger le camescope et l'appareil photo... grosse journée de fou rires en perspective....
cédric
Perche
Perche

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Dim 22 Mai 2011 - 21:49

je te déconseille trés fortement de mettre ton fish hunter a l'eau sur les olivettes le lac est trés haut avec énormement de branche épineuse en bordure trés dangereux moi j suis aller le week dernier avec mon zod et croit moi sa ma pas fait rire du tout en plus d'avoir d'énorme bourasque de vent moi je te conseille a la rigueur sabliere du littoral a maraussan trés facile d'accés plan d'eau sympa et la tu n'a^pas 13 m de fond !!!!!!
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Dim 22 Mai 2011 - 22:44

Merci Cédric !! Les olivettes j'oubli !! Maraussan je viens de regarder sur Google maps, ça fait vraiment loin... Il me reste qu a trouver une sablière vers gignac...
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Lun 23 Mai 2011 - 7:42

je v essayer dans la semaine de te faire ce fameux plan pour acceder a la graviere de canet en ce moment je suis deborder dsl mais j pence
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19871

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Lun 23 Mai 2011 - 8:44

Merci pour l'info, Cédric, il est vrai que la dernière fois que j'y ai été c'est il y a presque 2 ans et "l'embarcadère" était nickel.
Merci de préciser le nouvel état des lieux, au moins Juju n'ira pas pour rien !!!

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Lun 23 Mai 2011 - 10:02

cédric a écrit:
je v essayer dans la semaine de te faire ce fameux plan pour acceder a la graviere de canet en ce moment je suis deborder dsl mais j pence

si tu veux parler du plan d'eau de canet je connais,je vais lui envoyer ...

un conseil juju ne saute jamais dans ton bateau cette chose posée à plat sur l'eau bouge beaucoup tu vas faire un soleil

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cédric
Perche
Perche

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Lun 23 Mai 2011 - 18:33

le lac des olivette est veaiment trés haut toinou dur de mettre le bateau a l'eau a la premiere débarcation c'est mission impossible il faut aller a la rigueur a la queue du lac et encore c pas evident

aprés comme dit alain ne jamais sauter du bord dans son bateau fin quoique sa peut etre trés rigolo le mieux si tu par d'un bord pas trés pratiquable tu pose un pied dans ton bateau et tu te sert de l'autre qui est sur la berge pour pousser ton embarcation
JUJU34070
Silure
Silure

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Lun 23 Mai 2011 - 20:27

@ Alain : Mille Merci j'ai bien recu, dimanche je teste l'endroit avec le "bateau" ! j'avais déjà vu cette sablière sur google maps mais je ne savais pas si c'était péchable ou pas.... en espérant y trouver du carna, encore merci Alain t'es un amour !!

@ cédric : Je déconnais en disant que je sauterai dans le bateau lol, mon fish hunter ne s'en remettrai pas je pense... puis le coup de pousser le bateau de la berge, ca sent le grand écart avec en prime une grosse douleur entre les jambes.... affraid

Bonne soirée amis pécheurs !!!
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   Mar 24 Mai 2011 - 9:57

@ cédric : Je déconnais en disant que je sauterai dans le bateau lol, mon fish hunter ne s'en remettrai pas je pense... puis le coup de pousser le bateau de la berge, ca sent le grand écart avec en prime une grosse douleur entre les jambes.... affraid

j'ai eu un "bombar" tu apprend vite les choses à ne pas faire...toute la famille a des souvenirs

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau   

Coin avec possiblité de mettre un bateau à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1