Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VAILHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain 34
Admin

Masculin Messages : 19213

MessageSujet: VAILHAN   Jeu 26 Mai 2011 - 7:39

cédric a écrit:
salut les copains si vous avez besoins d'info sur vailhan je peu vous en faire part je connais les fonds du lac les accés et le cheptel qui comporte de gros trés gros brochet

un exemple de vailhan les amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

passe du bon temps sur le forum  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: VAILHAN   Jeu 26 Mai 2011 - 7:42

quel magnifique brochet,tu peux nous donner un peu de détail sur les fonds ...c'est en bateau ?

bravo cédric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOINOU
Admin

Masculin Messages : 19871

MessageSujet: Re: VAILHAN   Jeu 26 Mai 2011 - 7:42

Salut Cédric, j'attends avec impatience des renseignements sur ce joli barrage.

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
http://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13
Silure
Silure

Masculin Messages : 6730

MessageSujet: Re: VAILHAN   Jeu 26 Mai 2011 - 12:30

bravo cédric joli bec

Perche
Perche

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: VAILHAN   Jeu 26 Mai 2011 - 22:09

alors bonsoir les amis cheers et merci des compliments pour le lac donc il y a deux mises a l'eau une au barrage et la seconde a la queue du lac!! il y a tout le tour du lac des accés aux berges

pour les fonds !!!

au barrage c'est la ou le lac et le plus profond quand le lac est bas il ya 10m d'eau!!!!

aprés tout le long du lac du barrage jusqu'a la queue du lac coté chemin (pas coté route )
sur les fond il y a un chenal plin d'arbre mort sur les profondeur et surtout des tas et des tas de montages affraid

quand vous remonter avec le barrage dans votre dos vous avez les trois pointes c ici que tout le poisson se concentre quand il ya de forte chaleur sunny

sur les bordures cela descent jusqu'a 10 m de fond en escalier et trés encombrés
ensuite quand vous remontez vers la queue du lac on a entre 3m et 5 m d'eau ,quelques poste pour nos amis les carpiste aménagé par un collegue a moi
vous remontez toujours et la vous avez un haut fond!!

sur votre gauche un peu plus loin c la prairie que l'on appelle avec mon collegue car pente douce jusqu'au bout du lac et sur cette endroit on ne risque pas de laisser nos montage trés propre d'ailleur c bien le seul coin du lac qui est propre sur le fond

aprés question cheptel
il y a de gros becs voir trés gros,il se nourisse beaucoup de madame truite qu'ils lachent souvent d'ailleur sur se lac d'ou de trés gros brochet
il y a du sandre aussi ,perche ,gardon,de belle carpe aussi et biensur il y a du silure qui a était introduit par ?????????? bin je c pas quelqu'un !!!! voila aprés poser moi des question j'esserais de vous repondre du mieux que possible et en temps et en heures les copains

je vous ferez des photos d'étaillées des points stratégiques un peu plus tard car pour l'instant je n'est pas sa sous la main !!!!! et il me faut mettre le bateau a l'eau voila
denis01
Silure
Silure

Masculin Messages : 3207

MessageSujet: Re: VAILHAN   Ven 27 Mai 2011 - 8:07

merci Cedric et joli poissons
Alain 34
Admin

MessageSujet: Re: VAILHAN   Ven 27 Mai 2011 - 10:24

excellent Merci cédric

pour le détail en photo des points stratégiques en MP à ceux qui le demande...Merci

cédric
Perche
Perche

Masculin Messages : 468

MessageSujet: Re: VAILHAN   Ven 27 Mai 2011 - 20:13

ok les amis sa marche je vous fait part de sa dès que j'ai 2min a moi
omjeje34
Truite
Truite

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: VAILHAN   Ven 27 Mai 2011 - 21:24

MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo pour se joli gros bec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zub34
Ablette
Ablette

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: VAILHAN   Sam 28 Mai 2011 - 14:04

superbe poisson ! je suis preneur pour les postes ! toujours eu envie de poser mon campement pour une session mais par manque d'infos ca na jamais était fait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAILHAN   

VAILHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1