Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIVERSES INFORMATIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:26

Voilà, je ne sais pas si j'ai effectué le bon sujet dans la bonne catégorie, mais çà a un rapport avec les AAPPMA.

Je voudrais savoir qui contacter après avoir vu ceci, perso je trouve que le ou les personnes qui ont fait çà manquent de civisme et d'intelligence. En effet, ce chemin donne à de nombreux postes de pêche, mais c'est aussi un lieu de promenade, alors, question hygiène.....Je vous laisse m'informer sur ce que je dois faire.
MERCI !!!

DIVERSES INFORMATIONS 00914
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:14

c'est vraiment dégueulasse
et je suis sur que ces personnes sont les premiers a dire du mal des chasseurs et pêcheur
DIVERSES INFORMATIONS 690703 DIVERSES INFORMATIONS 690703 DIVERSES INFORMATIONS 690703 DIVERSES INFORMATIONS 690703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:22

Toinou !!! c'est ca de la photo insolite !! tu gagnes le concours direct avec celle la !!

Trêve de plaisanterie... Effectivement niveau comportement c'est très moyen... je ne pense pas que ce ragondin ai sauté de l'arbre pour se percher sur le panneau... Une fois au Vidourle j'ai vu un truc similaire, des silures pendus à un arbre... c'est moyen comme guirlande...

Je ne sais pas à qui tu pourrais faire appel... Il y a une garde champêtre ou une police municipale dans le coin ? je vois que ca comme autorité compétente...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:30

Depuis ce matin j'appelle l'AAPPMA de Lamalou les bains, les Martins Pêcheurs, et pas de réponse. DIVERSES INFORMATIONS 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:18

perso je pense qu'il faut se calmer... d'abord analyser les choses ...savoir d'où vient cette photo...si elle s'avère vraie...avoir tous les éléments en mains avant de lancer quoique ce soit à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:23

Cette photo c'est moi qui l'ai prise hier, simplement je ne l'ai pas "encadrée".
Voici une autre.....

DIVERSES INFORMATIONS 01012
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:26

Au bout du baton on peut voir le squelette d'une tête de sanglier.
Je ne sais pas ce que ces gens ou ce mec veut faire comprendre, mais à première vue ce n'est pas bien amusant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:38

Malheureusement Toinou, les seuls qui peuvent faire quelque chose sont les gardes pêche, les gendarmes ou toute autre force publique rurale, cependant il faut être pris sur le vif !!! Perso, la notion au niveau répression qui peut être retenue, c'est la maltraitance de l'animal. Qui peut donc se soucier de ça si tu n'as pas de flagran délit? Même la SPA va te demander un coupable pour pousser plus loin les démarches. Tu ne peux donc que déplorer le geste qui pour moi est le fait d'ados ou de jeunes adultes désoeuvrés. Qui pourrait bien se soucier des ragondins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:03

toons a écrit:
Malheureusement Toinou, les seuls qui peuvent faire quelque chose sont les gardes pêche, les gendarmes ou toute autre force publique rurale, cependant il faut être pris sur le vif !!! Perso, la notion au niveau répression qui peut être retenue, c'est la maltraitance de l'animal. Qui peut donc se soucier de ça si tu n'as pas de flagran délit? Même la SPA va te demander un coupable pour pousser plus loin les démarches. Tu ne peux donc que déplorer le geste qui pour moi est le fait d'ados ou de jeunes adultes désoeuvrés. Qui pourrait bien se soucier des ragondins?


et bien détrompe toi il a bien des malades sur le ragondin qui pour eux détruisent les berges ...et le reste... pour ma part il ne me dérange pas et loin de là
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:03

toinou par chez moi sur le rhône tu peux voir un silure pendu à un arbre tous les 50m.
je te dis pas l'odeur, je n'ai même plus envie de faire mes sorties sandre, c'est pour dire DIVERSES INFORMATIONS 669731 DIVERSES INFORMATIONS 669731 DIVERSES INFORMATIONS 669731
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:08

salut DIVERSES INFORMATIONS 427618
c'est bizard sur Aix on à pas le même problème scratch

et pour ses c.n DIVERSES INFORMATIONS 427618 oulala oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:58

randy a écrit:
toinou par chez moi sur le rhône tu peux voir un silure pendu à un arbre tous les 50m.
je te dis pas l'odeur, je n'ai même plus envie de faire mes sorties sandre, c'est pour dire DIVERSES INFORMATIONS 669731 DIVERSES INFORMATIONS 669731 DIVERSES INFORMATIONS 669731

mort aux onc...voilà une chose qui me sort par les yeux ....pourquoi puisque la nature prend le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:46

Il s'agit d'acte immature venant de jeunes désoeuvrés ayant comme référence la société actuelle et tout ce qui và avec .
Je condamne totalement ce qui a été fait. Aujourd'huit nous savons tous que de nombreuses espèces sont entrain de disparaître irrémédiablement au profit d'autres, mais surtout, n'oubliez pas que nous faisons partie de la chaîne, même si nous sommes le dernier maillon . Alors de grâce n'accèlérez pas le processus .....!
A tous ceux qui sont concernés, je vous dit: respectez la vie qui vous entoure car quand une chose disparait c'est une part de vous qui disparait, pensez y .....!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:50

Tout à fait Jean Luc, de plus en agissant ainsi ces gens là pourrissent encore la société au lieu de montrer ou trouver des solutions adéquates. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:07

Un maître apprend toujours , même, s'il s'agit de son élève .
Le sage est sage car il sait écouter. Heureux celui qui écoute le silence et fait la paix en lui même car il rayonnera autours de lui ce que sera demain....!
Bon , je crois qu'il se fait tard, je vais me coucher 43949 DIVERSES INFORMATIONS 359338 DIVERSES INFORMATIONS 63510 DIVERSES INFORMATIONS 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:43

jean-luc34 a écrit:
Un maître apprend toujours , même, s'il s'agit de son élève .
Le sage est sage car il sait écouter. Heureux celui qui écoute le silence et fait la paix en lui même car il rayonnera autours de lui ce que sera demain....!
Bon , je crois qu'il se fait tard, je vais me coucher 43949 DIVERSES INFORMATIONS 359338 DIVERSES INFORMATIONS 63510 DIVERSES INFORMATIONS 968687

Voui d'accord... Maitre jet d'ail comprendre le sage est sage...mais nous ne sommes pas en scéance de ...

fatigué je suis ...couché je vais DIVERSES INFORMATIONS 121782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERSES INFORMATIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVERSES INFORMATIONS   DIVERSES INFORMATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERSES INFORMATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions....
» QUESTIONS DIVERSES
» PHOTOS DIVERSES
» VIDEOS DIVERSES SAUF PECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: