Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pêche sur l'hérault

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:54

de jolies pêches et de beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:53

Très belle pêche et pas maigrichonne du tout. Pêche sur l'hérault - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:07

Très beau poisson mais de mauvaise manipulation de ces belle carpe, c'est peu être pour cette résons quelle ont disparu Question
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:25

jeremy344 a écrit:
Très beau poisson mais de mauvaise manipulation de ces belle carpe, c'est peu être pour cette résons quelle ont disparu Question

Connaissant Jean Luc ça m'étonnerait très fort que ces beaux poissons aient été mal "traités", garçon.
Pour la disparition il faudrait se pencher sur les problèmes de pollution, le non respect des réglements et surtout celui du trafic massif de cette espèce. Pêche sur l'hérault - Page 2 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:22

jeremy344 a écrit:
Très beau poisson mais de mauvaise manipulation de ces belle carpe, c'est peu être pour cette résons quelle ont disparu Question

oups alors là tu viens de faire trés fort du haut de tes 20 ans et de ton expérience ...le poisson disparait à cause de nos manipulations...allons soyons sérieux ...c'est nous les anciens qui vous donnons le respect du poisson...respect pour Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:01

Si je peux me permettre... je pense juste que Jéremy à été étonné par les photos où une bonne quinzaine de carpes sont présentes sur la même photo....Je pense tout simplement que Jean Luc avait un filet ou il conservait les carpes, et non sur la toile de réception.... elles y ont été mise juste là à l'instant T de la photo et remise à l'eau dessuite j'imagine... c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une bourriche assez grande pour y mettre tous ses poissons d'ou la pensée de Jeremy qui à peut être cru qu'il les avait juste conserver sur le tapis...

Tout pêcheur qu'il soit "ancien" ou débutant à du respect pour le poisson.... Jérémy c'est simplement mal exprimé, et je pense que toutes personnes ne péchant pas donc ne connaissant pas les méthodes de conservation ou de maintien aurait eu la même réflexion que Jérémy au vu de la photo "familiale" lol!

En tout cas chapeau pour ses photos.... à la fin de la journée tu devais avoir mal aux épaules et aux avants bras... et je pense qu'il est toujours possible de faire de jolie pêches de carpes comme ca... suffit de tomber le bon jour... mais des carpes sur l'Hérault, il y en n'a, et des belles !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:08

JUJU34070 a écrit:
Si je peux me permettre... je pense juste que Jéremy à été étonné par les photos où une bonne quinzaine de carpes sont présentes sur la même photo....Je pense tout simplement que Jean Luc avait un filet ou il conservait les carpes, et non sur la toile de réception.... elles y ont été mise juste là à l'instant T de la photo et remise à l'eau dessuite j'imagine... c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une bourriche assez grande pour y mettre tous ses poissons d'ou la pensée de Jeremy qui à peut être cru qu'il les avait juste conserver sur le tapis...

Tout pêcheur qu'il soit "ancien" ou débutant à du respect pour le poisson.... Jérémy c'est simplement mal exprimé, et je pense que toutes personnes ne péchant pas donc ne connaissant pas les méthodes de conservation ou de maintien aurait eu la même réflexion que Jérémy au vu de la photo "familiale" lol!

En tout cas chapeau pour ses photos.... à la fin de la journée tu devais avoir mal aux épaules et aux avants bras... et je pense qu'il est toujours possible de faire de jolie pêches de carpes comme ca... suffit de tomber le bon jour... mais des carpes sur l'Hérault, il y en n'a, et des belles !!

Tout à fait d'accord avec toi Juju, je pense que l'ami Jérémy s'est mal exprimé, il est vrai que c'est beaucoup mieux, MAIS ALORS BEAUCOUP MIEUX de se parler face à face.....c'est pourquoi ses propos sont oubliés de ma part, putain tu ne peux pas t'exprimer comme tu veux sur ce putain de clavier....
Enfin, il est toujours intéressant de s'exprimer de la sorte, c'est le principal point positif de ce forum. Pêche sur l'hérault - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:33

oui bien sur pour moi aussi c'est oublié.... lol! il faut savoir que J.luc a une bourriche de 3 m me semble t'il,ils sont juste pour la photo et regagne l'eau trés rapidement sans dégat
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 3:14

Salut Jeremy , tu n'as aucun souçi à te faire , car tous ces poissons on été parfaitement conservés et avec les moyens appropriés .
De plus , nous étions deux pour effectuer ces photos, afin de ne prendre aucun risque qui aurait pu nuire à nos chers poissons .

Après les photos éclair, tous nos amis ont retrouvés leur milieux naturel à leur plus grande joie .

Un peu plus tard, au cours d'une pêche, j'en ai reconnues plusieurs, ce qui m'a remplis de bonheur, comme tu peut l'immaginer c'est un moment intense de constater que ces poissons sont en bonne santé et continuent de s'alimenter .

Avant de pêcher la carpe, je les ai beaucoup observé et j'ai beaucoup appris , elles méritent notre profond respect croit moi .

J'espère par ces quelques lignes avoir pu t'éclairer.

Nos yeux peuvent nous tromper, mais notre coeur jamais .

Amicalement , Jean-Luc .

: Pêche sur l'hérault - Page 2 3082403915 Pêche sur l'hérault - Page 2 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:58

SALUT JEAN LUC
DIT DONC T'AVAIS QUEL AGE SUR LES DERNIERES PHOTOS ?????????
TU AS DU PECHER PLUSIEURS TONNES DE POISSONS DEPUIS .
AU PLAISIR DE SE RENCONTRER POUR UNE PROCHAINE PARTIE DE PECHE ET RESPECT POUR CES MAGNIFIQUES PRISES QUI SEMBLENT POUR MOI A MON NIVEAU IRREELLES MAIS J'ESPERE BIEN UN JOUR FAIRE UNE BELLE MEMERE UNE SEULE POUR VOIR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:54

eric34 a écrit:
SALUT JEAN LUC
DIT DONC T'AVAIS QUEL AGE SUR LES DERNIERES PHOTOS ?????????
TU AS DU PECHER PLUSIEURS TONNES DE POISSONS DEPUIS .
AU PLAISIR DE SE RENCONTRER POUR UNE PROCHAINE PARTIE DE PECHE ET RESPECT POUR CES MAGNIFIQUES PRISES QUI SEMBLENT POUR MOI A MON NIVEAU IRREELLES MAIS J'ESPERE BIEN UN JOUR FAIRE UNE BELLE MEMERE UNE SEULE POUR VOIR!!!!!!!!!

Demain, l'ami, demain...... Pêche sur l'hérault - Page 2 435986 Pêche sur l'hérault - Page 2 435986

Pêche sur l'hérault - Page 2 448565 Pêche sur l'hérault - Page 2 448565 Pêche sur l'hérault - Page 2 448565 Pêche sur l'hérault - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:22

Salut Eric , quel âge j'avais sur les dernières photos ? Bof c'était hier .....!
Si j'ai fait plusieurs tonnes de poissons ? la réponse est, Oui assurément , quelques tonnes depuis .
je te confirme , j'ai pris de super pieds et si c'était à refaire je signe sans hésiter

Un regret cependant, celui de ne pas avoir toujours eu un appareil photos sous la main .
Un autre regret que la nature ce soit tant dégradée sans que personne n'ai bougé un petit doigt .

Maintenant, nous vérifions ce que nous appréhendions tous secrètement; l'heure des comptes a sonné .

Le bilan est amer pour tous ou que nous soyons sur cette terre.

Mais déjà, il nous faut composer avec ;la suite dépendra de nos comportements à tous , aux niveaux indivividuels , mais surtout collectifs.`
J'ose espèrer que le monde se réveillera dans la lumière, car l'enfer on le connait déjà .

Eric je te dit OUI pour une partie de pêche et j'espère aussi ques les amis se joindrons à nous ( tous ensembles , tous ensembles , tous ensembles .....! )
Ne t'inquiète pas , je sais que tu vas attraper une belle mémère bientôt , il suffit simplement d'y croire et le secret c'est de te la représenter et de la voir dans ta tête je te promets que tu sera surpris ( Juste y croire et la voir tout simplement ) .



Je m'excuse , j'avais besoin de sortir , ce que j'avais sur le coeur depuis un moment .

Surtout , n'attendez pas demain , allez tous à la pêche, allez vous ressourcer avec dame nature , elle vous le rend si bien .... !

Je vous dit à bientôt


Pêche sur l'hérault - Page 2 10282 Pêche sur l'hérault - Page 2 446853 Pêche sur l'hérault - Page 2 222551
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:39

Excellent commentaire, Jean Luc.

Merci l'ami !!! Pêche sur l'hérault - Page 2 630559 Pêche sur l'hérault - Page 2 630559 Pêche sur l'hérault - Page 2 630559 Pêche sur l'hérault - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:42

Très bien exprimé Jean-Luc. Pêche sur l'hérault - Page 2 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

Tu m'auras mis la tete pleine d'ecailles avec tes carpes, jsuis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:32

Pour ne pas abimer le poisson mieux vaut éviter de le poser par terre, une photo ne justifie pas le fait d'abimer du poisson, a moins qu'il soit mort ?

En tous cas de belles bourriches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sur l'hérault   Pêche sur l'hérault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche sur l'hérault
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pêche tv, génération pêche....
» Pêche TV
» pêche TV
» et la peche en mer...........
» la pêche du mulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: