Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 lundi 13 départ pour session de fou sur le lot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:45

salut les ami(e)s bon bin voila j-3 et je part en session avec mon binhomme sur le lot pendant 1 grande semaine nous sommes en pleine préparation du materiel et renseignement sur les differents secteurs que l'on va investir sous peu je vous cache pas que cette semaine me semble interminable que les jours son long et qu'on est remonté a bloc et qu'il va y avoir surtout du bloc lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  448565 je vous ferez un récit en rentrant ou bien si quelqu'un veus mon numéro pour donné le cour des évènements en direct sur le fofo faite moi signe lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  302589
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:54

lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  485590 et merde lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  415462 149518 @ + cédric lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:11

149518 une grosse nerdre,j'ai hate de voir çà je te file mon n° en MP
Revenir en haut Aller en bas
toons




Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 43
Localisation : beziers

lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:33

Bonne chance à toi Cédric, et soyez fort. Comme toi je me prépare mais seulement pour 2 jours à Cabannac. Je raconterai aussi (voire diaporama si j'y arrive), mais surtout ramène des tofs du lot histoire de voir le pays et le cheptel sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:29

ok merci les gas et toons en debut de semaine sur cabanac ya du bloc qui est tombé +20pris sur du chocolat malt l'ami donc prévoi sa dans t bagages sa peu servir en tout cas les types que je connais son labas et deroule severe sur sa lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  302589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 départ pour session de fou sur le lot    lundi 13 départ pour session de fou sur le lot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 départ pour session de fou sur le lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour torreilles
» Départ cc pour le mois de Juin
» cherche carpiste pour session du 02/06 au 05/06
» Sur le départ...
» Nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: