Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 APPEL PESCA SAMEDI 18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL PESCA SAMEDI 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL PESCA SAMEDI 18   APPEL PESCA SAMEDI 18 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:34

jean-luc34 a écrit:
Salut les amis, je ne viendrais pas, une autre fois , en ce moment je pêche sur l'Hérault, je teste un secteur.420969
Aujourd'huit , peche de 7 gros rotengles et 1 de 1kgs , 1 tanche de 2kgs ; passage sur le coup de tanches et de carpes dont la plus grosse doit faire 14/16 kgs . Je me suis fait casser a 2 ou 3 reprises et un brochet m'a coupé le bas de ligne; le secteur et prometteur, de nombreuses chasses malgrés que les herbiers on un peu poussés , j'y retourne demain, car mon coup est amorcer .sport-pecheurs
Je vous tiendrai au courant et je vous dit gros caca pour demain, à bientôt :: : APPEL PESCA SAMEDI 18 - Page 2 3082403915 : APPEL PESCA SAMEDI 18 - Page 2 222551 APPEL PESCA SAMEDI 18 - Page 2 446853

merci de mettre tes récits en"récits pêche"
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL PESCA SAMEDI 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA
» appel pesca pour St Gilles
» APPEL PESCA
» APPEL PESCA DE TOINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: