Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit établi de pêche à Toinou

Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:49

Je suis entrain de me "confectionner" un petit établi pour que mes parties de pêche soient bien plus confortables.
Il est muni d'un "porte-épuisette" et d'un mini parasol, de plus c'est dessus que je pose mon récipient d'amorce et mes esches.
Dès qu'il est prêt je vous montrerai une photo. Petit établi de pêche à Toinou 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:03

Petit établi de pêche à Toinou 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:17

Et bien !!! je languis de voir ca ! c'est pas moi qui te donnera des conseils, mon niveau de bricolage est aussi proche que le niveau d'une huitre... même ma femme s'en sort mieux que moi avec un marteau à la main.... Petit établi de pêche à Toinou 448565 Petit établi de pêche à Toinou 435986
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:06

Voici la chose. C'est pas mal pour se trouver un peu à l'ombre, ainsi que mon amorce et mes esches. Puis l'épuisette est fixée de façon à ce que je puisse bien enlever l'hameçon avec un dégorgeoir.

Petit établi de pêche à Toinou 00412

Petit établi de pêche à Toinou 002_co18

Temps de montage : ouverture de l'établi, fixation du parasol , montre en main : 10secondes.
Démontage: 8".
Céti pas beau tout çà..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:59

Petit établi de pêche à Toinou 630559 excellent toinou il te manque le trou pour mettre le patissou Petit établi de pêche à Toinou 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:06

J'y pense, Lain lain, j'y pense.... Petit établi de pêche à Toinou 448565 Petit établi de pêche à Toinou 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:27

Avec des autocollants " Ricard que je t'aime" ca serait plus crédible.... Petit établi de pêche à Toinou 451644

Petit établi de pêche à Toinou 10282
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:41

Je préfère le 51 !!!!!!! avec modération et délectation bien sur.

Petit établi de pêche à Toinou 619307 Petit établi de pêche à Toinou 619307 Petit établi de pêche à Toinou 448565 Petit établi de pêche à Toinou 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:52

Petit établi de pêche à Toinou 322717 Petit établi de pêche à Toinou 322717 j'ai des autocollants "Pacific pêche"si tu veux Petit établi de pêche à Toinou 415462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:28

modération et délection ??? c'est qui ceux la ?? des nouveaux membres du forum ???
Connait pô !!! Petit établi de pêche à Toinou 448565

tu as raison, " 51 que je t'aime" ca sonne mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:29

T'as raison.....Allez, santé.......mais pas des pieds.... Petit établi de pêche à Toinou 619307 Petit établi de pêche à Toinou 619307 Petit établi de pêche à Toinou 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:42

Petit établi de pêche à Toinou 131745 les potosss Petit établi de pêche à Toinou 435986 la pub sur l'alcool Petit établi de pêche à Toinou 856892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:58

Ok... mais le "mister cocktail" c'est moins top hein..... d'ailleurs Alain t'as vu sur le smiley ya le logo.... du "biiippppp" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:12

a oui mais la toinou il va falloir trouver une astuce pour conserver les glaçons et l'au fraîche à proximité ! il va falloir équipé tt ca d'un tiroir glacière !

Petit établi de pêche à Toinou 415462
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:20

Un tiroir c'est trop compliqué, mais la glacière est TOUJOURS à mes côtés....... Petit établi de pêche à Toinou 451644 Petit établi de pêche à Toinou 619307 Petit établi de pêche à Toinou 451644 Petit établi de pêche à Toinou 619307
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:22

Petit établi de pêche à Toinou 448565 Petit établi de pêche à Toinou 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:27

excellent Toinou !!

cela doit te simplifier la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptySam 18 Juin 2011 - 4:33

Bravo Toinou 149518 bien réalisé et bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:44

Il ne faut pas que le vent s'agite tout à coup pendant que tu fais pipi, sinon tu aura bien amorcé le rivage mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit établi de pêche à Toinou Empty
MessageSujet: Re: Petit établi de pêche à Toinou   Petit établi de pêche à Toinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit établi de pêche à Toinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toinou le petit cachottier
» Toinou ?
» salut toinou
» anniversaire toinou
» Toinou en action .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: