Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sortie de cédric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:48

je viens d'avoir des nouvelles de cédric sur sa session carpes il est du côté de Cahors pour l'instant une de 10/14,5/17kg et aussi beaucoup de barbeaux il fait beau et bien sur reste dans l'espoir de faire la mémère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:31

Bravo à toi Cédric !!! on attend les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:34

j'espère qu'il aura la totale... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:56

J'ai essayé de le contacter ce matin.........çà marchait pas. Sortie de cédric 427618 Sortie de cédric 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
lot
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptySam 18 Juin 2011 - 4:39

Salut les amis en direct live du lot sous une pluie battante on viens de derouler une magnifique mirroir sur notre cannes la plus complexe je m explique cette canne peche la bordure de droite mais 200 m plus bas nous avons du reflechir a une astuce car on a 2 cannes en bordure de droite la premiere couler avec un backlead et justement la seconde passe sous un arbre qui fait un pont et donc nous avons monter un cassant pour maintenir notre ligne completement hors de l eau pour liber la premiere en cas de depart et nous avons tout simplement poser notre montage en plein les branches sur une bille banane donc je resume un bloc mirroir 1h de combat en batteau on c fait tracter par la belle sur facile 80m voila je vous ferez un resumer quand je rentrerais bonne a vous tous (cedric)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptySam 18 Juin 2011 - 7:37

Ben dis donc, ça devient vraiment de la "technique architecturale" ta pêche.... Sortie de cédric 448565 Sortie de cédric 448565

Sérieux, très heureux pour toi qui dois vivre de bons moments très enviables. Sortie de cédric 302589

Bonne continuation en attendant un excellent CR, là je n'en doute pas. Sortie de cédric 630559 Sortie de cédric 128583 Sortie de cédric 630559 Sortie de cédric 128583 Sortie de cédric 1647274530 Sortie de cédric 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptySam 18 Juin 2011 - 23:10

Bon bin les amis derniere nuit au bord de l eau esperons que l on ne dorme pas de la nuit tout ce que je peus vous dire c qu aujourdui on c fait exploser litteralement par sans le plus gros boeuf qu on aurais pecher dans notre vie peut etre cette nuit en tout cas on a espoir bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:55

Salut Cédric, perso j'espère que tu n'as pas dormi.
Vivement que l'on soit au jus. Sortie de cédric 630559 Sortie de cédric 446853 Sortie de cédric 1647274530 Sortie de cédric 3082403915
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:46

Merci cédric nous avons hâte de voir çà...un boeuf ou un silure c'est presque pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:06

salut les amis bon bin ayer je suis dans mon chez moi session terminer je vous ferez un cr dans la semaine la j'ai besoin d'un gros bain et d'un grooooos dodo merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:25

Merci Cédric, repose toi comme il faut !!!!!! Sortie de cédric 630559 Sortie de cédric 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sortie de cédric Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cédric   Sortie de cédric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de cédric
» Annif de Cédric
» Annif de Cédric
» Sortie pesca
» sortie cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: