Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER

Aller en bas 
+5
le sandre 34
eric04
St Justois
suock01
TOINOU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:43

 Merci de rien .....

j' ai "démarré" moi aussi ...

À l' époque .... Pas d' internet ni de Foras .....

Que longue soit Ta quête du leure "parfait" ....  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:43

Le leurre parfait existe t-il ?? NON !!! Il faut, je pense, avant tout croire en son leurre avec lequel on pêche !! Si tu met un leurre quelconque et que tu balance à l'eau sans conviction juste en ramenant...........bof ........pas trop d'intérèt!!!! Par contre avec le même leurre si tu prends soin de le "manier" un peu, de lui donner de petites accélérations ou ralentissements, de le faire vivre.......là tu auras des résultats ! !! Et puis il faut sut une même pêche en tester plusieurs. Un jour c'est le rouge qui va marcher et le lendemain le jaune..........va comprendre ???????? D'ou l'intérêt de l'agrafe pour changer souvent. Attention pas d'émérillon !!!!! il annule la nage du leurre en tournant !!!! CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
Invité
Invité




CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:02

Oui, rien ne sert d'avoir 40 leurres dans sa boite: 5 ou 6 leurres complémentaires et bien choisis, que l'on maitrise bien, peuvent suffire. Par contre, il ,faut être très soigné dans les montages, les noeuds, les petits détails (les pêcheurs au coup ne diront pas le contraire!).
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:45

Les petits détails font souvent des différences et dans toutes les pêches, quand tu es sur un poste avec un pote et qu'avec le même type de montage , même esche ,un prends du poisson et pas l'autre, c'est souvent celui qui soigne mieux ses nœuds , sa présentation de l’appât, qui s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:42

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 485590  les gars!
bon avec tous ces conseils je serait parer pour l'ouverture!
Hier petit saut chez decat et j'ai pris 2 spinner 3/8 oz a 1.99€ (on vera combien de temps ils vont durer), un murray 80 de surface (j'en avait des 11cm), et 2 cuillere tournante en #2 rouge.
Je vise surtout les perches car je pense que c'est le mieux pour debuter?! J'ai quelque crank et stickbait de differente profondeur. J'ai des shads en 5" gris et orange avec tetes plombées. Apres il me manque un grub noir et quelque hameçons texans.
Je vais tester avec le montage suivant: tresse, émerillon baril, fluoro 30/100, agrafe americaine et mon leurre. (merci christophe)
Pour les premiers lancés vaut il mieux d'abord lancer un crank et balayer la zone pour voir l'humeur du fish?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:29

En général, surtout à l'ouverture (rechercher le broc et les perches car sandres et bass frayent), je commence par des leurres rapides (spinner, cranck,...), puis ensuite des leurres plus lents en cas de faible activité. Mais si tu passes toutes ta journée d'ouverture à lancer un spinner de 10 gr en ratissant beaucoup de poste, c'est souvent suffisant pour toucher du poisson.... et aller où les autres ne vont pas (les endroits scabreux, compliqués à pêcher, où on se fait chier à lancer... bref, se donner un peu de mal).
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:54

Je sent que je vais encore faire des sapins de Noël avant l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:40

Entraine toi dans ton jardin sur sur un terrain de sport...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:58

Dans ma piscine  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Le chlore sur la tresse sa ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:20

pas terrible a mon avis et fait attention a ce que tu pourrais attrapper....
 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 446853  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 2059260750  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 2653289225  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 2059260750
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:53

suock01 a écrit:
Dans ma piscine  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Le chlore sur la tresse sa ne risque rien ?
tu y lache qq brochet et une paire de truite et tu t entraine
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:31

Salut Max, si ça peut te rendre service.... CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 



Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:49

TOINOU a écrit:
Salut Max, si ça peut te rendre service.... CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 



 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 485590 sympa cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:42

Christophe Gardes a écrit:
Par rapport à mon 1er post, j'ai apporté quelques modifications sur mes bas de lignes (ils sont préparés d'avance et enroulés sur des plioirs en mousse (Décat)):
Ci dessous mes bas de ligne spinning (en casting, ils font 20 cm seulement).
- pour le brochet: bas de ligne fluoro 60/100 (à la place de l'acier 49 brins) de 30 cm (relié à la tresse par un émerillon baril et au leurre par une agrafe dite "Américaine").
- pour le sandre: bas de ligne 30 cm de fluorocarbonne 30 ou 50/100 (selon présence ou non de broc). Agrafe américaine très petite, émerillon baril le plus petit possible ("micro").
- pour le black: bas de ligne 30 cm de fluorocarbonne 30/100 (voir 50/100 sur des poissons peu méfiants en présence de broc). Agrafe américaine très petite, émerillon baril le plus petit possible ("micro").
- pour la perche: bas de ligne 30 cm de fluorocarbonne 30/100. Agrafe américaine très petite, émerillon baril le plus petit possible ("micro").

Comme je change souvent de leurres, je préfère l'agrafe (uniquement "américaine"). Je m'en passe seulement quand je pêche broc ou bass en texan avec plomb balle (on peut pas faire autrement) ou en texan non plombé en présence d'herbiers filandreux qui ont tendance à coller aux agrafes.

Les gars de LPS qui pratiquent en compét sur des poissons très méfiants (sites très pêchés) utilisent de longs bas de ligne en fluoro, sans émerillon ni agrafe. Le bas de ligne perd un peu de longueur à chaque changement de leurre. Un peu plus éfficace mais moins pratique. C'est bien si on est en float ou barque avec 3 ou 4 cannes montées d'avance.
En pêche du bord en spinning (ma pêche préférée), je choisi la solution des bas de ligne préparés à l'avance avec émerillon et petite agrafe (sauf bass dans des herbiers filandreux).

Bon c'est encore moi...
je fait comme tu m'a dit en preparant mes bdl a l'avance et je me suis dit (j'en ai fait en 30/100) mais avec quel bas de ligne pecher??? (diametre) car je m'explique je souhaite taper des belle perches mais aussi ne pas avoir peur des broc car dans l'herault il y en a! et je voulais savoir si en mettant un 60/100 sa n'allait pas faire fuire les perches et si je met du 30/100 je ne court pas a la catastrophe...
je vais pecher essentiellement au petit spinner 1/4oz et 3/8oz ainsi qu'aux petits crank.
merci
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:55

Salut Max, perso je te conseille de rester "discret", mais bon il faut c'qu'il faut quand on "pique" une jolie bête. Moi j'ai toujours (avant mon handicap, bien sur...) traqué le bec avec du 28/100èmes sans BDL en acier et je n'ai jamais eu de "déconvenues"....J'ai même piqué des perches et sandres avec ce diamètre, mais bon, pas avec les mêmes leurres, c'est clair.....quoi que !!!!!
Bonne réussite l'ami, puis si tu veux bien dis moi où tu seras le jour de l'ouverture (M.P. BIEN SUR  Wink ) j'essayerai de venir me rappeler de bons souvenirs au bord de l'eau avec un bon poto (même s'il supporte un club "ennemi" du mien......mais là je m'en fous, c'est clair  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 448565 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 630559 )...
Bref, tu m'as compris, je te dis à très bientôt. CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:58

TOINOU a écrit:
Salut Max, perso je te conseille de rester "discret", mais bon il faut c'qu'il faut quand on "pique" une jolie bête. Moi j'ai toujours (avant mon handicap, bien sur...) traqué le bec avec du 28/100èmes sans BDL en acier et je n'ai jamais eu de "déconvenues"....J'ai même piqué des perches et sandres avec ce diamètre, mais bon, pas avec les mêmes leurres, c'est clair.....quoi que !!!!!
Bonne réussite l'ami, puis si tu veux bien dis moi où tu seras le jour de l'ouverture (M.P. BIEN SUR  Wink ) j'essayerai de venir me rappeler de bons souvenirs au bord de l'eau avec un bon poto (même s'il supporte un club "ennemi" du mien......mais là je m'en fous, c'est clair  CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 448565 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 630559 )...
Bref, tu m'as compris, je te dis à très bientôt. CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 630559 
 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:06

salut max comme le dit toinou en dessus reste sur du fil assez fin déjà pour la souplesse des leurres
et pour les lancés
en 25 OU 28 tu seras dans le bon diamètre
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:13

La j ai du 30 en fluoro.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:44

moi je dirais plutôt de rester ainsi et quand tu auras la maîtrise,si elle te manque,de descendre le diamètre comme nos amis Antoine et Lionel te le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:09

Moi je demande surtout si je ne doit pas me mettre en 60/100 car il y a du broc... Et si avec ce diamètre je ne vais pas faire fuire les perches? Car le 30/100 n est il pas trop dangereux en présence de broc même si mes leurres seront de taille disons pas très gros.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:23

suock01 a écrit:
Moi je demande surtout si je ne doit pas me mettre en 60/100 car il y a du broc... Et si avec ce diamètre je ne vais pas faire fuire les perches? Car le 30/100 n est il pas trop dangereux en présence de broc même si mes leurres seront de taille disons pas très gros.

OK, Max, je vois ce que tu veux dire. Tu sais, j'ai sorti des brocs avec du 26/100èmes EN NYLON....Alors tu sais il faut et on doit laisser le "hasard" à tout. J'ai connu des gars qui pêchaient des becs SANS BDL EN ACIER !!!!
Tout çà pour te faire comprendre que l'essentiel est de "leurrer" le poisson, le reste pour l'épuiser, ne reste qu'un peu d'expérience et BEAUCOUP de "réussite", c'est tout. CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:54

TOINOU a écrit:
suock01 a écrit:
Moi je demande surtout si je ne doit pas me mettre en 60/100 car il y a du broc... Et si avec ce diamètre je ne vais pas faire fuire les perches? Car le 30/100 n est il pas trop dangereux en présence de broc même si mes leurres seront de taille disons pas très gros.

OK, Max, je vois ce que tu veux dire. Tu sais, j'ai sorti des brocs avec du 26/100èmes EN NYLON....Alors tu sais il faut et on doit laisser le "hasard" à tout. J'ai connu des gars qui pêchaient des becs SANS BDL EN ACIER !!!!
Tout çà pour te faire comprendre que l'essentiel est de "leurrer" le poisson, le reste pour l'épuiser, ne reste qu'un peu d'expérience et BEAUCOUP de "réussite", c'est tout. CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Ce n est pas de louper le poisson qui me fait peur mais de laisser crever un fish avec mon leurre! Mais je vais faire avec mes BDL et quand je voudrais faire que du broc j aviserais quitte à en prendre moins!
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:14

max avec du 60/100 la seule chose que tu vas pecher s est une branche reste sur du 30/100 et mais un bas de ligne en kevlar mais dépasse pas ce diametre la car s est déjà gros pour le carnassier
sur ceux si tu casses le poisson arrivera a enlevé le leurre
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:27

le sandre 34 a écrit:
max avec du 60/100 la seule chose que tu vas pecher s est une branche reste sur du 30/100 et mais un bas de ligne en kevlar mais dépasse pas ce diametre la car s est déjà gros pour le carnassier
sur ceux si tu casses le poisson arrivera a enlevé le leurre
 CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER   CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNASSIERS AUX LEURRES: LE MATERIEL POUR DEBUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour bien débuter la pèche aux leurres du bord
» INITIATIONS GRATUITES PECHE DES CARNASSIERS AUX LEURRES EN NO-KILL.
» Matériels pour debuter
» Mon matos pour débuter
» ensemble pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: