| | Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JUJU34070 Silure

Messages: 2054 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 28 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Ven 24 Juin 2011 - 19:19 | |
| Amis pêcheurs, j'ai besoin de votre avis : Demain je vais faire un tour à décath, pour la fête des Pères le fiston ( enfin sa maman lol) m'a offert un bon d'achat, et je me tâte à prendre des lunettes polarisantes, étant pêcheur de carna ( enfin j'essaye....  ) je pense que ca peut être utile par exemple pour mieux voir si le leurre est suivi ou tout simplement pour une meilleure vision sans les reflets. Que pensez vous des verres polarisants ? efficace ? Merci pour vos avis ! |
|
 | |
TOINOU Admin

Messages: 6725 Date d'inscription: 09/11/2010 Age: 51 Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Ven 24 Juin 2011 - 19:53 | |
| Perso j'en ai (des pas chères...) et c'est assez efficace. La vue dans l'eau est plaisante, je veux dire que sans lunettes tu vois rien, puis avec, c'est autre chose, les reflets du soleil ne te gênent pas. _________________ "Le poisson est un animal qui a une croissance exponnancielle entre le moment ou le pecheur le prend et ou il en fait la description a ses amis." COUCOU Invité
|
|
 | |
JUJU34070 Silure

| Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Ven 24 Juin 2011 - 20:05 | |
| Bon je vais m'en prendre une paire, en bateau les reflets c'est l'enfer ! Merci pour ton avis l'ami et gros caca pour demain ! |
|
 | |
picsou Perche

Messages: 479 Date d'inscription: 26/01/2011 Localisation: Ville de Québec,Canada
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 25 Juin 2011 - 0:56 | |
| Ne te prive surtout pas Juju si c'est possible prend une couleur AMBRE anti-reflet uva et uvb,tu gagneras beaucoup en confort. |
|
 | |
Christophe Gardes Truite

Messages: 149 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 44 Localisation: BEZIERS / LIGNAN SUR ORB
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 25 Juin 2011 - 15:57 | |
| Les polarisantes permettent de protéger les yeux . des rayonnements directs et des reflets sur l'eau . des hameçons (parfois des branches) De mieux voir . le fond . les obstacles dans l'eau . repèrer les blancs (utile quand on cherche le carnassier) . suivre l'évolution du leurre . voir les attaques manquées ou les suivis des carnassiers (on change de leurre et on relance).
Pour moi, elles sont indispensables.
J'ai les 1ers prix de DK qui sont très bien (verres jaunes qui permettent de les utiliser par faible luminosité. Ma fille de 10 ans porte les mêmes.
J'en ai toujours une paire suplémentaire et quand je prend un passager sur la barque, je lui propose de les mettre.
|
|
 | |
JUJU34070 Silure

| Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 25 Juin 2011 - 18:14 | |
| Merci Christophe ! Et voila je les ai acheté, le 2eme prix de décat, je vais tester cela demain ! |
|
 | |
Christophe Gardes Truite

Messages: 149 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 44 Localisation: BEZIERS / LIGNAN SUR ORB
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 25 Juin 2011 - 18:40 | |
| Après, on ne peut plus s'en passer. |
|
 | |
cachou Ablette

Messages: 81 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 42 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 25 Juin 2011 - 22:32 | |
| Que pensez vous des verres polarisants ? efficace ?OUI !!!! Très efficaces !!!!! |
|
 | |
yannick 13 Silure

Messages: 1689 Date d'inscription: 07/12/2010 Age: 53 Localisation: Aix en Provence
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Dim 26 Juin 2011 - 18:06 | |
| Salut juju pour ma part j'ai une paire de lunette polarisante ambre anti reflet adapté a ma vue , lunette progréssive ça ma couté un bras , mais je ne regrette pas et comme le dit garde chistophe de la bombeeeeeee |
|
 | |
Alain 34 Admin

Messages: 6453 Date d'inscription: 03/12/2010 Age: 65 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Dim 26 Juin 2011 - 18:44 | |
| | yannick 13 a écrit: | Salut juju pour ma part j'ai une paire de lunette polarisante ambre anti reflet adapté a ma vue , lunette progréssive ça ma couté un bras , mais je ne regrette pas et comme le dit garde chistophe de la bombeeeeeee |
j'ai eu l'occasion de les essayer _________________ La pêche est la distraction des poissons passe du bon temps sur le forum Invité |
|
 | |
poisson nageur Ablette

Messages: 13 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 36 Localisation: hauts cantons
 | Sujet: Re: Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? Sam 2 Juil 2011 - 11:38 | |
| pour moi, une revolution sans hesiter.j'ai des maui jim ca coute un bras mais c'est terriblement efficace inrayable traité eau de mer ca ne modifie pas les couleurs ni le champ de vision en un mot j'adore .. |
|
 | |
| | Les lunettes Polarisantes : Gadget ou Révolution ? | |
|