Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour les gens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... EmptySam 2 Juil 2011 - 11:31


salut a toutes et tous moi c'est poisson nageur je suis dans les hauts cantons de l'herault juste entre le salagou et le lac d'avene mais j'ai les pieds dans l'orb.
je peche le carnassier au vifs et aux leurres du bord en barque et en float tube que j'ai motorisé .je me ferais un plaisir de vous montrer comment motoriser votre float pour 3 francs 50 en une heure et demontable .je peche en spinning mais je suis entrain d'acheter une canne casting ben parcque je suis curieux .a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... EmptySam 2 Juil 2011 - 11:43

Salut piosson....heu.. poisson nageur bonjour les gens ... 448565 bonjour les gens ... 448565 sois le bienvenu, voisin !!!!! bonjour les gens ... 836919

Il est vrai que l'Orb nous montre de très bons cois à carna, il suffit de les connaître.

Au plaisir de te lire et de partager des parties de pêche !!!!! C'est QUAND TU VEUX !!!! Moi je suis au Poujol sur Orb !!!!

bonjour les gens ... 630559 bonjour les gens ... 630559 bonjour les gens ... 630559 bonjour les gens ... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... EmptySam 2 Juil 2011 - 11:58

Bienvenue à toi l'Ami et un de plus aux carnas cheers nous commençons à être une bonne équipe j'ai hâte de lire vos échanges

A plus au bord de l'eau sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... EmptySam 2 Juil 2011 - 12:24

bienvenu sur le fofo piosson au plaisir de te lire bonjour les gens ... 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... EmptySam 2 Juil 2011 - 14:24

Salut poisson nageur soit le bienvenue sur le forum. bonjour les gens ... 415462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les gens ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens ...   bonjour les gens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les gens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 34
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: