Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Canne pour pêche aux leurres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptySam 9 Juil 2011 - 20:30

Voilà j'ai une 14-56grs avec laquelle je pêche,j'en suis satisfait,mais je voudrais en prendre une autre pour mieux lancer lors d'utilisation de poids de leurres inférieur.

Je sais qu'il existe des 7-25grs mais existe t'il encore plus léger du genre 3-15grs ?

Car vraiment faut que je fouette à fond pour propulser des leurres légers.........et puis je ne sens pas trop de contact lors de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptySam 9 Juil 2011 - 20:57

14-56 gr, c'est l'Exceller de chez Daiwa?

C'est pour pêcher quelle espèce de carnassier (truite, perche, black, sandre, broc?) et avec quels type de leurres (leurre souple non plombé, spinnerbait...) et de quel poids?

Dans la pratique, si tu pêches le carnassier du bord et que tu as déjà une canne Heavy (affiché 14/56, 20/50 ou 20/60 gr par exemple), c'est bien d'avoir la puissance en dessous: MH (Médium Heavy) (elles annoncent 7-28 ou 10-30 gr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:51

Ma prochaine canne sera surtout pour les Perches et Blacks mais surtout pour manier des leurres souples de 5 cm avec tête plombée,ainsi que d'autres petits leurres,le tout faisant 5grs tout au plus....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:02

Christophe Gardes a écrit:
14-56 gr, c'est l'Exceller de chez Daiwa?

C'est pour pêcher quelle espèce de carnassier (truite, perche, black, sandre, broc?) et avec quels type de leurres (leurre souple non plombé, spinnerbait...) et de quel poids?

Dans la pratique, si tu pêches le carnassier du bord et que tu as déjà une canne Heavy (affiché 14/56, 20/50 ou 20/60 gr par exemple), c'est bien d'avoir la puissance en dessous: MH (Médium Heavy) (elles annoncent 7-28 ou 10-30 gr).

Extra Christophe, infos très instructives. Canne pour pêche aux leurres 630559

Par contre il existe aussi le moulinet Exceller de chez Daïwa que l'on m'a conseillé pour le feeder. Canne pour pêche aux leurres 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:22

Une canne spinning M (Médium, affichant en général 7-21gr) de 2.10m à action de pointe fera l'affaire pour la perche. En spinning, avec une tresse fine, tu lanceras sans pb de leurres légers mais tu auras une puissance sufisante te permettant de sortir de beaux poissons ou un éventuel brochet s'il est sympa (mais c'est juste!).

Pour le bass, je ne decends pas en dessous de MH (Médium Heavy) car je recherche les beaux (45 à 50 ou un peu plus), souvent sur des postes encombrés, ce qui n'empêche pas de toucher des bass de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:08

Salut,

Tu peux jeter un oeil chez Savagear, il ont d'excellente canne pour les leurres de ce poids, j'en possède deux et elles sont vraiment excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:39

Canne Mitchell Elite spin 602L

-Poids: 96grs.
-Longueur: 1,83m.
-Encombrement: 0,95m.
-Elements: 2 enmanchement spigot.
-Puissance: 2-7grs action légère.

Moi personnellement je pêche avec la canne ci-dessus au texan elle fonctionne très bien et en plus solide j'ai l'exceller qui est pour moi le top !

Voilà tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:41

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:27

Bonjour,

Je réactualise ce post afin de savoir si vous aviez des sites pour du matériel pour la peche au leurre :

Canne
Moulinet
leurre
et autres matériels dont j'ignore l'existence

C'est pour débuter et je ne voudrais pas y mettre des milles et des cents. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:53

krikrizzz a écrit:
Bonjour,

Je réactualise ce post afin de savoir si vous aviez des sites pour du matériel pour la peche au leurre :

Canne
Moulinet
leurre
et autres matériels dont j'ignore l'existence

C'est pour débuter et je ne voudrais pas y mettre des milles et des cents. Merci.


Essaye d'aller sur : Pêche chasse discount, Cyber pêche, Delphi pêche ou sur le site de notre ami bigfish. Canne pour pêche aux leurres 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:59

KRIKRIZ quelle est ton budget pour ta canne.
Est quelle type de cannes recherche tu?
J'ai une DAMIKI DARK ANGEL M à vendre ,ça peut t’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:43

moi pour le street fishing j'ai trouver une garbolino draken city spin
1.75 3/7 gr elle et idéal pour les petit leurre style buster shad skeleton de chez delalande des leurres de 5 a 7 cm max
et aussi des petit leurres dur comme le samy pevy percil ou le popper avec un moulinet style régal 2500 de chez DAIWA tresse en 13 centième!
voila c'est du ultra light mais la sensation du leurre ce ressent vraiment

voilas j’espère que tu trouvera ceux que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:26

l'annonce est du 20 septembre 2011 j'espère qu'il a trouvé son bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:16

mdr j’espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne pour pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: Canne pour pêche aux leurres   Canne pour pêche aux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne pour pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil nylon pour pêche aux leurres
» new canne a leurres
» Quelques leurres pour une semaine de pêche
» Terminaison ligne pour pêche aux leurres
» Canne pour la pêche au vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: