Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aquariophilie, mon autre passion...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquariophilie, mon autre passion...   L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:14

Vouaaaaaaaaou ,c'est super beau !!
De plus c'est hyper reposant !
Je voulais m'y lancer ,mais quand j'ai vu les contraintes, j'ai abandonné !!
Après, je voulais creuser un bassin dans mon jardin (j'adore les poissons rouge ,qui peuvent vivre trèèès vieux) ,mais là c'est ma moitié qui m'en a dissuadé !!

En tout cas juju ,bravo ,c'est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquariophilie, mon autre passion...   L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:37

Merci... sauf que.... le fiston à voulu leurs donner à manger il y a peu, mais il a fait une petite erreur, il a confondu les artemias liquide ( sorte de micro-crevettes..) avec du C02 liquide... ce qui n'a pas plu aux poissons, et encore moins aux plantes... L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 65104

Donc j'envisage une reconverstion en bac à vif.... enfin... faut d'abord que j'arrive à convaincre madame, ca, c'est une autre histoire... L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquariophilie, mon autre passion...   L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:56

L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565 le retour de la blonde ...quelle surprise...alors tu adores les poissons rouge ....explique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquariophilie, mon autre passion...   L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:05

Quoi ,la blonde n'est plus la bienvenue ????(je plaisanteuuuuuuuuuuuu lol! )

Oui ,j'ai toujours adoré ça ,ça me calme (vu que c'est ce qui me manque le plus, le calme ) !!
Tu me colle devant un aquarium ,ou au bord d'un bassin ,et tu m'entends plus !!! L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565 L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565 L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565 L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquariophilie, mon autre passion...   L'aquariophilie, mon autre passion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquariophilie, mon autre passion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PASSION DU FOOTBALL
» FRUIT DE LA PASSION
»  abrivado une passion en moi
» LA PASSION DU RUGBY
» Une autre époque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: