Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours pêche au coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:31

Nord sud a écrit
A propos , concours au coup de la ville d'Agde le 24 /08.
Au canal du Clot a Vias , bras du canal du midi ( sans bateau) qui se jette dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:36

tu peux m'en dire plus là dessus m'indiquer le lieu sur google,va savoir je serais peut être interessé tout dépend le type de pêche
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:03

Tiens moi au jus Lailainounnet, si je peux et que tu y vas je viendrai te donner des conseils, heiiiiiiin ??? concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:20

TOINOU a écrit:
Tiens moi au jus Lailainounnet, si je peux et que tu y vas je viendrai te donner des conseils, heiiiiiiin ??? concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:45

Alain 34 a écrit:
je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe

les concours ? mais ce n'est plus de ton âge mon pauvre alain concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644


oups je crois que j'ai fais une connerie concours pêche au coup 63510 concours pêche au coup 698784 279513
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:03

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe

les concours ? mais ce n'est plus de ton âge mon pauvre alain concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644


oups je crois que j'ai fais une connerie concours pêche au coup 63510 concours pêche au coup 698784 279513

Tu dis çà parce que tu n'oses pas y aller......... concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

concours pêche au coup 698784 concours pêche au coup 698784 Pardon Maître du Pondarquois, mais c'était inévitable.




concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:11

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe

les concours ? mais ce n'est plus de ton âge mon pauvre alain concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644


oups je crois que j'ai fais une connerie concours pêche au coup 63510 concours pêche au coup 698784 279513

et pourtant je suis tellement en forme que je me vois bien encore défendre ma place....sans prétention mais la niac est là et faut en profiter... concours pêche au coup 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:18

dis moi nord sud tu n'a pas une erreur sur la date sur leur forum je vois le 14 Août ....un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:33

Alain 34 a écrit:
dis moi nord sud tu n'a pas une erreur sur la date sur leur forum je vois le 14 Août ....un dimanche

Si c'est bien cette date je suis MARRON concours pêche au coup 427618 concours pêche au coup 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:36

[quote="TOINOU"]
randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe

les concours ? mais ce n'est plus de ton âge mon pauvre alain concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644


oups je crois que j'ai fais une connerie concours pêche au coup 63510 concours pêche au coup 698784 279513

Tu dis çà parce que tu n'oses pas y aller......... concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

concours pêche au coup 698784 concours pêche au coup 698784 Pardon Maître du Pondarquois, mais c'était inévitable.

"je m'attendais aux retombées de ta part" concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

je n'ai jamais aimé les concours aux coups (y en a trop qui ce la pète) et puis je ne suis qu'un petit amateur dans cette technique. moi du moment que je fais quelques poissons je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:39

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
dis moi nord sud tu n'a pas une erreur sur la date sur leur forum je vois le 14 Août ....un dimanche

Si c'est bien cette date je suis MARRON concours pêche au coup 427618 concours pêche au coup 427618

et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:40

[quote="randy"]
TOINOU a écrit:
randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
je suis bien tenté mais je ne connais pas le secteur((((((gros désavantage)))))) il faut que j'ai des tuyaux sur le coin,je vais voir avec christophe

les concours ? mais ce n'est plus de ton âge mon pauvre alain concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644 concours pêche au coup 451644


oups je crois que j'ai fais une connerie concours pêche au coup 63510 concours pêche au coup 698784 279513

Tu dis çà parce que tu n'oses pas y aller......... concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

concours pêche au coup 698784 concours pêche au coup 698784 Pardon Maître du Pondarquois, mais c'était inévitable.

"je m'attendais aux retombées de ta part" concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

je n'ai jamais aimé les concours aux coups (y en a trop qui ce la pète) et puis je ne suis qu'un petit amateur dans cette technique. moi du moment que je fais quelques poissons je suis content.

Je le sais bien randy, par contre sur ton comportement il y en auraient qui feraient bien de prendre des leçons.... concours pêche au coup 302589 concours pêche au coup 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:44

un petit tête à tête entre nous, une belle journée........pas besoins de plus à part quelques fish (pour mettre la pâtée à lainlain concours pêche au coup 322717 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:59

randy a écrit:
un petit tête à tête entre nous, une belle journée........pas besoins de plus à part quelques fish (pour mettre la pâtée à lainlain concours pêche au coup 322717 )

oui mais la dernière mon pote dans le BABA du plein...qu'on le veuille ou non il y a toujours une tite compète c'est ce qui fais le charme des sorties...mais c'est clair tu as raison une bonne pesca entre potes un bon casse croute un bon contre poids c'est que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:03

Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
un petit tête à tête entre nous, une belle journée........pas besoins de plus à part quelques fish (pour mettre la pâtée à lainlain concours pêche au coup 322717 )

oui mais la dernière mon pote dans le BABA du plein...qu'on le veuille ou non il y a toujours une tite compète c'est ce qui fais le charme des sorties...mais c'est clair tu as raison une bonne pesca entre potes un bon casse croute un bon contre poids c'est que du bonheur sunny

^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
^
ET LES MOSQUITOS ...................................... concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687 concours pêche au coup 968687
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:51

ceux là sont gagnants à tous les coups pas de concurrence.... concours pêche au coup 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:06

Alain 34 a écrit:
dis moi nord sud tu n'a pas une erreur sur la date sur leur forum je vois le 14 Août ....un dimanche

Excusez-moi les gars, je me suis trompé,c'est bien le 14/08, le dimanche.
Bin, pour ma premiere participation, ça commence plutot mal.
Les petits concours comme celui la se deroulent toujours le dimanche matin.
C'est sympa, et pas besoin de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

Ce n'est rien, l'ami, tu connais le dicton latin : ERRARE HUMANUM EST !!!!!

Ben voilà concours pêche au coup 448565 concours pêche au coup 448565

Pour moi ce jour là je suis MARRON, c'est dommage. 420969
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:28

nord sud a écrit:
Alain 34 a écrit:
dis moi nord sud tu n'a pas une erreur sur la date sur leur forum je vois le 14 Août ....un dimanche

Excusez-moi les gars, je me suis trompé,c'est bien le 14/08, le dimanche.
Bin, pour ma premiere participation, ça commence plutot mal.
Les petits concours comme celui la se deroulent toujours le dimanche matin.
C'est sympa, et pas besoin de se prendre la tete.

concours pêche au coup 131745 le ch'ti ce n'est pas grave...les concours sont le Dimanche c'est ce qui m'a fait douter,je ne participe pas et te souhaite bonne réussite concours pêche au coup 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:39

Je ne suis pas un fada des concours, mais ce type de réunion m'a permis de ne plus pêcher seul; je pêche depuis tout petit avec mon pére mais celui-ci a maintenant 80 ans et il préfére pecher l'aprés midi ou moins tot le matin.
Depuis mon inscription au Safari club d'agde, c'est, une belle bande de copains , un "entrainement " parfois la semaine( selon disponibilite bien sur) et un petit concours interclub de temps en temps le dimanche matin ( 10 e la mise petit- déjeuner compris et apéro compris.)Celui que se la péte trop, est vite esseulé et ne participe plus.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:52

nord sud a écrit:
Je ne suis pas un fada des concours, mais ce type de réunion m'a permis de ne plus pêcher seul; je pêche depuis tout petit avec mon pére mais celui-ci a maintenant 80 ans et il préfére pecher l'aprés midi ou moins tot le matin.
Depuis mon inscription au Safari club d'agde, c'est, une belle bande de copains , un "entrainement " parfois la semaine( selon disponibilite bien sur) et un petit concours interclub de temps en temps le dimanche matin ( 10 e la mise petit- déjeuner compris et apéro compris.)Celui que se la péte trop, est vite esseulé et ne participe plus.
A +

fais nous découvrir avec des photos....c'est excellent tout çà
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:55

C'est ce que j'allais proposer. On compte sur toi nord sud !!!! concours pêche au coup 630559 concours pêche au coup 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:14

TOINOU a écrit:
C'est ce que j'allais proposer. On compte sur toi nord sud !!!! concours pêche au coup 630559 concours pêche au coup 630559

Je veux bien, mais que l'on m'explique " clairement "la procédure pour les photos;
parce que là, je suis complétement nul. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: concours pêche au coup   concours pêche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours pêche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche au coup
» DATES CONCOURS PECHE AU COUP
» CONCOURS DE PECHE AU COUP 2012 BEZIERS ET ALENTOURS
» vidéo pêche au coup
» concours peche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: