Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OFFRES ET DEMANDES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:10



A l'initiative de Broc 34 il est proposé ce topic d'offres et demandes d'emplois réservé exclusivement aux membres de ce forum...

tout hors sujet sera supprimé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:32

broc34 a écrit:
je travaile a comeca systeme a st mathieu de treviers
mon secteur d'actvité l'ectricité en industriel( montage et cablage d'armoires basse tension )
BEP OU BAC PRO ELECTROTECHNIQUE CONSEILLÉ.
JE PEUT FAIRE PASSER LE CV ET LA LETTRE DE MOTIVATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:34

JUJU34070 a écrit:
OFFRES ET DEMANDES 167334 OFFRES ET DEMANDES 167334

Super sympa de ta part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:36

randy a écrit:
je trouve que ça peut rendre service et sa mange pas de pain OFFRES ET DEMANDES 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:38

Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
je trouve que ça peut rendre service et sa mange pas de pain OFFRES ET DEMANDES 167334

je ne suis absolument pas contre...mais j'espère qu'à l'avenir nous ne vendrons pas des salles de bains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:40

JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
je trouve que ça peut rendre service et sa mange pas de pain OFFRES ET DEMANDES 167334

je ne suis absolument pas contre... mais j'espère qu'à l'avenir nous ne vendrons pas des salles de bains!!!!!!

D'ailleurs en parlant de ca.... OFFRES ET DEMANDES 448565

Mdr bon OK ou est la sortie ??? 942433 942433 942433 942433

OFFRES ET DEMANDES 359338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:41

Alain 34 a écrit:
JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
je trouve que ça peut rendre service et sa mange pas de pain OFFRES ET DEMANDES 167334

je ne suis absolument pas contre... mais j'espère qu'à l'avenir nous ne vendrons pas des salles de bains!!!!!!

D'ailleurs en parlant de ca.... OFFRES ET DEMANDES 448565

Mdr bon OK ou est la sortie ??? 942433 942433 942433 942433

OFFRES ET DEMANDES 359338

ce que je veux dire c'est une excellente idée... mais on reste sur l'emploi...pas de débordements...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:58

Merci Alain, c'est sympa et ça peut être instructif. OFFRES ET DEMANDES 302589 OFFRES ET DEMANDES 630559 OFFRES ET DEMANDES 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:18

TOINOU a écrit:
Merci Alain, c'est sympa et ça peut être instructif. OFFRES ET DEMANDES 302589 OFFRES ET DEMANDES 630559 OFFRES ET DEMANDES 128583

Merci à broc surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:10

merci alain d'avoir cree ce topic sa peut rendre service en ces temps de crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:37

merci broc c vrai que sa peut rendre service moi j'ai ma belle qui vient d'apprendre que son contrat ne sera pas renouveller a quelque jours de la rentrée elle travaillée dans une petite école
sinon son domaine c le sevrétariat voilas les copains OFFRES ET DEMANDES 302589 et OFFRES ET DEMANDES 167334 pour ce topic sa peut rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:36

Ben perso je suis chargé d'affaire à la création d'entreprise innovante mon taf c'est d'aider les gens à créer leurs entreprises ... en les mettant en lien avec des investisseur des labo ... donc si vous avez besoin n'hésitez pas !!

PS : Alpaguer Mardi par un chasseur de tête pour un boulot à Paris sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:31

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour y effectuer mon diplôme de commerce.
Si quelqu'un connait une personne qui recrute dans l'immobilier, grande distribution etc ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:40

simboul a écrit:
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour y effectuer mon diplôme de commerce.
Si quelqu'un connait une personne qui recrute dans l'immobilier, grande distribution etc ...
merci d'avance

Je pense que l'ami peksouille pourra bien te renseigner......

AAAAAALLLLLOOOOOO........PEKSOUILLE ............................. OFFRES ET DEMANDES 302589 OFFRES ET DEMANDES 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:47

immobilier grande distribution non connais personne si tu as d'autre secteur peut etre.

Un stage de combien de temps ? Rémunéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:14

oui c'est de l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:20

oulah oui c'est plus dur à trouver pour l'alternance ben tente d'ecrire au grand groupe mais tu sais le sud de la france c'est un peu bouché dans ces secteurs.

Si c'est l'immobilier ecri aux agences immobilières du coin et dans une semaine tu les rappelle toute pour savoir si elle bien recu ta lettre ca montre ta motivation et après si tu decroche un entretien a toi d'être bon.

Pour des stages court ou autre vous pouvez ecrire même vous déplacer c'est preferable au pépinière d'enteprise genre le BIC (business inovative center) de montpellier qui sont des organismes comme le mien en charge de suivre des entreprises innovantes.

Ces entreprises grâce à la Région on toutes le droit de bénéficier d'un stagiaire payé par la Région pour les aider dans leurs phases de déveleppoment ce dispositif est le dispositif ASPIC.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:11

Sympas tes conseils, merci Mat. OFFRES ET DEMANDES 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:30

si on peu s'entraider c'est cool !! sinon j'ai un collégue agent immobilier mais c'est sur saint raphael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:27

@ simboul Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:53

merci merci c'est dur dur de trouver un patron pour ce genre de contrat !
je suis aussi a la recherche d'un CDI quant meme dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:42

Un collègue cherche un poste de technicien dans un bureau d'études thermiques personne ne connais des structures de ce type potentiellement preneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:46

peksouille a écrit:
Un collègue cherche un poste de technicien dans un bureau d'études thermiques personne ne connais des structures de ce type potentiellement preneuse ?

Essaye de contacter Randy !!!!! OFFRES ET DEMANDES 302589 OFFRES ET DEMANDES 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:04

il va bien looker le post mais je vais quand même lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:07

peksouille a écrit:
il va bien looker le post mais je vais quand même lui envoyer un mp.

OFFRES ET DEMANDES 302589 OFFRES ET DEMANDES 302589
Merci pour lui, poto. OFFRES ET DEMANDES 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:15

OFFRES ET DEMANDES 131745
Comme vous l'avez vu dans ma fiche, je suis formateur.
Je peux éventuellement vous "tuyauter" sur des formations (gratuites et rémunérées) en LR, bien que certaines soit déjà commencées en ce mois de
janvier 2012.

Pour tout ce qui est CV et lettre de motivations, création d'espace sur le site pôle emploi, je peux aussi vous conseiller.
J'ai bien dit "conseiller"...pas "faire" OFFRES ET DEMANDES 630559
OFFRES ET DEMANDES 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:48

Merci J.P c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:17

idem pour moi en création d'entreprise n'hésitez pas je repondrai a vos questions sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:33

Et voilà super nouvelle aujourd'hui ecoute Mathieu les budgets baisse on va pas pouvoir te reconduire ton contrat.

Bon okay donc voilà à partir de Novembre de nouveau au chômage.

4 pistes en tête :
- Je retrouve un emploi dans ma branche
- Je trouve un emploi dans la restauration
- Je me trouve un petit restaurant à racheter
- Je laisse pôle emploi me payer la formation au BPJEPS Moniteur guide de pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:37

Bon courage Mat OFFRES ET DEMANDES 302589 Si j'apprends quelque chose......... OFFRES ET DEMANDES 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





OFFRES ET DEMANDES Empty
MessageSujet: Re: OFFRES ET DEMANDES   OFFRES ET DEMANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRES ET DEMANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: POLE EMPLOI-
Sauter vers: