Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe de France de football

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:48

Je viens de voir le match contre la Roumanie comptant pour la qualification de l'Euro 2012, eh ben, il y a du boulot Laulau.
Il y a eu une paire de bonnes choses, mais pas concrètes. On verra bien. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:16

Déjà, il faudrait leur apprendre à chanter la Marseillaise, le jour ou ils chanteront en coeur comme au rugby, je regarderai peut être ce sport.... l'équipe de France représente la France donc son Hymne Nationale, pourquoi les autre équipes chantent mais pas l'équipe de France ?????? Cela ne fera pas gagner un match mais fera un "haut le coeur" aux spectateurs... moi le premier. je trouve cela bien dommage pour un sport qui représente une grande partie des jeunes et moins jeunes... Au rugby, quand ils chantent ca me file la chair de poule, et je ne parle même pas des All-Blacks qui eux, me rendent hystérique et ébahi devant ce ha-ka...

bref... c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:56

il mange tous Halal comment veut eu qu'ils chantent la Marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:08

Alain 34 a écrit:
il mange tous Halal comment veut eu qu'ils chantent la Marseillaise

SANS COMMENTAIRES............................... Equipe de France de football 630559 Equipe de France de football 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:32

C'est sûr que chanter l'hymne national c'est important, cela peut souder un groupe et donner une motivation supplémentaire avant le coup d'envoi, mais ça ne fait pas tout, l'envie de se faire mal, de se dépasser c'est autre chose. Pourquoi des gars qui gagnent des milliers d'euros dans leur club (quand ils sont payés, mais c'est un autre problème, beaucoup vont revenir en France alors qu'ils critiquaient notre système) iraient se blesser pour l'équipe de France.
Au rugby il est vrai qu'il ne peut pas y avoir de match "amical" et que les joueurs sont obligés de s'engager physiquement. On ne peut pas comparer ces 2 sports. En tant qu'ancien rugbyman (de petit niveau) je suis d'accord avec les valeurs qui sont accordées à ce sport, mais à force de le glorifier on va finir par avoir les mêmes merdes que le foot. Et quelque soit le sport: ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:59

Je ne compare pas ses 2 sports, l'un se joue au pied, l'autre en grande partie avec les mains, je parle uniquement d'un esprit d'équipe, d'une fierté à porter un maillot qui représente la France, d'un sport dont beaucoup de jeunes se reflètent, je ne glorifie pas le rugby ( pas le sport en lui même en tout cas ) mais de l'esprit de cohésion, la volonté de faire plaisir au public, quand je vois certains joueurs de foot qui descendent du bus le casque aux oreilles avec la capuche sans même un regard pour les supporters qui n'attendent juste un regard, un sourire ou même une petit geste de la main... ayant bosser dans la sécurité dans l'évenementiel je comprend tout a fait qu'il ne s'arretent pas pour signer dédicasses, c'est uniquement une question de sécurité c'est normal, mais un signe, juste un signe n'a pas d'impact sur la sécurité des personnes que ce soit joueurs ou supporteur.

Cette mentalité est présente dans le foot, mais pas dans le rugby, ni le hand-ball , volley ect.... je parle des équipes de France de ses sports. Pourquoi ??? c'est toute la question que je me pose....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:35

Equipe de France de football Mdr_et11Equipe de France de football Mdr_et11

Equipe de France de football France10
PRIX 1€
réserver
équipe de France de foot pour le mois de juin.
pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage surtout si une certaine blonde se présente.
vu le salaire qu'ils touchent ils vont travailler gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:59

lamentable cette équipe de bran.....d'enfants gâtés Equipe de France de football 669731 Equipe de France de football 669731 Equipe de France de football 669731 
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:03

j'aime pas de foot je préfère la Equipe de France de football 446853 Equipe de France de football 3083409388 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:19

merlette a écrit:
j'aime pas de foot je préfère la Equipe de France de football 446853 Equipe de France de football 3083409388 
A qui le dit tu ...Equipe de France de football 446853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:18

Je préfère ne rien dire a leur sujet car je risque d'avoir un messages très très rude... bref ! je pense la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:20

Boffffffff ... Equipe de France de football 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:16

Alain 34 a écrit:
lamentable cette équipe de bran.....d'enfants gâtés Equipe de France de football 669731 Equipe de France de football 669731 Equipe de France de football 669731 
c'est bien ce que je dis...capable de tout et de rien Equipe de France de football 690703 
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:09

on peu pas faire un cheval de course avec un bourricot Equipe de France de football 451644 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:18

randy a écrit:
on peu pas faire un cheval de course avec un bourricot Equipe de France de football 451644 
38812 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:40

JUJU34070 a écrit:
Déjà, il faudrait leur apprendre à chanter la Marseillaise, le jour ou ils chanteront en coeur comme au rugby, je regarderai peut être ce sport.... l'équipe de France représente la France donc son Hymne Nationale, pourquoi les autre équipes chantent mais pas l'équipe de France ?????? Cela ne fera pas gagner un match mais fera un "haut le coeur" aux spectateurs... moi le premier. je trouve cela bien dommage pour un sport qui représente une grande partie des jeunes et moins jeunes... Au rugby, quand ils chantent ca me file la chair de poule, et je ne parle même pas des All-Blacks qui eux, me rendent hystérique et ébahi devant ce ha-ka...

bref... c'est un autre débat...
Equipe de France de football 630559  bien dit juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de football   Equipe de France de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PASSION DU FOOTBALL
» Football féminin
» Spéciale coupe du Monde de Football 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: