Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires concours photos Septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:45

je n'ai pas trouvé l'origine du mot,par contre bravo à Mr le Maire et les communes avoisinantes pour les accueils cc et tout gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:32

On est accueillant qui plus est c'est mon papa qui est cantonnier au village et qui fait que ce village est super jolie !!

De plus la rivière mouzon coule à côté de l'air de camping car qui ravi bon nombre de voyageur.

Alain tu sais que dans le Nord on est accueillant !!

Et pour répondre non ce n'est pas une blague j'ai plein de photo de ce beau village de ca rivière de ces grottes et parroi d'escalade ... si je me motive un jour je vous le presenterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:38

@ Mathieu

ce sera surement une sortie en cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:44

le coin est pas mal prend quand même une canne dans le coffre !! sans que madame sans rende compte le Mouzon est une rivière rempli de blanc chevesne barbeau tanche carpe ...

Pour vous donner une idée il m'arrive souvent de faire la descente du Mouzon de Rebeuville à Neufchateau à la mouche !! le parcours fait un petit Km à pieds avec très peu d'eau et en moyenne une 50ene de chevesne sorti à la mouche sur le parcours avec des poissons dépassant les 40cm !! et je pense ne pas trop en rajouter !!

Du jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:52

je ne connais pas cette région je vais me documenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:58

Nhesite pas si tu as des questions je te conseil de passer par le Jura en remontant ensuite sur les ballons des Vosges pour madame un petit tour au thermes d'Amnéville redescendre par chez moi pour visiter et retour dans le sud !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:10

c'est juste peksouille il y a de beaux coins dans le nord-est

il pourrait même faire la route du vin jusqu'au haut koenigsbourg avec un passage par munster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:17

Oui niveau bière vin et fromage tu seras servi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:49

trop sympa les gars....je vais y penser sérieusement et la meilleur période pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:46

comme dirais Dany BOON dans le nord faut y alllez l'été parce qu'il y a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:27

ah d'accord.... Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos Septembre 2011   Commentaires concours photos Septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires concours photos Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS DE MAI 2011
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS JANVIER 2011
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS AVRIL 2011
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS FÉVRIER 2011
» COMMENTAIRES CONCOURS PHOTOS DE Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: