Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les courses camarguaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:09



Sortie fête aux arênes de Lunel...



les courses camarguaise Al110

les courses camarguaise Al210

les courses camarguaise Al310

les courses camarguaise Al410

les courses camarguaise Al510

les courses camarguaise Al610

les courses camarguaise Al710

les courses camarguaise Al810



Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:18

Que de bons souvenirs Alain, merci !!!!!

Il y a 20 ans je montais chez Chagneaulau entre Saliers et Gimeaux !!!!! De très bons moments de bouvine et bonne camaraderie !!!! les courses camarguaise 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:30

Ma femme est moi aimons les courses...Abrivados,raset les cent chevaux les cent toros tous ces spectacles avec les Arlésiènnes les jeux camarguais c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:35

C'est vrai que c'est beau à voir, même quand tu ne connais pas. Et le plus positif c'est que celà reste une tradition qu'il se doit de respecter et poursuivre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:24

TOINOU a écrit:
C'est vrai que c'est beau à voir, même quand tu ne connais pas. Et le plus positif c'est que celà reste une tradition qu'il se doit de respecter et poursuivre. I love you

+1, je ne m y connais pas beaucoup mais c est toujours plaisant à voir. les courses camarguaise 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:16

c'est certains qu'il vaut mieux connaitre les règles mais à part les rasets qui est un jeux tout le reste Abrivade,ferrade....c'est le travail journalier des gardians
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:21

C'est avant tout un plaisir, Alain, puis heureusement qu'il y a des "gens" qui font çà pour le plaisir sinon le fait d'élever des taureaux "camargue" ne servirait que pour la boucherie. C'est pourquoi je redis que c'est une tradition à préserver le plus longtemps possible. les courses camarguaise 630559 les courses camarguaise 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:26

oui c'est çà c'est une passion partagée qui attire de plus en plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:38

Eh oui, mais la passion ne peut être que partagée que par des gens "du coin", après celà reste un spectacle pour divertir le monde sans savoir tout ce que celà représente..........
Folco de Baroncelli et Fonfone Guillerme étaient "parisiens", mais EUX savaient partager (et ils l'on fait) les traditions rurales et régionales.

Bon il est vrai que là dessus on pourrait en faire tout un débat...................... les courses camarguaise 856892 les courses camarguaise 856892
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

tu as tout à fais raison je vais faire un topo là dessus pour ceux que sa interresse...
nous allons souvent aux Stes Maries nous passons toujours devant la tombe du Baron
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:16

PUTAIN.....LE PIED..............................................
Celà permettra à tout le monde de vraiment savoir et apprendre la culture et les traditions de cette région.

ps:il en va de même pour TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

149518 149518 149518 149518 149518 149518 149518 149518
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:13

et elles ont lieu quand ces fêtes à Lunel ? Parce que moi ça m'intéresserait de voir ça, mais je sais pas si ça tombe quand je viens dans le pays....

alors ? alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

je fais des recherches pour être précis sinon les Abrivades c'est toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courses camarguaise Empty
MessageSujet: Re: les courses camarguaise   les courses camarguaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses camarguaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plaisir de faire ses courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: