Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai bin une idee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai bin une idee Empty
MessageSujet: j'ai bin une idee   j'ai bin une idee EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:58

je pense depuis un moment a un truc....

ce serait sympa de faire le concours de peche du forum.mais vous allez me dire qu'il faut que je m'en occupe et j'ai aucune idee de comment organiser un truc pareil......

j'ai bin une idee 60322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bin une idee Empty
MessageSujet: Re: j'ai bin une idee   j'ai bin une idee EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:00

j y ai penser aussi mais on ne peche pas tous la meme variete de poisson donc c'est un peu difficile .de plus un pic nic ou un barbuc serai sympa par dessus le concour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bin une idee Empty
MessageSujet: Re: j'ai bin une idee   j'ai bin une idee EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:04

avec le perdant qui regal je vote pour un concours black bass evitons le barbeau pour ne pas se faire détruire par toinou ^^

Non l'idée est cool mais comme dit broc trop compliqué pis on se fait plaisir on se fait pas des concours a moins qu'on soit tous ensemble au bord de l'eau dans ce cas oui ca peu etre drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bin une idee Empty
MessageSujet: Re: j'ai bin une idee   j'ai bin une idee EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:00

bin c'est dur d'etre tous ensembles ,les gars de la meme regions ca va mais ceux qui sont loin... pis faut un endroit.

c'est pas tellement le concours qui compte mais d'etre ensemble et passer un bon moment,le concour s'est un pretexte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai bin une idee Empty
MessageSujet: Re: j'ai bin une idee   j'ai bin une idee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai bin une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau
» Riche idée
» Bonne idée.
» Bonne idée
» Bonne idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: