Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il se passe des choses bizarres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:39


Je viens de tomber sur un truc... parmis tant d'autres que je vois actuellement... ( je suis l'actualité mondiale assez en détails...) et ca, je voulais vous le faire partager parce-que je pense que ca va bientot bouger dans la zone Euro et pas tendrement... en voyant cet article, c'est clair que c'est écoeurant mais... la question à se poser est pourquoi ils achètent ca ? Et si la chute de l'Europe était imminente ?

a voir : http://www.nationspresse.info/?p=146240

J'ai vérifier la source d'origine, elle vient d'un site officiel de l'armée Grecque...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:35

C'est vrai que là il y a de quoi se poser des questions.... scratch scratch scratch scratch

De toutes façons "ils" feront toujours ce "qu'ils" veulent de l'argent du contribuable. Il se passe des choses bizarres... 427618 Il se passe des choses bizarres... 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:58

c'est evidant que l'europe va eclater les "gros pays" ne vont pas faire que payer ou alors l'exclusion de certains pays devrait etre envisagé.

Revenons au franc et nos cigarette a 10 franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:13

Pas uniquement l'Europe...

Le président syrien Bachar al-Assad mardi menacé de mettre le feu au Moyen-Orient, et surtout Israël, si l'OTAN attaque la Syrie, rapporte l'agence de nouvelles iranienne Fars. Dans une réunion avec le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu, Assad a déclaré: "Si une mesure est prise contre Damas, il me faudra pas plus de six heures pour le transfert de centaines de roquettes et de missiles au plateau du Golan et mettre le feu à Tel-Aviv." Davutoglu aurait transmis un message d'avertissement de la part des Etats-Unis à Assad. Le rapport iranien n'a pas été vérifiée par d'autres sources. Selon l'agence de nouvelles Fars, le président syrien a souligné que Damas fera également appel au Hezbollah au Liban pour lancer une fusée "féroce" et une attaque de missiles sur Israël, tels que les services secrets israéliens ne pourraient jamais imaginer. Tous ces événements se passerait dans les trois heures, mais ensuite, l'Iran attaquera les navires de guerre américains dans le Golfe Persique, les Etats-Unis et les intérêts européens seront ciblés simultanément », a déclaré M. Assad

l'aube d'une 3eme guerre mondiale ? pas si improbable non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:07

La crise a bon dos................

C'est toujours les petits qui raquent et les gros le dépensent n'importe comment,pas étonnant que les caisses soient vides...........et leurs poches bien pleines.........et aprés on veut vous faire bosser jusqu'à 67 ans............

Une bonne Révolution faudrait comme à l'ancienne avec des guillotines bien aiguisées pour trancher la tête à tous ces bons à rien qui nous gouvernent.........

Quand aux querelles,aux conflits,etc avec tous ces pays du Moyen Orient,d'Afrique Noire et d'Afrique du Nord,faut pas s'en étonner.........c'est la politique menée par les Européens depuis l'aprés guerre (1945) vis à vis de tous ces pays qui en est la cause...........faut s'en prendre qu'à nous même.........c'est malheureux mais ces pays tu leurs donne un doigt,ils te bouffent le bras et puis entier..........et c'est ce qui se passe................

Je préfère arrêter là cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:05

Complètement d'accord avec toi ! Il faut que ca pète, c'est malheureux à dire mais rien ne vaut une bonne guerre pour relancer l'économie et faire plier un gouvernement... De plus, actuellement nous avons l'informatique et le lot de hackers qui vont avec qui peuvent faire tomber beaucoup de choses avec de simple attaques DDOS le cul sur la chaise, d'ailleurs le groupe de Hacker Anonymous devait attaquer le site bousier de wall-street lundi, en soutien aux manifs US, mais priori ils se sont chier dans leurs frocs... c'est ce même groupe qui a fait pas mal parler de lui ses derniers temps... des pros du clavier ! si wall-street s'écroule, les autres suivront quasi dessuite après, les banques suivront cette avalanche... et le système bancaire sera réduit à néant. Mais pour ca il faut avoir les c***** de le faire, sachant que la conséquence sera évidemment la prison à vie. voici ce qu'est le groupe anonymous ainsi que leurs "exploits" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)

Je sais qui si un jour on devait m'appeler pour combattre toute cette merde, j'irais les yeux fermés au risque de perdre beaucoup de choses ( ma vie...) mais je le ferais sans hésitation avec une AKA47 dans la main et la liberté dans la tête... il m'arrive parfois d'espérer ce moment.. si à moi seul je pouvais déclencher une révolution, je le ferai ! qui vivra verra !

Certains vont me prendre pour un barge... je le suis peut-être... ou finalement pas tant que ca !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:39

Citation :
Je sais qui si un jour on devait m'appeler pour combattre toute cette merde, j'irais les yeux fermés au risque de perdre beaucoup de choses ( ma vie...) mais je le ferais sans hésitation avec une AKA47 dans la main et la liberté dans la tête... il m'arrive parfois d'espérer ce moment.. si à moi seul je pouvais déclencher une révolution, je le ferai ! qui vivra verra


Je comprends et aurait tendance à raisonner pareil mais je crois que l'idée de fond de liberté n'est que pure utopie.............voire foutaise.......... :

Combien sont morts à chaque guerre,et à la finale quelques exemples:

L'Allemagne , grande perdante des guerres.........et des années plus tard........première puissance Européenne avec à l'époque pour monnaie le Deutsche Mark,bien plus forte que le Franc.......

La guerre d'Algérie,gagnée militairement et abandonnée politiquement au mépris non seulement de ceux qui y ont combattus et perdus la vie pour certains,mais aussi au mépris des Français vivant là bas et des fameux Harkis,Arabes et Musulmans qui étaient à nos côtés et qui ont payé un lourd tribu...........pendant cette guerre et pendant 39/45,seuls Français et Musulmans à se battre contre les Boschs pendant que la métropole était occupée depuis quasimment le début de la guerre..............Sans oublier le Gaz et Pétrole qu'il y avait là bas...........
Sans compter que l'on voit bien aujourdh'ui ce que sont devenus tous ces pays qui ont été décolonisés quelques soient leurs colonisateurs d'origine : des dictatures,des repères à terroristes,et des peuples ne cherchant qu'à fuir vers l'Europe,nous emmenant au passage tout un lot complet,je dirais même un arsenal de problèmes...........


On peut trouver encore pas mal d'exemples.

Ceci veut dire que même les vainqueurs d'une guerre ne sont pas toujours gagnant à la finale,bien au contraire............c'est la politique et les politiciens qui gagnent,leur pouvoir et leur porte monnaie,rien d'autres,et certainement pas le peuple,hélas.

Alors mourir pour cette bande de cons,NON MERCI.

Dans ce que je dis,il y a certainement de quoi critiquer,mais il y a une vérité certaine même si ce n'est que MA vérité,et quoiqu'il en soit il faut savoir se positionner et choisir son camp et surtout sans traitrise..........

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:47

Ben ma fois, tu résumes ce que j'ai dit un peu plus haut.... Il se passe des choses bizarres... 630559 Il se passe des choses bizarres... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:04

Ouep, c'est pas faux tout ca... quand tu vois ce qui se passe en Libye... le pouvoir a été renversé par la fuite du guignol ( d'ailleurs il est passé ou ce mec ????) et actuellement on se rend compte que le CNT devient extremiste religieusement, future pondeuse d'al kaida la Libye ? fort possible ... et je pense que dans un futur plus ou moins proche, certains vont regretter Kadafhi.

En fait ce qui fou la merde principalement, c'est la religion, et ca c'est partout, même en France, étant athée je comprend pas ce que l'Homme a dans la tronche avec ca... hier il y a eu 32 morts en Egypte, le motif ? la religion, toujours la religion... l'Homme se raccroche a des livres ( bible, coran et j'en passe...) et a des croyances de contes de fées. Et en même temps, c'est assez paradoxal, le vatican possède un des meilleurs télescope au monde pour observer le ciel, ont t'ils besoin de se rassurer que la vie vient bien de dieu et pas d'ailleurs ??

Ca m'intéresse beaucoup tout ca... mais j'ai encore du mal à savoir comment ca va péter, et ou ca va péter, la seule chose que je sais que ca va péter, c'est déjà pas mal lol!



Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:40

La religion, la religion.....LES EXTREMISTES RELIGIEUX.
Tu sais, perso je suis croyant, OK, mais je me fous complètement en quoi ou en qui les gens peuvent ou veulent bien croire. J'ai ma foi, mes croyances et je ne force personne à croire en ce que je crois. Sur ceci plein de monde peut faire un effort, maintenant il existe le problème du profit et des avantages financiers sans penser à la religion, là est le blème.......On a qu'à se rendre compte des fortunes que ces dictateurs possèdent..... Mad Mad d'où vient ce pognon ????? : Magouilles et aides d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:50

Tout à fait à propos de la Religion,c'est l'extrémisme qui est dangereux dans tout çà.

Aprés qu'on se rattache à telle ou telle chose,faut bien se rattacher à un truc,que ce soit religieux ou autre.

La pire chose étant comme le dis si bien Toinou,c'est le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:57

TOINOU a écrit:
Mad Mad d'où vient ce pognon ????? : Magouilles et aides d'autres pays.

C'est exactement le cas de la Grèce, qui finance 400 chars et 20 véhicules amphibies ? toi, moi, tout le monde.
Qui a vendu des centaines d'armes lourdes et légères à la Libye ? Toi, moi, tout le monde, et principalement la France.

Malgrè ce qu'on peut croire, la religion finance la guerre, plus précisment les groupes religieux extremistes comme tu l'as dit plus haut... c'est le serpent qui se mord la queue.

L'armée Francaise à environ 400 chars Leclerc pour 65 millions d'habitant, que va faire la grèce avec autant de chars pour 10 millions d'habitant ? en 2009 elle a commandé une 10ene d'avions de combat qui ont été receptionné en début d'année 2011.
La cible ? La Turquie à coup sur, d'ailleurs ils commencent déjà à se mettre sur la gueule... ce qui explique la commande de véhicules amphibies... la Grèce fait partie de L'UE, donc si elle rentre en guerre, l'UE et l'OTAN ont l'obligation de s'engager dans le conflit.

Une commande d'autant de blindés n'est pas anodine... les prochains jours nous en diront plus !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:01

Quant à la Révolution qu'on connu certains pays ces derniers temps,j'attends de voir la suite,j'ose espérer un brin d'optimisme,mais je reste prudent et sceptique quant à une évolution véritable dans le sens démocratique à tout niveau.

Khadafi mafois,il le retrouveront et çà fera comme avec Sadam Hussein ou Ceausescu ( Roumanie ) .

Peut être même qu'on pourrait le retrouver en France,çà ne m'étonnerait guère..........faut dire qu'ici on a l'habitude de recevoir un tas d'individus comme lui qui est déjà venu et reçu en grande pompe,sans oublier l' Ayatollah Khomeini,Bouteflika etc etc que des gens qui a un moment donné ont plus que cracher sur notre pays..................

Ceux qui les ont reçu ne valent pas mieux qu'eux,car à baisser le pantalon,ben on fini par se faire e.....r !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:03

PS pour Toinou : quand je parle de religion je parle forcement d'extremiste, al-quaida, djihad ect... pas de religion du citoyen Lambda.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:08

La cerise sur le gâteau :

Quand les Américains ont rendu justice en abbatant ce fumier de Ben Laden,dire qu'il y a eu une polémique pour savoir si oui ou non ce dernier avait été "inhumé" à la manière des Musulmans !!!!!!!!!!!

Non mais je rêve,il est le commanditaire d'environ 10 000 morts innocents de part ses attentats dans sa carrière de terroriste( pas seulement celui du 11/09 ) et des gens se posent cette question !!!!!!!!!!!!!!!

Comment voulez vous que çà tourne rond ?!?!?!

Blague à part,une petite blague à propos des prières que les Américains auraient faites pour Ben Laden:

Il y en a eu 3 :

Allah 1 , Allah 2 , Allah 3 et hop! par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:13

Il se passe des choses bizarres... 448565 Il se passe des choses bizarres... 448565

Je me souviens très bien de cette polémique, il me semble qu'il fallait qu'il soit dirigé vers la mecque ou je sais plus trop quoi...


Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:17

JUJU34070 a écrit:
PS pour Toinou : quand je parle de religion je parle forcement d'extremiste, al-quaida, djihad ect... pas de religion du citoyen Lambda.





J'avais très bien compris Jujukin !!!! Il se passe des choses bizarres... 302589 Il se passe des choses bizarres... 451644 Il se passe des choses bizarres... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:20

L'extrémisme n'existe pas seulement chez Al Qaïda ou ces trucs là !

Regardez l'Irlande avec les catholiques et les protestants et c'est trés contemporain en plus !

Sinon on peut aussi remonter aux Croisades !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:22

Moi je me demande pourquoi on peut faire du mal à quelqu'un qui ne pense pas comme toi...... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:26

Surtout qu'à la base,n'importe quelle religion ne dit pas de faire cela...........

Ce qui prouve bien que ces extrémistes qui ne croient et ne vivent que pour leur religion,n'en comprennent même pas les bases,c'est à se demander si un jour ils ont lu la bible ou le Coran ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:30

C'est çà le problème......
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:47

Le problème est qu'il y a plusieurs religions, chaque religion est bien différente même si chacune prêche plus au moins la paix... et c'est la différence entre ses religions que les fidèles extremistes dérange... peut être que si il y avait une seule religion universelle dans le monde il n'y aurait pas tous ses extremistes... ou peut être pas, l'Homme est tellement con parfois... il est capable de créer des problèmes là ou il n'y a n'a pas... ma fois... on verra bien ou tout ca va nous mener!!! en attendant, nous, on ira à la pêche loin de tout ca !! Very Happy

Et comme tu disais Toinou, le pognon.... http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/dr-shapiro-du-fmi-prevoit-un-krach-32028
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:53

JUJU34070 a écrit:
Le problème est qu'il y a plusieurs religions, chaque religion est bien différente même si chacune prêche plus au moins la paix... et c'est la différence entre ses religions que les fidèles extremistes dérange... peut être que si il y avait une seule religion universelle dans le monde il n'y aurait pas tous ses extremistes... ou peut être pas, l'Homme est tellement con parfois... il est capable de créer des problèmes là ou il n'y a n'a pas... ma fois... on verra bien ou tout ca va nous mener!!! en attendant, nous, on ira à la pêche loin de tout ca !! Very Happy

Il se passe des choses bizarres... 3082403915 Il se passe des choses bizarres... 215473 Il se passe des choses bizarres... 1647274530 Il se passe des choses bizarres... 3082403915 Il se passe des choses bizarres... 215473 Il se passe des choses bizarres... 1647274530 Il se passe des choses bizarres... 446853 Il se passe des choses bizarres... 630559 Il se passe des choses bizarres... 446853 Il se passe des choses bizarres... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:12

Salut les potoss

je prend le sujet au vol,par expériences croyez moi il n'est pas de bon ton de parler politique sur un forum à moins que celui ci soit sa spécialité ....sujet interessant mais à éviter et puis chez nous c'est la pêche...n'est il pas les Amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:32

Tout à fait Lailainounnet, tu as raison, puis cela ne coûte rien d'en parler "face à face", c'est un sujet tellement "prenant"....

Bonnes vacances ainsi qu'à ta miss..... Il se passe des choses bizarres... 630559 Il se passe des choses bizarres... 630559 Il se passe des choses bizarres... 630559 Il se passe des choses bizarres... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il se passe des choses bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Il se passe des choses bizarres...   Il se passe des choses bizarres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe des choses bizarres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache des choses !!
» 4 choses à savoir sur les Belges !!
» qui passe par là ?
» MOT DE PASSE.
»  25 choses que vous ne savez peut-être pas sur la Belgique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: