Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'un film?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:39

Bnojours, téléchargez vous vos film sur internet?

moi personnellement j'utilise http://www.streamiz.com/ pour ce que ça peut intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 0:25

Je vais attendre l'aval d'Alain avant de me faire tirer les oreilles pour parler de ca...

Besoin d'un film? 448565 Besoin d'un film? 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 11:07

Besoin d'un film? 435986 Besoin d'un film? 435986 tu as raison juju rien d'illégal sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 12:27

ce n'est pas illégal sa renvoi sur megaupload qui propose de payer pour obtenir ces films ou gratuitement des films de temps en temps a telechargement réduit mais rien d'illégal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 15:20

peksouille a écrit:
ce n'est pas illégal sa renvoi sur megaupload qui propose de payer pour obtenir ces films ou gratuitement des films de temps en temps a telechargement réduit mais rien d'illégal !!

je connais ses sites la plupart sont illégaux,maintenant si vous voulez parler de téléchargement payant il ni a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 15:27

Alain 34 a écrit:
peksouille a écrit:
ce n'est pas illégal sa renvoi sur megaupload qui propose de payer pour obtenir ces films ou gratuitement des films de temps en temps a telechargement réduit mais rien d'illégal !!

je connais ses sites la plupart sont illégaux,maintenant si vous voulez parler de téléchargement payant il ni a aucun souci

Je t'assure Alain rien de plus légal c'est juste un site qui repertorie les liens vidéo vers megaupload. Et megaupload est un site de telechargement gratuit avec une limite dans le nombre... a moins de payer. Du coup si vous passez par megaupload aucun soucis d'illégalité. Il gagne les sous sur les personne qui paye un abonnement offrant des zones de stockage de film sur leur site des délais de téléchargement rapide et sans publicité.

Sinon c'est bien pratique de payer et entre nous un compte peut etre utilisé par plusieurs personnes si tout le monde à les passes alors partagé la facture et profiter à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 15:32

dans ce cas là pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 19:00

bon ... alors pour infos celui que j'utilise autant pour les logiciels, les jeux et films c'est celui la : http://www.megaupload-premium.com/

Bon Download les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptySam 15 Oct 2011 - 19:59

ben voilà c'est la même chose juste un site qui repertorie les film megaupload y en a beaucoup et si vous souhaitez telecharger legalement c'est fileserve ou megaupload

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:44

Tout cela est ben vrai, sur megaupload, il n'y a pas que des film, il y a aussi des fichiers (parfois des jeux pc), des musique,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un film?   Besoin d'un film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film
» Très bon film à venir...
» besoin d'aide
» Pas besoin de canne
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: