Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sécurité en pêche de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:54



Vous sentez vous en sécurité de nuit lors de vos sessions carpes et sorties mer, avez vous eu divers soucis.

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:43

L'ami lure a écrit :

A la demande d'Alain,je lance ce sujet :

Citation:
c'est peut être le moment de faire un topic sur la sécurité en pêche de nuit Mer et eau douce


Pour les Carpistes pratiquant de nuit,pour ceux qui pêchent la nuit en mer,ou tout simplement de manière générale,de nuit ou de jour,dans des coins retirés ou "fréquentés".

Avez vous des coins à déconseiller au niveau sécurité pour la voiture et vous même ?

Ce serait bien que chacun essaie de répertorier les endroits où çà craint,nous aurions une "carte noire" des lieux mauvais pour la sécurité et cela éviterait peut être certains désagréments.


Dernière édition par TOINOU le Dim 30 Oct 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:44

L'ami Juju a écrit :

A déconseiller :

Lac du Crès et Lac de la Mosson... pas tellement pour la sécurité du pêcheur mais plus pour la sécurité de la voiture...

Il m'arrive l'hiver de faire des sessions de nuit au mort posé jusqu'a 3 ou 4 heures du mat ( je dors jamais sur place... mon dos n'aime pas trop ca..) et je n'ai jamais eu de problèmes car je vais sur des postes sur le vidourle ou la voiture est carrement sur le lieu de pêche, d'ailleurs avec le froid je me cale dans la voiture en regardant les cannes...

Mais j'avoue que je me sécurise.. j'ai une certaine panoplie d'armes airsoft gaz et plombs, des répliques métals exacte d'armes 9mm type glock ou beretta, ca fait pas mal de bruit et le plomb fait très mal... j'en prend toujours une au cas ou... même si sur un blouson bombers on sent pas grand chose à l'impact, braquer ca devant une personne reste impressionnant. Oui je sais c'est pas top mais.. on voit tellement de trucs bizarres..qu'avec ca je suis rassuré. Sinon il existe les pistolets alarmes, réplique exacte des originaux mais balles à blancs ou à gaz lacrymo, très efficaces...quand je bossais dans la sécu, un ouuech ouech m'a braqué avec ce genre de machin avec balle lacrymo,je suis resté KO direct... ca pique fort les yeux lol...

c'est sur c'est pas des solutions tout ca mais si vous avez d'autres solutions je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:46

pour moi pas de probème qui si frotte si pique :132576:juste je reste courtois
pas de soucis La sécurité en pêche de nuit 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:55

Il m'arrive l'hiver de faire des sessions de nuit au mort posé jusqu'a 3 ou 4 heures du mat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 942433 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:27

Alain 34 a écrit:
Il m'arrive l'hiver de faire des sessions de nuit au mort posé jusqu'a 3 ou 4 heures du mat

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 942433 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338 La sécurité en pêche de nuit 359338

Lain Lain, quand on pêche au mort posé on pêche principalement des poissons diurnes.. donc des poissons qui s'alimente la nuit... ( Sandre, anguilles et silures) et diurne veut dire nuit... La sécurité en pêche de nuit 448565

C'est la nuit que j'ai eu mes plus beaux départs....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:38

diurne scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

nocturne : scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 435986 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 435986 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 435986 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 435986 La sécurité en pêche de nuit 302589 La sécurité en pêche de nuit 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:40

oupppssss !!! La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 me suis planté... merci Toinou

En fait je pense avoir compris le com d'Alain... " pêche de nuit" qui dérange je pense...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:41

Perso j'ai pas mal pêché en mer, la nuit et la seule chose qu'il m'est arrivé c'est de me faire des copains, mais bon, OK, c'était il y a plus de 20 ans, peut être que cette nouvelle génération manque de bonne éducation ou de torgnoles..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:43

JUJU34070 a écrit:
oupppssss !!! La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 me suis planté... merci Toinou

En fait je pense avoir compris le com d'Alain... " pêche de nuit" qui dérange je pense...

C'est juste que la pêche du carna, en rivière est interdite la nuit, enfin, je crois...... La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:44

et diurne veut dire nuit...

Merci juju je me sent moins bête...mais la pêche de nuit est elle autorisée au mort posé....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:47

Exactement Toinou !!! évidemment je parlais de pêche de carpes au posé hein... au posé de bouillettes évidemment !! tout le monde l'a compris... j'ai confondu carpe avec sandre silure et anguilles... ca se ressemble un peu faut dire... La sécurité en pêche de nuit 188745 La sécurité en pêche de nuit 188745 La sécurité en pêche de nuit 188745 Oui je mérite des coups de fouets... mais c'est pas grave j'assume... La sécurité en pêche de nuit 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:01

TOINOU a écrit:
JUJU34070 a écrit:
oupppssss !!! La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 me suis planté... merci Toinou

En fait je pense avoir compris le com d'Alain... " pêche de nuit" qui dérange je pense...

C'est juste que la pêche du carna, en rivière est interdite la nuit, enfin, je crois...... La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565 La sécurité en pêche de nuit 448565

et ça te fais rire.. La sécurité en pêche de nuit 63510 La sécurité en pêche de nuit 63510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:09

La sécurité en pêche de nuit 448565 c'est pas Toinou qu'il faut sermonner hein... c'est moi le vilain garcon... mais ca c'est un autre débat... pourquoi la pêche de nuit est autorisée pour la carpe et la pêche en mer mais pas pour le carna... je n'ouvrirai pas de topic car la réglementation est comme cela et on la changera pas, après chacun est libre de faire ce qu'il veut... a ses risques et périls...je respecte les fermetures et ouvertures, les mailles, je fais de plus en plus de no-kill... mais il est vrai que des fois je m'attarde un peu le soir... ben oui ... mais j'encourage pas à le faire... revenons à nos moutons... La sécurité en pêche de nuit 302589


Dernière édition par JUJU34070 le Dim 30 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:14

La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717 La sécurité en pêche de nuit 322717

MERCI JUJU !!!!!! La sécurité en pêche de nuit 302589 La sécurité en pêche de nuit 302589 La sécurité en pêche de nuit 302589 La sécurité en pêche de nuit 302589

ps: Quand tu veux (ou quand tu peux...)je viens avec toi au bord de mer, c'est clair. Tiens moi au jus. La sécurité en pêche de nuit 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:28

ce n'est pas de toinou que je parle il le sais tres bien mais de toi RIEN D'ILLEGALE SUR LE FORUM....de plus tu sort du topic... La sécurité en pêche de nuit 427618 La sécurité en pêche de nuit 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:37

Oula.... ben a ce moment là supprimez mes posts et basta !!! j'ai juste mis que ca m'arriver de pêcher de nuit... sans percuter que cétait interdit... et ce n'est pas moi qui est approfondie le sujet que je sache... un simple MP aurait suffit pour me dire de rectifier mon post involontaire sans en venir là... mais bon................. scratch scratch scratch sur ce, ca sera mon dernier mess sur ce post et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité en pêche de nuit Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en pêche de nuit   La sécurité en pêche de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité en pêche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche du loup de nuit
» pêche tv, génération pêche....
» La sécurité.....
» faire des leashs (lien de securite) pour quelques euros
» BONNE NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: