Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel temps fait il aujourdhui

Aller en bas 
+3
yannick 13
randy
TOINOU
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:48

il pleut avec du vent....beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:03

Ca v a moi je rentre de l'Aveyron il fesait -10°,avec 10 à 15cm de neige Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:01

Bonjour, bonjour....

Ici il va faire beau, enfin pour le moment ça va, (le temps est tellement changeant proche de l'Atlantique...)les températures sont très douces, il va faire 10° cet après midi il parait.

Bonne journée à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:46

trés trés gris aie...aie...aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:43

neige,neige,neige et encore de la neige 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:12

bah ici il pleut et apparement ca va pas s'ameliorer.

Mais au moins, y a a pas de vent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:40

Coucou les copains quel temps fait il aujourdhui 131745
Ce matin ciel couvert, pas de vent et un petit 8°.
Je crois que l'on aura de la pluie..... quel temps fait il aujourdhui 427618 quel temps fait il aujourdhui 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:12

ciel trés couvert nous allons vers la pluie...beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:51

la neige a pratiquement fondu mais le temps reste très brumeux pale
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:55

Une petite sortie "carna" se prépare.......quel temps fait il aujourdhui 67560410quel temps fait il aujourdhui 67560410
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:56

TOINOU a écrit:
Une petite sortie "carna" se prépare.......quel temps fait il aujourdhui 67560410quel temps fait il aujourdhui 67560410

absolument quel temps fait il aujourdhui 630559 le temps a changer aussi brouillard plein vue deux mêtre
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:10

Dès qu'il ne peut plus (après demain selon Météo France........ 800870 ) il se peut que je trempe du nylon.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:07

Comme je l avais dit aussi, il pleut plus qu hier, en plus y a du vent Mad

Mais bon cela n empechera pas une 'tite sortie de 24 heures sur une graviére, en esperant que les fishs aient faims Very Happy Very Happy

Je vous ferais un recit au retour, et j en profiterais pour ouvrir mon carnet 2011.

quel temps fait il aujourdhui 302589 quel temps fait il aujourdhui 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:53

j'admire votre façon d'analyser les évènements et j'espère que vous allez concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:37

oulala...un temps de m.....de nuages noirs nous allons prendre la flotte....mais quelque part c'est bien pour nos rivières plans d'eau et le reste....alors bientôt le printemps et là.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:41

Ici il pleut depuis hier soir....... quel temps fait il aujourdhui 427618 quel temps fait il aujourdhui 427618

Y en a marre, çà fait 3 jours qu'on a pas vu le soleil....on se croirait dans le "chnord". quel temps fait il aujourdhui 451644 quel temps fait il aujourdhui 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:10

...on se croirait dans le "chnord"

mon pauvre Bédarieux c'est déjà le chnord....tu te les pèles pas possible dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptySam 1 Jan 2011 - 10:29

Bedarieux, le Nord........ On aura tout entendu, si tu veux des cours de geographie Alain, je peux t envoyer ma fille de 11 ans, elle connait la France par coeur lol! lol!

Ne vous plaignez pas trop car dans le vrai Nord, en ce moment c est neige, neige, neige et encore neige...

quel temps fait il aujourdhui 415462 quel temps fait il aujourdhui 415462 quel temps fait il aujourdhui 415462
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptySam 1 Jan 2011 - 10:34

Laisse tomber Xavier, je te l'ai dit, c'est la vieillure, les bulots, le picpoul........enfin, le pôôôôôvre. quel temps fait il aujourdhui 322717 quel temps fait il aujourdhui 322717

Pitain je pense qu'il va m'ASSASSINER. 800870 978504
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptySam 1 Jan 2011 - 13:23

d'abord tout ce qui est au dessus de Montpellier c'est le Nord et toc tu trace une ligne Toulouse>>>Aix en provence au dessus c'est le chnord...et ben vi c'est comme çà et pis c'est tout...

Toinou ohhhhh mon toinou la malhaute sera grave pour toi quel temps fait il aujourdhui 65104

Bon aujourdhui ciel gris il fait bon sans vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptySam 1 Jan 2011 - 13:37

Hihihi quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:13

il a bien gelé cette nuit et là un ciel bleu magnifique et fristouné
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:20


Coucou la compagnie quel temps fait il aujourdhui 131745

Aujourd'hui, temps brumeux, juste -5°, pas de vent. Bref, il fait froid Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:46

Salut tout le monde

gris bien gris pas de vent mais froid

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:50

froid et il pleut.....beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:35

salut tout le monde, ne regardais plus la météo sur TF1, nous avons sur le fofo Alain alias Evelyne dheliat, et Toinou alias Catherine Laborde.

quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565 quel temps fait il aujourdhui 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:58

en région parisienne pour le moment çà va temps doux peut-être une parti de pêche en fin de semaine, quel temps fait il aujourdhui 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:25

bon alors pour aujourdhui nous avons une dépression nuageuse sur le languedoc Roussillon qui va durer de la pluie toute la nuit et surement toute la journée.....beurk.... No ...

Evelyne qui vous salut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:41

Ben ici pas mieux.......temps noir de chez noir, bruines, frais, humide.......ya n'a marre...... quel temps fait il aujourdhui 427618 quel temps fait il aujourdhui 427618

Bien le bonjour de Catherine........................ quel temps fait il aujourdhui 237709
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:00

ça fait trois jours qu'il fait un temps humide et gris, et toujours cette brume au dessus de l'ardèche en bas de chez moi avec 8°
quel temps fait il aujourdhui Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps fait il aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il aujourdhui   quel temps fait il aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait il aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui
» quel temps fait il aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: