Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Cachou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:00

Bonjour, Présentation Cachou. 167334 Toinou !!!!!!!!!!!! Présentation Cachou. 485590 Trés joli ton fofo !!!!!

Heureuse de faire partie de l'équipe, et merci pour l'invitation !

Pour mes histoires et expériences diverses et variées de pêches....bin on va attendre un peu !!!!!
:je ne vais pas commencer à me ridiculiser tout de suite ...

Bonne journée et longue vie à ce forum !












Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:16

Merci, Cachounette, sympa de ta part.......
T'inquiètes, quand j'aurai montré des images de Roquebrun, çà te donnera envie d'y pêcher.....
Encore MERCI, ma grande!!!!!!!

Présentation Cachou. 485590 Présentation Cachou. 485590
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:38

Mais de rien ! Very Happy mais oups ! j'ai oublié de me présenter Embarassed

Maman de deux pêcheurs en herbe de 9 et 12 ans et d'un petit loulou de 3 semaines, j'habite à 10 mn de Bordeaux. J'aime particulièrement les promenades en plein air accompagnée de mes trois chiens et de mes enfants, la pêche au coup via les lacs Landais et je pratique un peu le lancé sur notre belle plage du Cap Ferret à marée montante.

Voili voilou, encore merci pour ton accueil Toinou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:48

De rien Cachounette, voilà, on sait maintenant que tu viens de Bordeaux, j'en connais un qui risque de te faire des commandes.....

Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:04

Bonjour ma jumelle ,ça gaze??????? Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565 Présentation Cachou. 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cachou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cachou.   Présentation Cachou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cachou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Annif de Cachou
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: