Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?   Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:00

Certains le savent suite à un post que j'avais ouvert sur une comète qui est récemment passé près de la Terre, je m'intéresse énormément à ce qui se passe au dessus de notre ciel.

Le 30 novembre 2011 il c'est passé quelque chose d'assez intriguant qui est train de remuer tous nos scientifiques actuellement.
Pour résumé, il existe des sondes dans l'espace qui "surveille" l'activité solaire, elles s'appellent STEREO 1 OU STEREO 2, elles sont munie de caméras spéciales qui surveillent les éjections de masses coronales, pour faire vite, le soleil est en quelque sorte un astre bouillonant qui envoit tous les jours des jets de masses coronales, elles atteignent régulièrement la terre mais plutot sur les pôles, c'est ce qui créer les aurores boréales qu'on peut voir en sibérie par exemple.

Le 30 novembre, la sonde STEREO 1 à suivi un jet de masse coronale qui est passé sur Mercure, mais le "hic", c'est que cette éjection à dévoilé un objet ENORME juste derrière Mercure... non, pas de forme ronde ( ca aurait pu être une naine brune..) mais en forme de 2 traits perpendiculaires qui se relie au milieu par un autre trait.

Les théories de bugs vidéos sont en train d'être éliminés par les scintifiques.... donc ... c'est bien réel, cette forme énorme semble .... ARTIFICIELLE.

Evidemment aucun trucage possible étant donné que la vidéo vient direct de STEREO géré par la NASA.

Voici la vidéo en question ci-dessous, et vous trouverez plusieurs avis de personnes qui sont loin d'être des rigolos, c'est un forum que je suit depuis très longtemps...



voici le lien du forum ou ca s'interroge pas mal... : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16336.0.html

Voili Voilou... comme dirait Mulder et Scully, I want to believe.... ( je veux y croire....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?   Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:26

intéressant tout ça, si tu as des nouvelles à ce sujet tiens nous au jus!
merci
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?   Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:45

c'est le vaisseau "enterprise" qui recherche mr spok Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?   Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se cache derrière Mercure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se qui se cache dans le lez le lez
» On nous cache des choses !!
» Le chien caché de notre ami Christian le belgiquien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: