Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:58

Samedi 14 Janvier

lacher de truites aux postes habituels
soit le moulin de boisseron, le moulin de carriere a villetelle, et le moulin des resses a lunel
lacher aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:55

Va y avoir du monde!!! 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:19

oui c'est même de la folie douce tous à touche touche dans le trou où se fait le lacher.......pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:29

Alain 34 a écrit:
oui c'est même de la folie douce tous à touche touche dans le trou où se fait le lacher.......pffffff

Un peu comme à Sète lors de la sortie des daurades... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:00

Faut y aller le dimanche, c'est déjà plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:37

St Justois a écrit:
Faut y aller le dimanche, c'est déjà plus calme.

oui mais il ne reste plus rien.... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:51

t'en fais pas alain elles ne sont pas toutes prises le premier jour
retournes y en semaine avec un truc qui sort de l'ordinaire et tu va voir si t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:07

dacap a écrit:
t'en fais pas alain elles ne sont pas toutes prises le premier jour
retournes y en semaine avec un truc qui sort de l'ordinaire et tu va voir si t'en fais pas

c'est possible mais ce n'est pas mon truc... lol!

juste une précision les 100 kg de truites sont réparti sur les trois sites...et non pas 100 kg par site...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:10

JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
oui c'est même de la folie douce tous à touche touche dans le trou où se fait le lacher.......pffffff

Un peu comme à Sète lors de la sortie des daurades... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565

oui par exemple juju Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:59

JUJU34070 a écrit:
Alain 34 a écrit:
oui c'est même de la folie douce tous à touche touche dans le trou où se fait le lacher.......pffffff

Un peu comme à Sète lors de la sortie des daurades... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565

Oui mais à Sète tu risques de passer à l'eau, surtout à la pointe courte 43949 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:11

Exact j'ai un pote qui a vécu ca, sauf que celui qui a voulu le mettre à l'eau est parti à l'eau également... une doublette ! 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565

Je n'y mettrais plus jamais les pieds, une fois pour regarder ca va... mais la mentalité reste fortement à désirer.... c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:05

JUJU34070 a écrit:
Exact j'ai un pote qui a vécu ca, sauf que celui qui a voulu le mettre à l'eau est parti à l'eau également... une doublette ! 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565

Je n'y mettrais plus jamais les pieds, une fois pour regarder ca va... mais la mentalité reste fortement à désirer.... c'est bien dommage !

Tout à fait d'accord, je préfère pêcher mes dorades à Frontignan c'est plus "tranquille" 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:26

2iemes lacher de truites

samedi 18 fevrier

horaires et lieux habituels

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:51

dacap a écrit:
2iemes lacher de truites

samedi 18 fevrier

horaires et lieux habituels


Dommage je serai bien venu te voir...mais j'ai un rendez vous auquel je tiens particulièrement avec 2 membres du forum(dont 1 très actif).
Je ne sais pas si tu pêche, si tu les lâche ou les2, mais bonne journée (avec plein de soleil et pas de vent)

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:39

je ne fais que les lacher
pecher des truites de cirque avec 50 pecheur au m² c'est pas pour moi
par contre apres le lacher il est fort possible que j'aille faire un tour a la peche
mais je ne sais pas encore ou

surement au feeder mais il me reste a choisir le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:57

dacap a écrit:
je ne fais que les lacher
pecher des truites de cirque avec 50 pecheur au m² c'est pas pour moi
par contre apres le lacher il est fort possible que j'aille faire un tour a la peche
mais je ne sais pas encore ou

surement au feeder mais il me reste a choisir le poste

C'est bien ce que je pensais, je ne te sentais pas en train de "pêcher" au milieu d'une foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:56

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565
c clair si comme c'est deja arriver par le passé un viandard me casserais les couilles pour 1 malheuereuse truite ca pourrais mal se terminer................ comme j'avais pour habitude dans ce genre de folklore de relacher ces malheureuse "truites" t'imagine la tronche des mecs qui viennent pour remplir le frigo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:25

dacap a écrit:
1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565
c clair si comme c'est deja arriver par le passé un viandard me casserais les couilles pour 1 malheuereuse truite ca pourrais mal se terminer................ comme j'avais pour habitude dans ce genre de folklore de relacher ces malheureuse "truites" t'imagine la tronche des mecs qui viennent pour remplir le frigo


et comme je te comprend j'ai déjà eu le problème sur un autre secteur il y a quelques années...des malades les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:59

..Et comme je vous comprends...sur la Mare j'ai vu ce phénomène.
Certains allaient les mettre dans une glacière dans leur voiture et revenaient remplir leur panier....Des fous!!! C'était presque comique, ils essayaient de se piquer les places...c'était presque la pointe couret, il y a en même 2 qui sont arrivé à emmêler leurs lignes... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 65104

Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:33

Moi j'irai sûrement tremper du fil demain après-midi, mais pas pour les truites, pour les carpes, voire même pour un petit silure si j'arrive à me bricoler un montage avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:45

JANPYER34 a écrit:
..Et comme je vous comprends...sur la Mare j'ai vu ce phénomène.
Certains allaient les mettre dans une glacière dans leur voiture et revenaient remplir leur panier....Des fous!!! C'était presque comique, ils essayaient de se piquer les places...c'était presque la pointe couret, il y a en même 2 qui sont arrivé à emmêler leurs lignes... 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 65104

Il n'y a qu'à voir les jours de lâcher sur l'étang de Vestric.......Dès 3h du mat il y a du monde qui "prépare" son poste, dès que les gars en barque lachent ces pauvres bêtes ils sont systématiquement "plombés" par des buldos que des abrutis lancent. Franchement il faut le voir pour le croire...... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:53

dacap a écrit:
1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565
c clair si comme c'est deja arriver par le passé un viandard me casserais les couilles pour 1 malheuereuse truite ca pourrais mal se terminer................ comme j'avais pour habitude dans ce genre de folklore de relacher ces malheureuse "truites" t'imagine la tronche des mecs qui viennent pour remplir le frigo


+1 pour et j'ai vu plusssss baston et re baston , au coin du feu en mai 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune 448565 quelle con poufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty
MessageSujet: Re: 1er lacher de truites A.E.C de la pescalune   1er lacher de truites A.E.C de la pescalune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er lacher de truites A.E.C de la pescalune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.G de la pescalune
» lacher de truite agathoise 21 et 22 avril cap d agde
» TRUITES DE L'ORB
» VOS PHOTOS
» Recettes de truites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: