Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une un peu.....sale mais marrante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:07

Un copain demande à un autre: Dis donc, le clito c'est devant ou derrière ?? L'autre lui répond: ben devant, pourquoi ?? Et celui ci: ben j'ai du bouffer des hémorroïdes toute le nuit......

Chuis déjà dehors, les copains.......Une un peu.....sale mais marrante 94077815
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:47

Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:55

Pitain Toinou elle est très bonne mais ce genre, garde les pour l'aprem parce que là j'ai faille repeindre le clavier du boulot..... Une un peu.....sale mais marrante 669731 Une un peu.....sale mais marrante 669731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:13

bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:27

LOL !!!!! Une un peu.....sale mais marrante 451644 Une un peu.....sale mais marrante 451644 Une un peu.....sale mais marrante 451644 Une un peu.....sale mais marrante 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:29

La scène se passe dans un atelier de mécanique.
Le mécanicien achève de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçoit un de ses clients, un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
" Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien" Un peu surpris, le cardiologue s'avance
Alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
« Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 100.000 euros ? » Le Cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
"Essayez de le faire pendant que le moteur tourne.." !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:33

Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. un Marseillais et un Ch'ti Tous les deux sont fiers de leur talent.

Le Marseillais dit :
-"La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale de Marseille devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".

Le Ch'ti réfléchit, puis répond:
-" Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, c'était à la cathédrale d'Arras et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort , il s'est approché de moi et m'a dit :
-" Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "

Surpris je lui dis :
-" Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ? "

Et il m'a répondu :
-" Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale de Marseille,
il y a un petit Marseillais prétentieux qui a tellement mal joué,
qu'il a fait pleurer ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:40

pt1 trop bon excellent je suis PTDR Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:01

Une un peu.....sale mais marrante 451644 Une un peu.....sale mais marrante 451644 Une un peu.....sale mais marrante 451644
oh putain elle me plais celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:45

elle va plaire à Toinou encore un Marseillais prétentieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:47

149518
Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687 Une un peu.....sale mais marrante 968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:54

Bon ben on continue?????

Faites l'amour, pas la guerre, ou faites les deux : mariez-vous.


J'connais un gars qu'il s'appelle Why. Il est bûcheron. Et Why aime scier.

L'invention du suppositoire restera dans les annales !

Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève.

Comment casser les dents à une blonde? En dessinant une b... sur un mur.

Les tsunamis c'est comme le pastis, plus y a d'eau, moins y a de jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:59

Nous connaissons tous le groupe U2!!
Une un peu.....sale mais marrante 167334
Bono, son chanteur, a acheté une mascotte, un joli petit chien.....
Mais avec ces infos, pouvez vous en déduire son prénom???

Une un peu.....sale mais marrante 302589

Allez un peu de réflexion .....ou....

La réponse par MP si vous la demandez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une un peu.....sale mais marrante Empty
MessageSujet: Re: Une un peu.....sale mais marrante   Une un peu.....sale mais marrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une un peu.....sale mais marrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne canal salé
» INFO MAÏS...
» Superbe parodie, mais malheureusement réelle.
» debutant mais motivè
» Mais comment fait il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: