Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOUQUINS OU DUCUMENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:27

Voici ce que j'ai acquis pour.........1 €, eh oui, 1 petit euro. BOUQUINS OU DUCUMENTS 1647274530 dans une petite brocante.

Ce sont trois grands classeurs munis de fiches concernant notre loisir préféré. Il y a de tout : pêches au coup, aux leurres, à la mouche.....toutes sortes de poissons d'eau douce comme d'eau de mer, de très nombreux conseils pour pêcher en n'importe quelle saison sur telle ou telle région, tenant compte du temps, du courant, de la profondeur, du lieu de pêche......C'est assez "ancien", si je puis dire, ça vient des années 80, mais je trouve çà très intéressant mais aussi assez nostalgique, ça ma rappelle des souvenirs.

BOUQUINS OU DUCUMENTS 630559 BOUQUINS OU DUCUMENTS 302589

BOUQUINS OU DUCUMENTS 00723
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:32

Toinou ou la machine à remonter le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:44

Red-rabbit a écrit:
Toinou ou la machine à remonter le temps :p

BOUQUINS OU DUCUMENTS 968687 BOUQUINS OU DUCUMENTS 968687 BOUQUINS OU DUCUMENTS 630559 BOUQUINS OU DUCUMENTS 630559

Tu sais Thierry, quand on se rend compte de tout ce qui se passe actuellement, il est normal que l'on éprouve un peu de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:01

excellent toinou une belle collection profite en bien si cela t'intéresse j'ai pas mal de revues à l'occase je t'amène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:37

quand tu regarde des bouquins des années 80 tu te rends comptes que pas grand chose n'as changé niveau technique
la seule evolution vient du materiel et des materiaux utilisés pour le fabriqué

apres les techniques ont certes evolués mais rien de revolutionnaire non plus

et un retour au base fait parfois du bien, meme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:41

BOUQUINS OU DUCUMENTS 630559 BOUQUINS OU DUCUMENTS 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:42

dacap a écrit:
quand tu regarde des bouquins des années 80 tu te rends comptes que pas grand chose n'as changé niveau technique
la seule evolution vient du materiel et des materiaux utilisés pour le fabriqué

apres les techniques ont certes evolués mais rien de revolutionnaire non plus

et un retour au base fait parfois du bien, meme souvent

Tout à fait Alex, à mon avis il n'y a que le "confort" qui a changé (matériel plus léger, nylon plus fin, assise et stations hyper confortables, leurres hyper trafiqués et plus "maniables"...) mais pas trop les systèmes, enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:34

Il en va de la pêche comme du reste, rien d'inventé depuis longtemps, juste une amélioration du confort et du culte de soi, avec en plus le fait qu'on soit pris de plus en plus comme des vaches à lait.
BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618 BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618 BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:29

St Justois a écrit:
Il en va de la pêche comme du reste, rien d'inventé depuis longtemps, juste une amélioration du confort et du culte de soi, avec en plus le fait qu'on soit pris de plus en plus comme des vaches à lait.
BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618 BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618 BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618

R.A.S. BOUQUINS OU DUCUMENTS 167334 BOUQUINS OU DUCUMENTS 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:35

En passant, je vous conseille un bouquin super intéressant que mon oncle vient de m'offrir : "Le sandre à la verticale"
http://www.amazon.fr/Sandre-verticale-Wim-Van-velde/dp/285182676X

Certes il est un peu cher ( même beaucoup je trouve) mais super intéressant... le genre de bouquin qui devrait plaire à Randy !
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:10

qui sait juju, peut être pour mes vieux jours au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty
MessageSujet: Re: BOUQUINS OU DUCUMENTS   BOUQUINS OU DUCUMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUQUINS OU DUCUMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: