Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 additifs poudres et liquides et autres petits materiels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:13

un site de v.p.c bien connu etant moins cher que mon detaillant je vais passer une commande d'additifs poudre (brasem gardonnix............) et liquide (miel vanille tutti fruti.............)
si certains sont interesser faites moi signe je vous donnerais le nom du site afin que vous alliez voir ce dont vous pourriez avoir besoin (fils hamecon flotteur..........) afin de grouper une commande d'ici le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:28

Merci Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:24

ok merci je te tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:52

AVIS A LA POPULATION


lundi je fais partir la commande chez delphi peche
si quelqu'un est interessé faites moi signe dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:20

la commande viens de partir
reception prevu debut de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:00

Salut a tous il y a plusieurs membres du fofo qui m'ont demandé de regarder a métro le prix des arômes pour gâteau pour mettre dans les amorces donc je préfère le partagé avec tous le monde.
Donc tous est liquide
Arôme vanille 1l 4,29€
Amande amère 0,5l 4€95
Fleure d'oranger 1l 2€55
Pistache 0,5l 10€75
Fraise 0,5l 12€69
Framboise 0,5l 11€99
Pour d'autres produits demander pour que je regarde la prochaine fois en MP.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:09

Bonsoir Max , STP tu peux regarder s'il y a du parfum noix de coco liquide , du tutti fruiti et du praliné liquide . additifs poudres et liquides et autres petits materiels 302589 additifs poudres et liquides et autres petits materiels 128583
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:32

jean-luc34 a écrit:
Bonsoir Max , STP tu peux regarder s'il y a du parfum noix de coco liquide , du tutti fruiti et du praliné liquide . additifs poudres et liquides et autres petits materiels 302589 additifs poudres et liquides et autres petits materiels 128583
Ok ça marche mais j'espère que tu n'es pas pressé car je ne sait pas quand je vais y aller... Pour ta demande je croit ne pas en avoir vu à celui de beziers mais.peut-être il y en a à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:48

c'est sympa Merci Max additifs poudres et liquides et autres petits materiels 630559
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:01

Toi qui aime la fraîcheur des produits, tu peux le faire ton praliné ! Autant à usage alimentaire que pour les poissons et tu peux même personnalisé la recette, genre praliné de chenevis,arachide ou sésame etc......
La recette de base,c est une part de fruits sec torréfié(50/50 noisettes et amandes) , une part de sucre, tu cuit ça à feu doux jusqu'à caramélisation. Tu met à refroidir dans un plat légèrement huilé. A ce stade c est une nougatine, tu concasse et tu passe au blinder, une fois en poudre si tu laisse encore un peu tourner,ça va chauffer et devenir une pâte, tu peux mettre une cuillère d huile si ça a du mal. Et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:48

syl34 a écrit:
Toi qui aime la fraîcheur des produits, tu peux le faire ton praliné ! Autant à usage alimentaire que pour les poissons et tu peux même personnalisé la recette, genre praliné de chenevis,arachide ou sésame etc......
La recette de base,c est une part de fruits sec torréfié(50/50 noisettes et amandes) , une part de sucre, tu cuit ça à feu doux jusqu'à caramélisation. Tu met à refroidir dans un plat légèrement huilé. A ce stade c est une nougatine, tu concasse et tu passe au blinder, une fois en poudre si tu laisse encore un peu tourner,ça va chauffer et devenir une pâte, tu peux mettre une cuillère d huile si ça a du mal. Et voilà....

là nous tombons dans l'Art des additifs additifs poudres et liquides et autres petits materiels 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:34

Merci syl! Pour les amorce un additif liquide ne doit pas modifier la mécanique alors qu'un pralin le rend plus riche donc pourquoi pas à la place d'une part de biscuit... Mais si tu veux juste booster ton amorce un peu d'additifs dans ton eau de mouillage et hop.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:00

tu sais Max,les produits sensas liquide sont bourrés de sucre,d'où tu changes légèrement la mécanique.... comme Sylvain a fait c'est tout bon car quand il est en poudre tu peux le laisser ainsi si tu préfères.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:15

Je ne dit pas que c'est mauvais bien au contraire l'arôme doit être de meilleur qualité avec la recette de syl! Mais la conservation et le mode d'emploi est complètement different! Si tu met une part de pralin et un peu d'arôme dans ton eau de mouillage ce n'est pas pareil. De même si tu as une base de bouillette et que tu veux l'aromatiser l'arôme sera plus pratique. Et la couleur va varier aussi car les arômes contiennent aussi des colorants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:59

je veux me réincarner en poisson !!!!! je m'en ferai péter la ventrasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:12

suock01 a écrit:
Je ne dit pas que c'est mauvais bien au contraire l'arôme doit être de meilleur qualité avec la recette de syl!

ben je n'ai pas dis que tu pensais que c'était moins bon hein....

Mais la conservation et le mode d'emploi est complètement different! Si tu met une part de pralin et un peu d'arôme dans ton eau de mouillage ce n'est pas pareil.

oui et je dis que c'est pareil avec certains arômes liquides de sensas.....

De même si tu as une base de bouillette et que tu veux l'aromatiser l'arôme sera plus pratique. Et la couleur va varier aussi car les arômes contiennent aussi des colorants.

les arômes que je prend n'ont rien à voir avec les produits pour la carpe,ce sont des arômes concentrés sans colorant et dont il suffit quelques gouttes pour avoir le même résultat que certains arômes pour la pêche.... mais c'est vrai que les produits pour la carpe sont différents des autres,évidemment.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:13

Merci les amis . additifs poudres et liquides et autres petits materiels 630559 additifs poudres et liquides et autres petits materiels 222551
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:16

xinos a écrit:
je veux me réincarner en poisson !!!!! je m'en ferai péter la ventrasse cheers


additifs poudres et liquides et autres petits materiels 448565 additifs poudres et liquides et autres petits materiels 448565 ne tombes pas sur un pêcheur qui ne fait pas attention à la fraîcheur de ce qu'il jette à l'eau,tu te vois regarder une amorce sur le fond avec des bons gâteaux réduits en farine avec quelques champignons de pourriture.... additifs poudres et liquides et autres petits materiels 322717 additifs poudres et liquides et autres petits materiels 322717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty
MessageSujet: Re: additifs poudres et liquides et autres petits materiels   additifs poudres et liquides et autres petits materiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
additifs poudres et liquides et autres petits materiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériels pour debuter
» Recherche matériels peche carpe ensemble
» Les petits plombs
» des petits visiteurs
» Perches aux petits vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: