Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle canne feeder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:31

comme demander dans un autre post
je vous presente ma nouvelle canne feeder
il s'agit de la team daiwa feeder 4.20m d'une puissance de 100g

nouvelle canne feeder Canne-10

j'ai longtemp hesité avec une autre l'aqualite heavy feeder mais malgré son prix superieur je me suis tourné vers la team daiwa plus polyvalente et qui me permettras quand meme d'envoyer du lourd dans le rhone mais aussi realiser des peches fines et precise a + de80m (ce qui devient frequent dans certains parcours), et de taquiner le barbeaux et la carpe en riviere;
ce que ne permet pas l'aqualite plutot prevu pour uniquement envoyer du lourd voir du tres lourd

pour ce qui est des moulins je vais rester fideles a mes valeureux team daiwa 3012 (un must pour le feeder)
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:42

Je pense que tu as bien fait Alex, perso j'ai une Daiwa 3m60, puissance 80g. très "raide" et très légère ce qui permet un grand confort d'utilisation, et c'est MOI qui te le dis...... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:53

Avec çà arfff vaut mieux qu'ils se tiennent à carreaux à essayer chez toinou mais j'espère aussi vers Aramon ou il faut du solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:56

je la commande la semaine prochaine
et j'irais surement l'essayer des reception
je te livrerais mes premieres impression
me resteras plus qu'a trouver une 2.75m ou 3m pour les peche tres fines de gardon et bremettes en petit plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:59

tkt lainlain cette canne a deja etait tester sur le rhone, et a aramon, et c'est justement apres avoir vu les conclusion de ce test que j'ai decidé de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:05

ca y'est la commande a etait passer
j'ai hate de la recevoir et d'aller la tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptySam 11 Fév 2012 - 10:25

dacap a écrit:
tkt lainlain cette canne a deja etait tester sur le rhone, et a aramon, et c'est justement apres avoir vu les conclusion de ce test que j'ai decidé de la prendre

excellent on peut voir ce test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptySam 11 Fév 2012 - 13:08

je l'ai vu sur face book
mais impossible de le retrouver
c'est so british qui en parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:38

ca y'est elle est la.........................

et wahou sa respire la puissance et la solidité et en plus elle est magnifique
vivement le week end que j'aille la tester (surement sur le rhone)
elle est annoncé pour 100g mais elle dois envoyer 150g sans soucis

en plus elle est livrée dans une tres belle housse rigide
nouvelle canne feeder 00413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle canne feeder Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne feeder   nouvelle canne feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle canne feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle canne
» canne feeder
» canne feeder
» canne feeder
» Canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: