Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand la nature a l'imagination qui déborde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:00

je viens de voir cette vidéo, il existe des bestioles que l'on ne soupsonne même pas.... je sais pas si toutes les photos sont bien réelles mais ya des trucs vraiment bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:02

Il y a certaines images dont je ne crois pas une seconde comme le sorte de dinosaure mort sur la plage avec d'immenses nageaoire comparé aux hommes autour.....je suis certains que c'est une photo montage issue d'une image de baleine echoué.

Certaines autres sont truqués aussi....par contre d'autres assez incroyable comme les immenses sortes de vers sont bien réels et sont des espéces qui vivent a de grandes profondeurs océaniques (les fosses océaniques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:20



Bonjour les gars Wink

Que ce soit sur terre ou sur mer, bien de mystères restent à être connus, par exemple au fond des abysses vivent d'étranges phénomènes qui pourraient remplacer certaines espèces de poissons de mer Wink

J'ai vu quelques photos de ces espèces venant des profondeurs, à les voir ils ont des drôles de gueules et de forme Surprised
kim
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:35

C'est vrai que ça paraît bizarre tout çà, je partage quand même les points de vue des amis wakiza et kim. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:50

Y a pas besoin d'aller bien loin; lorsque tu iras chercher des appats, si ton revendeur fait les appats "mer" demande lui de te montrer un gros vers de chalut (s'il en a car cela vaut 20€ pièce): une sorte de churros orangé/brun gros comme un pouce et de 30 cms de long ! Quand la nature a l'imagination qui déborde... 451644
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:54

Jean-marc a écrit:
Y a pas besoin d'aller bien loin; lorsque tu iras chercher des appats, si ton revendeur fait les appats "mer" demande lui de te montrer un gros vers de chalut (s'il en a car cela vaut 20€ pièce): une sorte de churros orangé/brun gros comme un pouce et de 30 cms de long ! Quand la nature a l'imagination qui déborde... 451644

En effet, J. Marc, je connais !!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:57


Salut J. Marc Wink

Je sais que le ver de chalut vaut très cher, il y en autre aussi vivant en Afrique qui est encore plus long que le chalut , j'essaierais de trouver son nom Wink

Bonne journée + week-end pour ceux ou celles qui sont au boulot toute la semaine

kiml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:04

Bonjour à vous,

Depuis quelques années est apparu sur le marché des appâts naturels un nouveau ver, en provenance d'Afrique: le supercordelle.
Ce ver a étonné bien des pêcheurs, car il est très difféent de tous les autres, tant par sa longueur- il mesure en moyenne de 0, 20 à 1, 50 mètre et peut atteindre 2, 50 m- que part son endurance exceptionnelle à la chaleur.
De plus il peut être découpé à volonté et s'adapter à toutes les tailles d'hameçons.
Et il présente encore l'avantage, une fois taillé, de ne pas se vider comme les autres vers.
Tous les poissons en sont friands.
Le supercordelle n'a qu'un inconvénient: il est recouvert d'un mucus très épais qui rend da manipulation bien malaisée.
Une aiguille à locher est indispensable pour le mettre sur l'hameçon.

Voilou, rêve ou réalité Exclamation

voici le lien

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.chtipecheur.com%2Fpost%2F279-super-cordelle&ei=5hY-T5uwLsrD0QWOjJysDw&usg=AFQjCNE06ptXqvu9ILez0s7X9bvg03ND9w&sig2=FkG75BTujko3OcsPkJwPrA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:14

excellent la bébête mais pas de vente en ligne c'est dommage

Merci kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la nature a l'imagination qui déborde...   Quand la nature a l'imagination qui déborde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nature a l'imagination qui déborde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nature et environnement
» L'enfant et la nature
» l'Ourthe et sa nature....
» Belle nature
» belle nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: