Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:41

Serveur, c'est un métier que j'admire.... Mémoire des commandes et agilités avec un plateau, c'est pas donné à tout le monde, mais il y a n'a un qui a raté sa vocation....
Ca c'est passé aujourd'hui lors d'une manifestation à laquelle elle participait dans la ville de Demmin.... bravo pour le self control....

J'aurais été curieux de voir le self control du président francais actuel... What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:42

a mon avis demain il pourras pointer a l'anpe.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:35

ce n'est pas un serveur sa se voit tout de suite....mais il est mal....ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:07

sarko lui aurait dit :"casse toi pov con !"

En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 448565 En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:18

P'tin et toute cette "bibine" perdue!!!!!! En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 690703 En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 427618 En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 427618

m'en fou moi de la chancelière..... En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 415462
En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Tu_sor13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:29

Alain 34 a écrit:
ce n'est pas un serveur sa se voit tout de suite....mais il est mal....ouffff

C'est bien un serveur Alain, si tu regardes bien il a un petit tablier typique des serveurs de bar à bières (je connais bien ce genre d'endroit... En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... 448565 )

Et cet article le confirme http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/angela-merkel-arrosee-de-biere-par-111370

Je pense qu'on perd tous ses moyens quand on sert une personne connu, la peur de faire une connerie entraine forcement une connerie...

Il y a peu au boulot j'ai loué une voiture à un joueur connu de l'équipe de Montpellier... j'ai oublié de lui faire signer le contrat et lors du tour du vehicule j'ai zappé plein de rayures... lol! et pourtant j'aime pas du tout le foot... mais bon tu as la pression car une personne mécontente V.I.P peut rapidement faire chavirer ta vie suite à une mauvaise critique... certainement le cas de ce pauvre serveur... un truc qui me choque, c'est la réaction des gardes du corps, pas un seul à broncher alors que ca aurait très bien pu être de l'acide ou va savoir.... assez étonnant venant d'agents de protection de la chancelière.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty
MessageSujet: Re: En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....   En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà un qui va passer un mauvais quart d'heure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais sort
» Pour passer le temps
» grosses pluies : bon ou mauvais pour la pêche
» En voilà une qu'elle est bonne.......
» voilà qu'on mange les chats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: