Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un peu de PUB??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:35

Un peu de PUB?? 131745
Ben non je ne vous donnerai pas une recette de cuisine.... Un peu de PUB?? 451644
Mais ma fierté paternelle m'autorise à vous présenter le Restaurant du fiston...;qui vient d'être retenu par le "petit fûté"

http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/651768/l-alzou-restaurant-goutrens

On pourrait presque envisager pêcher dans un des coins Aveyronnais??? Un peu de PUB?? 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:42

super, la cadre est vraiment très jolie et les prix sont très abordable.... lorsque j'irais dans l'Aveyron dans la maison de vacances des beaux parents pourquoi ne pas essayer !

C'est loin de Brusque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:53

JUJU34070 a écrit:
super, la cadre est vraiment très jolie et les prix sont très abordable.... lorsque j'irais dans l'Aveyron dans la maison de vacances des beaux parents pourquoi ne pas essayer !

C'est loin de Brusque ?

Ce n'est pas à côté.....car proche de Rodez.
Mais quand tu montes dans le 12.. au cas où j'y sois.....il y a de belles sorties "pesca" à faire..

Et si tu dois l'essayer n'oublies pas de te présenter Un peu de PUB?? 302589
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:04

Je viens de regarder sur la carte (routière, pas le menu) dommage que se soit si loin, mais l'adresse est notée, on ne sait jamais.
En tout cas je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:07

St Justois a écrit:
Je viens de regarder sur la carte (routière, pas le menu) dommage que se soit si loin, mais l'adresse est notée, on ne sait jamais.
En tout cas je lui souhaite bonne chance.

Merci, ça fait 2 ans qu'ils sont ouverts......ils ont déjà un peu de clientèle habituée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:11

trés belle région j'ai eu l'occasion d'user les pneus du cc là bas,bravo pour le fiston et bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:21

Alain 34 a écrit:
trés belle région j'ai eu l'occasion d'user les pneus du cc là bas,bravo pour le fiston et bonne réussite

Merci Alain..... Un peu de PUB?? 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:29


J'adore y travailler, surtout en salle (voir les photos)
http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/651768/l-alzou-restaurant-goutrens
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:12

Merçi JP c'est noter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de PUB?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB??   Un peu de PUB?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de PUB??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: COIN CUISINE-
Sauter vers: