Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau venu !!!

Aller en bas 
+2
St Justois
eric04
6 participants
AuteurMessage
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric j'ai 45 ans
je suis pécheur à la mouche en rivières et au leurres en lacs, et au hasard de mes vacances, en 1997 j'ai découvert le cap d'agde et ses alentours.
Comme je ne suis pas adepte de la bronzette, je me suis un peu interessé a ce qui nageait dans l'avant port, et un peu partout où je voyais de l'eau !!!
La beauté de la région m'a conduit à acheter un pied à terre au cap d’Agde, ce qui suscite en moi l'envie de découvrir de nouveaux sites de pêche, de nouvelles méthodes, de nouveaux poissons! (je n'ais jamais pris de Black Bass!!), car ceux de mes Alpes de Haute Provence natales, commencent un peu à me connaitre!!
Au plaisirs de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer au bord de l'eau !! ce sera pour moi un plaisir!!!
amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:10

Bienvenue Eric et peut- être à bientôt au bord de l'eau.
un nouveau venu !!! 836919
Tu trouveras ici les infos qu'il te faut et un maximum de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:14

Merci l'ami !!

j'ai pu me rendre compte de la convivialité de ce forum c'est d’ailleurs ce qui m'a incité à m'y inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:26

Merci Clem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:36

bienvenu et au plaisir de te lire et de partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:52

Je te souhaite la bienvenue Eric, tu sembles tout a fait correspondre a l'esprit simple et convivial de ce forum en effet, et je suis sur que tu croiseras avec plaisir comme j'ai pu en avoir d'autres personnes présente par ici^^

A trés bientôt sur le fofo, voir au bord d'un cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:38

Bienvenue Éric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:21

un nouveau venu !!! 836919
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:17

un nouveau venu !!! 836919 parmi nous éric,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:06

un nouveau venu !!! 836919 de la part d'un vitrollais habitué d'Oraison et d'autres p'tits coin de ton joli département. Au plaisir de te lire à nouveau sur ce fofo. un nouveau venu !!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:34

Salut eric, sois le bienvenu un nouveau venu !!! 836919
Au plaisir de partager des points de vue avec toi et surtout de se voir au bord de l'eau un de ces quatre avec les copains.

un nouveau venu !!! 630559 un nouveau venu !!! 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:44

Merci !!! merci beaucoup les amis pour votre super accueil !!!
Wakiza tu as raison!! je crois bien etre en phase avec l'esprit que j'ai pu ressentir le forum !!! prendre du plaisir , sans se prendre le chou, et dans la convivialité !!! mais ne dit-on pas " qui se ressemble, s'assemble ...."
Jean Marc, j'espère qu'on pourra se faire une sortie un de ces jours...et pourquoi pas te faire découvrir d'autres coins !!!
Toinou, humilité et partage..voilà comment je vois les choses moi aussi !!! et ce sera avec un grand plaisir que de partager des points de vues avec vous tous et quelques moments au bord de l'eau, dans la mesure du possible, car je ne viens pas souvent au Cap d'agde, du moins pas aussi souvent que je le voudrais !!! (un peu en mai, un peu en juin et souvent la dernière semaine d'aout)
encore un grand merci à vous tous et à très bientôt sur le forum !!!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:49

Bienvenue Eric le Cap d'Agde je connais comme ma poche belle station mais surpeuplé l'été.....au plaisir de croiser nos hameçons et de lire tes prochains récits
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:52

Alain 34 a écrit:
Bienvenue Eric le Cap d'Agde je connais comme ma poche belle station mais surpeuplé l'été.....au plaisir de croiser nos hameçons et de lire tes prochains récits

avec plaisir l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:07

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire !!

dan
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:38

un nouveau venu !!! 836919 a toi et au plaisir de ce voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:37

eric04 a écrit:
Merci !!! merci beaucoup les amis pour votre super accueil !!!
Wakiza tu as raison!! je crois bien etre en phase avec l'esprit que j'ai pu ressentir le forum !!! prendre du plaisir , sans se prendre le chou, et dans la convivialité !!! mais ne dit-on pas " qui se ressemble, s'assemble ...."
Jean Marc, j'espère qu'on pourra se faire une sortie un de ces jours...et pourquoi pas te faire découvrir d'autres coins !!!
Toinou, humilité et partage..voilà comment je vois les choses moi aussi !!! et ce sera avec un grand plaisir que de partager des points de vues avec vous tous et quelques moments au bord de l'eau, dans la mesure du possible, car je ne viens pas souvent au Cap d'agde, du moins pas aussi souvent que je le voudrais !!! (un peu en mai, un peu en juin et souvent la dernière semaine d'aout)
encore un grand merci à vous tous et à très bientôt sur le forum !!!
Eric
J'allais autrefois pécher un p'tit étang bien sympa et dépourvu de pression de pêche à Brunet et j'y retournerais bien volontiers aux beaux jours. En livraison avec mon fiston j'ai découvert le Lac de Castillon et j'avoue que là aussi j'irai volontiers mais pas pécher au coup; je sais pas pourquoi mais j'irai volontiers apprendre à nager à mes leurres durs et souples. Aprrès le 8 mai, et si ça te dit , on pourra en reparler . un nouveau venu !!! 82808
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:28

çà peut être tout à fait jouable!! ce sera avec plaisir !!
Brunet à beaucoup souffert de la pression de pêche, comme tu as pu le constater il est très petit, et une trop forte pression de pêche a été facile!! trop facile!! il est aujourd'hui très peu peuplé, sauf de quelques truites lachées la veille pour etre prise le lendemain !!!
Quant à castillon.............. un nouveau venu !!! 630559 un nouveau venu !!! 630559 un nouveau venu !!! 630559 assez faible population en brochet, truites et perches = moyen, très bonne population de sandres !!! de très joli sandres!!!!
Donc, une sortie à envisager !! un nouveau venu !!! 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:49

Bienvenue un nouveau venu !!! 131745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:54



Bonjour Wink

Sois le bienvenue sur ce forum Wink

kim
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:33

merci les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu !!!   un nouveau venu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau venu de l'herault
» UN NOUVEAU ?!
» hé hé nouveau
» nouveau
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: