Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:17

[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xmn36p"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xmn36p_live-fishing-by-filfish_animals" target="_blank">Live fishing by Filfish</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/filfish" target="_blank">filfish</a></i>[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:04

j'ai bien essayé de récupérer les adresses... mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:24



Et voila c'est peut être mieux comme ca...

tiens d'ailleurs j'attend une interview de Filfish.... je devrais la recevoir ce soir ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:48

JUJU34070 a écrit:


Et voila c'est peut être mieux comme ca...

tiens d'ailleurs j'attend une interview de Filfish.... je devrais la recevoir ce soir ou demain. Wink

Vraiment EXCELLENT, merci à toi, Juju pour nous avoir facilité l'accès à la vidéo, mais aussi à filfish pour son travail.....
J'en reste encore bouche bée !!!!!!!

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:42

Magnifique cette vidéo, j'adore le moment ou les black se disputent le leurre !!
Bravo pour cette vidéo.
j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptySam 7 Avr 2012 - 8:39

Merci , j'ai pas compris pourquoi j'y arrivais pas , mais bon , y a juju qui assure grave ! Je tape l'interview ce matin et je te l'envois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptySam 7 Avr 2012 - 11:11

vraiment magnifique merci pour le partage j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptySam 7 Avr 2012 - 13:41

filfish a écrit:
Merci , j'ai pas compris pourquoi j'y arrivais pas , mais bon , y a juju qui assure grave ! Je tape l'interview ce matin et je te l'envois !

cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bon caaaaa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334 j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 167334
Y'A RIEN D"AUTRE A DIRE

A PAR CA
j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:12

super genial la video merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:32

merçi Juju j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:19

Merci pour ces moments magique que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:46

super vidéo !! un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:04

un seul mot: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...   j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a mettre une vidéo , je dois etre un peu fatigué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet fatigué
» Mettre les pendules à l'heure
» Mettre la télévision de la freebox sur vlc
» Pour vous mettre en appétit
» pour vous mettre en bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: PHOTOS OU VIDÉOS DE PRISES-
Sauter vers: