Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clin d'oeil du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:02

Bonjour tout le monde Clin d'oeil du Québec 131745
Je suis de la ville de Québec au Canada,je pêche depuis quelques années et mes poissons préférés sont la truite,black bass, sandre,brochet et maskinongé.
Pour la truite je suis presque exclusivement avec la moucheuse et le black bas ( mon préféré ) en début de saison,pour le reste de la saison ce sera aux poissons nageurs (de surface de préférence ) et aux leurres souples.
Je pêche surtout en rivière de différents gabarits,j'aime avoir les pieds dans l'eau.
Je suis très heureux d'être parmis vous dans un esprit de conviviabilité et de partage.
Amicalement Adrien ( picsou )
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:05

Salut Adrien, vraiment sympa de te trouver parmis nous. Sois le bienvenu et je continuerai à éprouver le même plaisir à te lire et partager des points de vue avec toi.

Clin d'oeil du Québec Blog-b10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:04

Bonjour et Clin d'oeil du Québec 836919 Adrien c'est un plaisir de te lire sur ce forum,j'espère que nous allons bientôt découvrir ta façon de pêcher le carnassier...je crois que chez vous vous êtes vraiment gâté côté matériel..... lol! tu vas peut être avoir des commandes
Au plaisir de lire tes sorties et autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:11

Clin d'oeil du Québec 836919 adrien, fait nous rêver avec de jolis dorés et de beaux récits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:47

Salut Adrien, soit le bienvenu sur le fofo, et au plaisir de te lire

Clin d'oeil du Québec 836919 Clin d'oeil du Québec 836919 Clin d'oeil du Québec 836919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:37

Merci tout le monde pour votre accueil,c'est vraiment sympa de votre part.
Je ne suis pas un pro et loin de ça mais la pêche est une passion pour moi et je dois dire que je vous trouve beaucoup plus technique que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:47

salut Adrien,
Clin d'oeil du Québec 836919 bon surf sur le fofo et au plaisir
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:40

Merci à toi Momo.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:16

Clin d'oeil du Québec 836919 Adrien sur le fofo et au plaisir de te lire et t'es sorti black bass
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:10

picsou a écrit:
je dois dire que je vous trouve beaucoup plus technique que nous.

bin ouais, y en a qui papote et d'autre qui pêche. nous on a choisis, on papote technique pour faire croire qu'on sait pêcher Clin d'oeil du Québec 322717 Clin d'oeil du Québec 322717 Clin d'oeil du Québec 856892 Clin d'oeil du Québec 451644 Clin d'oeil du Québec 451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil du Québec Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil du Québec   Clin d'oeil du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnaval de Québec
» Un petit clin d' oeil ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: