Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:51

C'est génial ce genre de compétition FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION 167334 et l'organisation me semble bien structuré pour avoir un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:04

si je peux avoir des photos je les met sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:25

Il y a beaucoups de compétiteurs à cette rencontre?
Commercialement ça doit être un + pour la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:38

c'est certains,mais les Saintes Maries de la mer est un village qui bouge beaucoup c'est la fête toute l'année c'est la Camargue là bas tout tourne autour des taureaux et des chevaux dans divers manifestations,je vais souvent faire une petite bouffe là bas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:43

Je vais aller faire un petit tour sur le net pour mieux connaître la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:00

Un petit complément sur le raid,il reste encore du temps pour votre inscription...

http://www.leraiddessables.camargue.fr/raid-2011/telecharge2011/news-raid-fevrier.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty
MessageSujet: Re: FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION   FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETES ET MANIFESTATIONS DANS VOTRE REGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle carpe 21kg dans mon ancienne région
» Manifestations, l'éternel recommencement !!
» Fêtes votive
» Joyeuses fêtes.
» bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: