Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:59

Salut a tous et toutes,

je me prenome Yves, j'ai 39ans, bientôt 40........ j'adore la pêche au blancs et vais pas me faire des amis en disant ça, mais pas pour moi le carpodrome, avis perso...
Suis un ptit belge, pechant dans l'etang ou suis actionnaire, sommes 2. Sinon j'aime pecher en canal, fleuve.... la peche quoi.!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:14

Salut Yves, sois bien le bienvenu ici.
Pour ce qui est des goûts ou plaisirs, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut sans l'imposer à autrui, ce qui crée la convivialité et le partage d'idées et points de vue.

Au plaisir de "tchatcher" avec toi et, pourquoi pas, de se trouver un jour au bord de l'eau.

Presentation de moi...... 836919 Presentation de moi...... 630559 Presentation de moi...... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:31

Bienvenue yves

tu adore la pêche aux blancs pas de soucis je suis moi même pêcheur au coup je connais vos pêches en Belgique qui sont différentes des notres beaucoup d'étangs avec actions...les carpodromes ici c'est inconnu nous aimons le naturel....

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:41

bienvenue sur le forum Yves et montre nous des photos de où tu pêche
nous sommes friands de photos
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:06

Bienvenue l'ami sur le forum , au plaisir de te lire et de voir de jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:55

Presentation de moi...... 836919 ptit barbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi...... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi......   Presentation de moi...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: