Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:56

Salut tout le monde,moi c'est Benjamin j'ai 24 ans originaire de Lunel ( Hérault) maintenant j'habite Narbonne ( Aude),je pêche depuis tout petit déjà,mais ça va faire bien 2 ans que je suis pas retourner pêcher ( à cause de mon taff qui fait que je travaille du lundi au dimanche,et de ma fille de 10 mois pour en profité un maximum ^^),sinon voilà à part la pêche je touche à tout,la guitare,la pétanque,le bricolage. J'espère que ma présentation vous à satisfait Wink.


Bonne Pêche à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:33

bienvenue a toi sur le fofo , tu peche quoi exactement et avec quelle technique??

a plus peu etre au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:09

Salut Pescalune, soit le bienvenu et à bientôt peut-être au bord de l'eau.
Salut tout le monde 836919
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:12

Sois le bienvenu Benjamin, au plaisir de te lire et de se voir au bord de l'eau, tu sais je ne suis pas loin de Narbonne, alors, why not ???

Salut tout le monde 836919 Salut tout le monde 446853 Salut tout le monde 630559 Salut tout le monde 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:29

TOINOU a écrit:
Sois le bienvenu Benjamin, au plaisir de te lire et de se voir au bord de l'eau, tu sais je ne suis pas loin de Narbonne, alors, why not ???

Salut tout le monde 836919 Salut tout le monde 446853 Salut tout le monde 630559 Salut tout le monde 630559

Merci pour ton message,oui pourquoi pas je ne connais personne ici donc je pêche pas trop,sauf quand je part voir ma famille sur Lunel et Nimes, laisse moi un MP si un jour tu es sur Narbonne pour du street fishing ou autre.

Merci à tous pour vos méssage de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:40

Salut tout le monde 836919 Benjamin....
Au plaisir de te lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:42

bienvenue benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:27

Salut tout le monde 836919 Benjamin au canal de la Robine à Narbonne tu as beaucoup de carpes tu devrais te régaler!!!!!

Au plaisir de te lire et de se retrouver au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:54

Alain 34 a écrit:
Salut tout le monde 836919 Benjamin au canal de la Robine à Narbonne tu as beaucoup de carpes tu devrais te régaler!!!!!

Au plaisir de te lire et de se retrouver au bord de l'eau

Oui,il paraît que ça mordille la bas ( surtout que j'habite en face) mais d'aprésce que l'ont m'as dit et que j'ai vu c'est interdit d'y pêcher,j'ai vu plein de gens ce faire virer de leurs emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:00

Bienvenue profite bien de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:03

peksouille a écrit:
Bienvenue profite bien de ce forum !!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:39

Welcome à toi ami gratteu!

Toinou alors tu va te mettre au street fishing?!!
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 1 Sep 2012 - 18:48

bienvenue l'ami !!!

du street-fishing ....!!!!! tu m'interresse !!!!!!

encore bienvenue à toi, et au plaisir de te lire, ou de se rencontrer au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:14

eric04 a écrit:
bienvenue l'ami !!!

du street-fishing ....!!!!! tu m'interresse !!!!!!

encore bienvenue à toi, et au plaisir de te lire, ou de se rencontrer au bord de l'eau

oui je m'y suis mit un peu cet été habitant en face du canal de NArbonne,et travaillant à coté j'ai décidé de m'y mettre,mais bon comme je n'ai jamais pêcher au leurre ca reste complexe pour moi encore ^^


à quand tu veux au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:14

Pescaire_11 a écrit:
eric04 a écrit:
bienvenue l'ami !!!

du street-fishing ....!!!!! tu m'interresse !!!!!!

encore bienvenue à toi, et au plaisir de te lire, ou de se rencontrer au bord de l'eau

oui je m'y suis mit un peu cet été habitant en face du canal de NArbonne,et travaillant à coté j'ai décidé de m'y mettre,mais bon comme je n'ai jamais pêcher au leurre ca reste complexe pour moi encore ^^


à quand tu veux au bord de l'eau Wink

tout à fait envisageable l'ami !! tout à fait envisageable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:26

Bienvenue ami pecheur Smile .

J'espere que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde....
» salut a tout le monde
» Salut tous le monde
» Salut tous le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: