Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA CAVERNE D'ALIBABA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:17

Un petit coin où l'on peut parler matériel,vos recherches et découvertes sur le Net,le partage de ce que vous trouvez interessant,l'interrogation sur du matériel que vous voudriez acquérir,les petits accéssoires parfois indispensable.
Enfin bref tout ce qui concerne le matériel pêche
des copies d'écran reste sympa à mon avis pour illustrer un matos plutôt qu'une adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:50

Voilà un petit moment que je souhaite acquérir une canne feeder de 4,20m pour pêcher le barbeaux...et gros poissons de fond en fleuve et rivière rapide ,avec çà suit le moulin et le nylon .J'ai fais des recherches perso en trouvant du matériel un peu cher,j'en parle à notre Ami randy toujours aussi prompt à répondre dans ces situations qui aprés quelques discutions me dégote ce petit bijoux....

LA CAVERNE D'ALIBABA Cf110

nous avons discutés sur les moulins où nous étions d'accord sur un 3000 avec grosse capacité 140m de 25/100,j'ai choisi le Shimano "nouvelle génération 2011" un peu cher mais je me fais plaisir avec ce trés bon matos

LA CAVERNE D'ALIBABA Mf210

le nylon là aussi en grattant un peu...si il tiens ces promesses je verrais bien...

LA CAVERNE D'ALIBABA Mf110

Merci l'Ami randy comme toujours pour tes précieux conseils


Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:32

Excellent Lain lain, c'est un bon sujet !!!!!!!! LA CAVERNE D'ALIBABA 630559 LA CAVERNE D'ALIBABA 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:46

Merci toinou sunny
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:39

très bon choix alain.
mais juste une précision : toujours avoir confirmation par téléphone que le produit est bien dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:55

oh que oui t'inquiète pas,je vais téléphoné ses jours si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMer 2 Fév 2011 - 5:48

Pour le moulinet tu ne seras pas déçu tu as de la qualité en main.Pour la canne je ne peux me prononcer c'est un style de pêche que je ne pratique pas.Pour le mono je ne connais pas la marque mais le descriptif m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:58

Salut picsou

je suis comme toi pour le nylon je fais confiance au descriptif je verrais bien ce que çà donne vu les pêches que nous faisons il sera bien sollicité, je vais tenté le barbeau et carpes à côté de chez moi là il va cracher ce qu'il a dans le ventre... lol!

le moulin j'ai déja deux Shimano 3000 en petite capacité double manivelle qui pour moi est un régal,je suis trés confiant pour ce dernier 3 roulements inox + 1 aiguille et le reste j'en parlerais pendant la saison qui devrait commencer courant Mars si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:21

J'ai bien hâte de lire tes commentaires sur tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: LE FLUOROCARBONE   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:56



Bientôt l'ouverture de la truite,je cherche des infos sur le fluorocarbone est ce que vous l'utilisez pour faire vos bas de ligne à truite ou autres si c'est le cas quelles sont vos impressions...

Perso je vais faire des essais en bas de ligne pour la pêche au feeder (gros poissons)


LA CAVERNE D'ALIBABA Fluo110

LA CAVERNE D'ALIBABA Fluo210
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:37

voila un site " delphi pêche" ou je m'approvisionne pour le matériel pêche au coup en générale, mais là je dois dire que niveau rapidité y a pas mieux

hier (mercredi ) à 16h30 je passe ma commande par téléphone et ce jeudi matin à 12h mon colis en main propre

LA CAVERNE D'ALIBABA Img_2513

voila pour moi ce site répond à mes demandes, même au niveau s.a.v

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:45

excellent un trés bon service,quel est le matos dans la pochette en haut à droite ??
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:50

affraid il sont rapide les gars trés bon site merci randy et beau matos
et bien moi j'ai toujours rien scratch LA CAVERNE D'ALIBABA 427618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:54

Salut yannick

qu'est ce que tu as commandé à part le moulinet
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:09

alain en haut à droite ce sont des watter stopper qu'y vont sur les morceau de canne femelle, cela facilite les emboîtements et comme ça fait bouchon ça empêche l'eau d'entrée dans le scion quand je plonge celui ci

j'oubliai j'ai trouvé un joli petit fourreau pour y mettre canne anglaise et canne feeder avec leurs moulinet montés, un beau produit daiwa

LA CAVERNE D'ALIBABA Img_2514

LA CAVERNE D'ALIBABA Img_2517

LA CAVERNE D'ALIBABA Img_2518


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:02

excellent beau produit avec talon renforcé...tu as les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:15

randy a écrit:
très bon choix alain.
mais juste une précision : toujours avoir confirmation par téléphone que le produit est bien dispo

voilà j'ai téléphoné c'est dispo sauf le stradic semaine prochaine...le gars me dit le dernier vient de partir!!!!!! et en plus je sais qui sais c'est un gars de Vallon pont d'Arc il se marre et me dit et oui c'est de sa faute....donc livraison jeudi/vendredi

je t'explique pour le stradic,le moulin que j'avais prévu la promo est terminé et sort à 129,90€ d'où je me suis rabattu sur le stradic.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:42

pour le même prix enfin de compte tu vas chez delphi quoi, tu ne devrais pas être déçus. il leurs faut trois jours pour ce faire livrer de chez shimano. le mien a les deux mêmes bobines de 140m en 25/°° nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:50

tu as précisé quelque chose pour avoir les deux même bobines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:46

nada c'est quand j'ai demandé au patron qu'il me détail les contenances des bobines que j'ai remarqué quelles était identiques, et c'est tant mieux comme ça deux bobines quiver, et hop

au fait le fourreau fait 1m65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:38

j'espère en profiter aussi je verrais bien, c'est sur que c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: FOURREAU   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:21



Voilà un fourreau qui me parait des plus intelligent 4 compartiments séparés c'est assez génial pour le faire remarquer...pour cannes bolo,anglaise,feeder, quiver avec moulinets ce qui peut pêcher un peu c'est la longueur de celui ci 1,50m je vais controler avec mes cannes mais j'ai bien peur que ce soit court...sinon c'est bon pour lui.

LA CAVERNE D'ALIBABA Four110
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:07

des fourreau 3 cannes dans ce style j'en ai déjà, c'est pratique, mais je préfère un rigide qui protège mieux et puis j'aime savoir que mes cannes sont bien à l'abri scratch
chacun ces goûts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:43

bien d'accord avec toi sur la rigiditée mais j'ai trouvé l'idée de séparer les cannes excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:17

Bon j'ai mesuré les cannes pas de souci,j'attend se soir pour avoir la dispo par Bernard...

pour la rigidité mes cannes sont dans des tubes plastique donc que je vais coupé à la dimension 1,50m et une encoche en bas pour faire passer le pied du moulinet puisque les cannes sont toutes montées,ainsi les cannes sont protégées et le fourreau rigidifié.
IL est bien évident que je n'aurais pas acheté ces tubes exprés vue le prix entre 7 et 10€ mais je l'ai ai depuis des années alors il me seront encore bien utile.Sinon il y a la solution de prendre du conduit pvc en diamètre 6cm qui n'est pas trés honéreux et qui fait trés bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:34

tu les trouves ou tes tubes à 7 ou 10€ ? chez moi c'est plus vers les 15
j'espère en trouver à la brocante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:55

chez Pacifique pêche, mais voilà un moment que je n'ai pas regardé...

bonne soirée l'Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: RECHERCHE BOURRICHE   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:36

Bonsoir à tous

Voilà je suis à la recherche d'une bourriche rectangulaire de 3m solide gros poissons avec fond amovible par fermeture éclair et poignée.
j'ai fais quelques recherches sans succés l'Ami randy avec son flaire va bien me dégoter çà... sunny

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:39

je veux bien essayer mais ce que tu demande, je ne sais même pas si cela existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

Bonsoir randy

si si sa éxiste j'en ai vue chez Pacific pêche mais voilà un moment il faudrait que je leur passe un coup de grelot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CAVERNE D'ALIBABA Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALIBABA   LA CAVERNE D'ALIBABA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAVERNE D'ALIBABA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: