Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cascades du sautadet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:40

la Roque sur cèze un petit village perché sur la colline, en bas coule la cèze puis les "cascades du sautadet"

Sur la route une rencontre avec de très belles
"Capitelle"

Les cascades du sautadet Cs110

Les cascades du sautadet Cs210

Les cascades du sautadet Cs310

Les cascades du sautadet Cs410

Les cascades du sautadet Cs510

Les cascades du sautadet Cs610

Les cascades du sautadet Cs710

Les cascades du sautadet Cs810

Les cascades du sautadet Cs910

Les cascades du sautadet Cs1010

Les cascades du sautadet Cs1110

Les cascades du sautadet Cs1210

Les cascades du sautadet Cs1310

Les cascades du sautadet Cs1410

Les cascades du sautadet Cs1510

Les cascades du sautadet Cs1610
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:11

magnifique tout ces jolis paysages.
t'as quand même un beau "métier" Les cascades du sautadet 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:26

Merci Lailainounnet, très belles tofs qui me rappellent mon enfance !!! Les cascades du sautadet 167334 Les cascades du sautadet 167334 Les cascades du sautadet 630559 Les cascades du sautadet 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:31

randy a écrit:
magnifique tout ces jolis paysages.
t'as quand même un beau "métier" Les cascades du sautadet 448565

je fais avec... Les cascades du sautadet 968687

ce n'est pas trop loin de chez toi,une belle balade,la nature est superbe que des forêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:43

salut,
quand on vois çà il y a de belle région en France magnifique paysage,
Merci Alain pour le partage Les cascades du sautadet 630559
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:20

Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
magnifique tout ces jolis paysages.
t'as quand même un beau "métier" Les cascades du sautadet 448565

je fais avec... Les cascades du sautadet 968687

ce n'est pas trop loin de chez toi,une belle balade,la nature est superbe que des forêts

et t'est même pas passé boire un coup Les cascades du sautadet 302589
je vais voir ou ça ce trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:45

lol!
Magnifique, beau sujet de balade avec la miss, peux-tu me dire où est-ce? (MP si tu préfères)
Les cascades du sautadet 82808
Yves
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:18

C'est vraiment magnifique , on en prend plein les yeux , merçi Alain .
C'est en 1ère catégorie ou en 2ème ? Les cascades du sautadet 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:57

Ah dès que l'on sort de l'autoroute et des sentiers rebattus par les marchands du temple on accède aux merveilles de la nature euh d'chez nous................et ça manque pas ! Les cascades du sautadet 630559 Et comme disait Cabrel, pour moi qui suis allé en Afrique, au Moyen Orient, en Scandinavie et au Royaume Uni, c'est" chez moi, devant mon vieil arbre tordu au milieu" que j'ai trouvé le plus beau. En tout cas Les cascades du sautadet 485590 Alain pour ce beau Les cascades du sautadet 816567
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:39

Jean-marc a écrit:
Ah dès que l'on sort de l'autoroute et des sentiers rebattus par les marchands du temple on accède aux merveilles de la nature euh d'chez nous................et ça manque pas ! Les cascades du sautadet 630559 Et comme disait Cabrel, pour moi qui suis allé en Afrique, au Moyen Orient, en Scandinavie et au Royaume Uni, c'est" chez moi, devant mon vieil arbre tordu au milieu" que j'ai trouvé le plus beau. En tout cas Les cascades du sautadet 485590 Alain pour ce beau Les cascades du sautadet 816567

Tu es entrain de me faire pleurer, l'ami, tellement je suis d'accord avec toi !!!!! Les cascades du sautadet 698784 Les cascades du sautadet 128583 Les cascades du sautadet 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:00

jean-luc34 a écrit:
C'est vraiment magnifique , on en prend plein les yeux , merçi Alain .
C'est en 1ère catégorie ou en 2ème ? Les cascades du sautadet 485590

c'est partagé...

c'est vrai que c'est surprenant de découvrir ces cascades sur un cours d'eau aussi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:06

Jean-marc a écrit:
Ah dès que l'on sort de l'autoroute et des sentiers rebattus par les marchands du temple on accède aux merveilles de la nature euh d'chez nous................et ça manque pas ! Les cascades du sautadet 630559 Et comme disait Cabrel, pour moi qui suis allé en Afrique, au Moyen Orient, en Scandinavie et au Royaume Uni, c'est" chez moi, devant mon vieil arbre tordu au milieu" que j'ai trouvé le plus beau. En tout cas Les cascades du sautadet 485590 Alain pour ce beau Les cascades du sautadet 816567

tu as raison et dans le midi il y a beaucoup de sites à découvrir,des petits bijoux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:33

rhr42 a écrit:
lol!
Magnifique, beau sujet de balade avec la miss, peux-tu me dire où est-ce? (MP si tu préfères)
Les cascades du sautadet 82808
Yves

c'est à 181km du Grau par autoroute

Les cascades du sautadet Rcs110
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:58

jean-luc34 a écrit:

C'est en 1ère catégorie ou en 2ème ? Les cascades du sautadet 485590

C'est pratiquement tout de la 2ème catégorie !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:41

très belle photos alain Les cascades du sautadet 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:02

merlette a écrit:
très belle photos alain Les cascades du sautadet 630559

Merci Alain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:02

OUuuuahhh préviens avant qu'il faut mettre les lunettes de protection, je viens d'en prendre plein les yeux tellement c'est beau, j’espère bien un jour me rendre sur place.

Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:26

merci Alain pour ces magnifiques photos pas tres loin de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptySam 6 Oct 2012 - 10:47

denis01 a écrit:
merci Alain pour ces magnifiques photos pas tres loin de chez moi aussi

n'hésite pas pour la visite surtout aprés de grosses pluie....ça vaut le coup d'oeil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptySam 6 Oct 2012 - 13:37

je compte bien allez y faire un tour en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptySam 6 Oct 2012 - 15:51

denis01 a écrit:
je compte bien allez y faire un tour en touriste

c'est l'occasion de vous retrouver...Randy,yannick et toi pour une petite bouffe sur les rochers...tu vas voir ce n'est que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptySam 6 Oct 2012 - 17:45

je pense que celà doit etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:34



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:09

merci Alain c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:58

Merci Lailainounnet, très belles images qui me rappellent encore de très bons souvenirs, encore merci pour partager chez nous ce genre de paysages. Les cascades du sautadet 302589 Les cascades du sautadet 485590 Les cascades du sautadet 630559 Les cascades du sautadet 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:03

Sublime , Les cascades du sautadet 485590 Les cascades du sautadet 167334 Les cascades du sautadet 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:50

Merci à vous,content de voir que nous partageons la même passion....la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:05

Très beau coin appelé aussi "les marmites du diables" mais faites très attention si vous y allez, ces magnifique remous sont extrêmements dangereux et font des victimes chaque année :/

Ça vaut quand même le coup d'y aller et de se balader, et profitez en pour voir le pont du gard si vous ne l'avez pas encore vu ^^ et pour passer par Uzès avec l'usine de bonbons Haribo et son musée ( qui ne vaut pas tellement le coup d'être visité ) et surtout sa boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:19

Avant, dans cette usine on fabriquait du ZAN avec pour matière première du réglisse et puis, comme partout le chimique a remplacé le naturel obtenu avec un produit local. Et oui Haribo fout de l'Acétate d'Isoamyl venu du Danemark en camion citerne dans ses fraises "Tagada". Ce produit c'est celui que l'on utilise pour parfumer son amorce "Tanche" depuis un article ancien de Déclic Pêche (équipe Beyroud) Les cascades du sautadet 435986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:08

Merci de l'info J.marc Les cascades du sautadet 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cascades du sautadet Empty
MessageSujet: Re: Les cascades du sautadet   Les cascades du sautadet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cascades du sautadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: