Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade sur la Corniche à Sète

Aller en bas 
+2
jean-luc34
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:51

Profitant d'un coup de mer nous décidons une sortie sur la magnifique Corniche de Sète,je peux vous dire que ça décoiffe et douche garantie,quel spectacle que du bonheur sunny

Balade sur la Corniche à Sète Ts110

Balade sur la Corniche à Sète Ts210

Balade sur la Corniche à Sète Ts310

Balade sur la Corniche à Sète Ts410

Balade sur la Corniche à Sète Ts510

Balade sur la Corniche à Sète Ts610

Balade sur la Corniche à Sète Ts710

Balade sur la Corniche à Sète Ts810


Dernière édition par Alain 34 le Lun 22 Oct 2012 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:02

Vraiment un grand merci pour nous faire rêver, Lailainounnet. Ce qui "nous" est agréable à savoir c'est que c'est tellement proche de chez nous.......

Encore merci, de très belles tofs, vous avez du vous régaler en étant là !!!!! Balade sur la Corniche à Sète 630559 Balade sur la Corniche à Sète 630559 Balade sur la Corniche à Sète 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:36

Magnifiques photos Alain .

Les loups sont de sortie et il va s'en faire, vu les conditions idéales ,je m'attends à voir de jolies photos sur le forum , pour ceux qui auront la chance d'être là au bon moment. Balade sur la Corniche à Sète 302589 Balade sur la Corniche à Sète 446853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:09

TOINOU a écrit:
Vraiment un grand merci pour nous faire rêver, Lailainounnet. Ce qui "nous" est agréable à savoir c'est que c'est tellement proche de chez nous.......

Encore merci, de très belles tofs, vous avez du vous régaler en étant là !!!!! Balade sur la Corniche à Sète 630559 Balade sur la Corniche à Sète 630559 Balade sur la Corniche à Sète 128583

Avec ma moitié c'est que du bonheur,je mets une tite tof ou je montre un secteur ou les vagues sont fortes....nous sommes aux portes de l'hiver, tu peut imaginer les tempêtes à venir....avec des photos de Neptune...

Balade sur la Corniche à Sète Ts910
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:16

merci Alain pour les, tofs !! c'est superbe!! je suis plus habitué à voir des avalanches que des vagues qui déferlent comme çà, mais je pense que ce doit être tout aussi impressionnant !! comme tous les phénomènes naturels d'ailleurs !! c'est souvent aussi impressionnant que magnifique !!!
Encore Merci Alain pour ces photos !! dommage que ce ne soit pas le thème du concours, j'aurais bien volontiers voté pour toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptySam 20 Oct 2012 - 10:15

eric04 a écrit:
merci Alain pour les, tofs !! c'est superbe!! je suis plus habitué à voir des avalanches que des vagues qui déferlent comme çà, mais je pense que ce doit être tout aussi impressionnant !! comme tous les phénomènes naturels d'ailleurs !! c'est souvent aussi impressionnant que magnifique !!!
Encore Merci Alain pour ces photos !! dommage que ce ne soit pas le thème du concours, j'aurais bien volontiers voté pour toi !! lol!

Merci éric,si tu as des photos d'avalanche nous sommes preneur aussi et des tofs de paysage sous la neige sunny
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptySam 20 Oct 2012 - 17:05

je dois bien avoir çà !! je vais farfouiller un peu dans les photos.... afaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptySam 20 Oct 2012 - 17:12

eric04 a écrit:
je dois bien avoir çà !! je vais farfouiller un peu dans les photos.... affaire à suivre !!!

Balade sur la Corniche à Sète 485590
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:43

belle tofs Balade sur la Corniche à Sète 630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:33

super alain de belles photos poufffffff Balade sur la Corniche à Sète 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:04

Merci les gars sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:39

Super photos Alain (comme d'hab), j'imagine le bateau au milieu de tout çà!
Balade sur la Corniche à Sète 167334 Balade sur la Corniche à Sète 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:50

rhr42 a écrit:
Super photos Alain (comme d'hab), j'imagine le bateau au milieu de tout çà!
Balade sur la Corniche à Sète 167334 Balade sur la Corniche à Sète 451644

Un joli petit bouchon... Balade sur la Corniche à Sète 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:09

Une ch'tite vidéo ,j'ai laissé le son !!!!! vous comprendrez pourquoi.......

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:14

Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717 Balade sur la Corniche à Sète 322717

BIEN FAIT !!!!!!!!!! Balade sur la Corniche à Sète 448565 Balade sur la Corniche à Sète 448565 Balade sur la Corniche à Sète 448565 Balade sur la Corniche à Sète 448565

Merci Lailainounnet Balade sur la Corniche à Sète 302589 Balade sur la Corniche à Sète 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:53

merci Alain que de merveilles a regardé
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:01

j'ai eu l'occase de voir ce "spectacle" à Sète, c'est impressionnant a voir quand la mer est très agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur la Corniche à Sète Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la Corniche à Sète   Balade sur la Corniche à Sète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la Corniche à Sète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Méjean
» Une Balade à Sommières
» Petite balade
» Petite balade en hélico chez moi.
» bar port de sète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: