Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pierre Sempé ouvre un blog!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 6:37

Pierre Sempé ouvre un blog! 131745
Passionnés, Amateurs de Pêche au toc et aux autres membre de notre forum moins "passionnés" mais tout aussi intéressés voici une nouvelle pour début 2013...
"M.Pierre Sempé (Maître incontesté de la pêche aux appâts naturels), que j'ai maintes fois cité ici, ouvre un blog. Il ne sera réellement effectif à partir de Janvier 2013. Pierre Sempé ouvre un blog! 630559

Déjà de nombreux commentaires affluent pour attester du bien fondé de cette initiative. Je vous tiens au courant de l'évolution. Pierre Sempé ouvre un blog! 302589
Voici l'adresse.
http://pechesempe.wordpress.com

A bientôt.....






Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 7:38

Merci Mestré Truitaïré !!! Pierre Sempé ouvre un blog! 302589 Pierre Sempé ouvre un blog! 630559 Pierre Sempé ouvre un blog! 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 8:30

TOINOU a écrit:
Merci Mestré Truitaïré !!! Pierre Sempé ouvre un blog! 302589 Pierre Sempé ouvre un blog! 630559 Pierre Sempé ouvre un blog! 128583

Pierre Sempé ouvre un blog! 302589 Avec plaisir" Mestré barbelaïre" bien que j'ai vu aussi de belles truites dans ton dernier "panier".... Pierre Sempé ouvre un blog! 222551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 10:48

Merci pour l'info JP Pierre Sempé ouvre un blog! 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 11:21

ouf....bonjour la pub,j'espère qu'on y parlera de pêche et pas que du catalogue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 12:59

Alain 34 a écrit:
ouf....bonjour la pub,j'espère qu'on y parlera de pêche et pas que du catalogue.... lol!

La PUB est quasi obligée mon brave Alain, mais si tu lis les commentaires tu verras que "la demande" est aussi pour des échanges. (pas les commentaires de bas de page, au nombre de 15 environ, mais ceux d'encouragements au nombre de 35).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 15:20

La PUB est quasi obligée

Ah bon !!!!et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 17:48

JP, je vais le mettre dans mes favoris, mais c'est vraiment pour te (me) faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 18:44

Alain 34 a écrit:
La PUB est quasi obligée

Ah bon !!!!et pourquoi ??

Elle est "obligée" pas pour le commun des pêcheurs mortels, mais pour un homme d'affaires je ne vois pas pourquoi il s'en serait privé Pierre Sempé ouvre un blog! 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 18:45

St Justois a écrit:
JP, je vais le mettre dans mes favoris, mais c'est vraiment pour te (me) faire plaisir.

Moi c'est fait, mais comme dit Alain on espère que ce ne sera pas trop commercial !!!! sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptySam 17 Nov 2012 - 19:13

JANPYER34 a écrit:
St Justois a écrit:
JP, je vais le mettre dans mes favoris, mais c'est vraiment pour te (me) faire plaisir.

Moi c'est fait, mais comme dit Alain on espère que ce ne sera pas trop commercial !!!! sinon.....

excellent JP je l'espère aussi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:54

excellent JP je l'espère aussi... sunny [/quote]

Je pense que tu as raison pour l'instant les réponses que l'on reçoit ne parlent que de promos!!!! Pierre Sempé ouvre un blog! 690703 Pierre Sempé ouvre un blog! 690703

Attendons la suite;....peut être que lorsqu'il sera totalement lancé (janvier 2013) le blog permettra aux passionnés de communiquer e???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:00

honnêtement je pense plus pour une opération publicitaire,de plus je ne crois pas qu'il s'occupe de la rédaction il a surement autre chose à faire,comme tu dis nous verrons par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Sempé ouvre un blog! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sempé ouvre un blog!   Pierre Sempé ouvre un blog! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Sempé ouvre un blog!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif de pierre 34
» Annif de pierre du 31
» Annif de pierre du 31
» un petit blog
» Présentation pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: