Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enduro vidourle fin novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enduro vidourle fin novembre Empty
MessageSujet: Enduro vidourle fin novembre   Enduro vidourle fin novembre EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:56

Hello

Voila je viens de voir que pour le téléthon un enduro avait lieu a gallargues sur le vidourle pour 48h, je voulais savoir si certains d'entre vous le faisait, perso ca m'aurait bien tenté (si quelqu'un était intéréssé) par contre je sais pas si il reste des places encore...

l'inscription est de 50e par équipe.

http://www.powercarp.com/enduros-carpe.php?pag=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro vidourle fin novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro vidourle fin novembre   Enduro vidourle fin novembre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:40

petite MAJ je pourra pas y participer, j'ai un truc ce week end la enfin ca donne au moins une infos si certains sont intéréssés...

Par contre ils en organise un en juin 2013 certe ca fait dans longtemps mais si quelque un est partant pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro vidourle fin novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro vidourle fin novembre   Enduro vidourle fin novembre EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:56

Taf j'ai déplacé ton sujet sur le bon topic sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Enduro vidourle fin novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro vidourle fin novembre   Enduro vidourle fin novembre EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:54

Taf a écrit:
Hello

Voila je viens de voir que pour le téléthon un enduro avait lieu a gallargues sur le vidourle pour 48h, je voulais savoir si certains d'entre vous le faisait, perso ca m'aurait bien tenté (si quelqu'un était intéréssé) par contre je sais pas si il reste des places encore...

l'inscription est de 50e par équipe.

[url=http://www.powercarp.com/enduros-carpe.php?pag=1
http://www.powercarp.com/enduros-carpe.php?pag=1[/quote[/url]]

Merci pour l' info Taf .....

Le téléthon, bien belle et noble manifestation .... Enduro vidourle fin novembre 630559

Cette année, pas pour moi ... Ni dans le monde Médiéval ni ailleurs ... (trop froid suite à tuyauteries bouchées) lol!



Bravo et courage à Ceux qui participeront .... Enduro vidourle fin novembre 167334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro vidourle fin novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro vidourle fin novembre   Enduro vidourle fin novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro vidourle fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro pêche 26 et 27/11
» enduro lac du laouzas
» enduro salagou
» ENDURO DE LA MALHAUTE
» enduro du salagou 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: