Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Abrivados les Saintes Maries

Aller en bas 
+2
randy
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:08

Un truc de ouf 11 Abrivados qui se suivent à 300m d'écart cheers cheers de la folie,j'ai pu compter jusqu'à 23 chevaux sur Abrivade ce qui déclenche la colère des puristes....impossible de voir les toros .....Pour le reste,voir arriver cette cavalerie sur toi ouahou c'est chaud ils me passent à 50cm je pourrais les caresser...

Abrivados les Saintes Maries Ab110

Abrivados les Saintes Maries Ab210

Abrivados les Saintes Maries Ab310
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:25

Très belles tofs Alain, c'est bien vrai, beaucoup...enfin trop de chevaux, mais bon, maintenant avec cette histoire de "sécurité"...

Abrivados les Saintes Maries 630559 Abrivados les Saintes Maries 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:10

c'était quand ? le we du 11 ? parce que celui là je l'ai loupé et rrrrrrrrrrr
bref t'as encore une fois pris ton pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:18

Abrivados les Saintes Maries 167334 Abrivados les Saintes Maries 167334 Superbes photos!!!
Quant à les caresser...euh il faudrait d'abord qu'ils s'arrêtent, perso je n'y mettrai pas ma main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:32

Moi, je les verrais bien en harnachement XIII ème siècle mettant en déroute les "envahisseurs" ...... Abrivados les Saintes Maries 448565


Dernière édition par Jeff 30 le Lun 26 Nov 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:18

randy a écrit:
c'était quand ? le we du 11 ? parce que celui là je l'ai loupé et rrrrrrrrrrr
bref t'as encore une fois pris ton pied cheers

Kikou toi,pourtant tu le sais depuis des lunes...

Un pied géant comme d'hab avec Madame et une petite jeune qui voyait sa pour la première fois en plus elle adore les chevaux si l'on fait une moyenne de 20 chevaux par Abrivade cela fait 220 de quoi laisser un sacré souvenir.

et pour clôturer le tout un tit resto avec côte de Torossssss,un autre pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:22

joli photos
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:29

Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
c'était quand ? le we du 11 ? parce que celui là je l'ai loupé et rrrrrrrrrrr
bref t'as encore une fois pris ton pied cheers

Kikou toi,pourtant tu le sais depuis des lunes...

Un pied géant comme d'hab avec Madame et une petite jeune qui voyait sa pour la première fois en plus elle adore les chevaux si l'on fait une moyenne de 20 chevaux par Abrivade cela fait 220 de quoi laisser un sacré souvenir.

et pour clôturer le tout un tit resto avec côte de Torossssss,un autre pied lol!


je le sais bien alain, mais quand je pense à consulter le calendrier camargue, ben il est trop tard Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:55

randy a écrit:
Alain 34 a écrit:
randy a écrit:
c'était quand ? le we du 11 ? parce que celui là je l'ai loupé et rrrrrrrrrrr
bref t'as encore une fois pris ton pied cheers

Kikou toi,pourtant tu le sais depuis des lunes...

Un pied géant comme d'hab avec Madame et une petite jeune qui voyait sa pour la première fois en plus elle adore les chevaux si l'on fait une moyenne de 20 chevaux par Abrivade cela fait 220 de quoi laisser un sacré souvenir.

et pour clôturer le tout un tit resto avec côte de Torossssss,un autre pied lol!


je le sais bien alain, mais quand je pense à consulter le calendrier camargue, ben il est trop tard Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bien dommage....mais des fêtes tu en a toute l'année aux Saintes...toros et chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:32

Belles photos Alain, comme toujours.
Abrivados les Saintes Maries 167334 Abrivados les Saintes Maries 167334 Abrivados les Saintes Maries 167334
En ce qui concerne le nombre de cavaliers, sur une abrivado, vu la distance, ça ne me choque pas, le problème c'est les cavaliers qui ne sont pas des gardians, qui n'ont pas de chevaux dressés pour ça et qui n'ont pas l'habitude de la foule.
C'est là qu'est le problème à mon avis.
Abrivados les Saintes Maries 891782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:22

il était prévu 1000 chevaux je ni croyais pas,en fait comme tu dit chaque tête d'Abrivados musclé par des pros puis le reste de l'encadrement c'était plus la fête du cheval agrémentée d'Abrivados....mais quand même un bon spectacle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:59

merci alain pour tes superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:44

bravo alain encore de belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrivados les Saintes Maries Empty
MessageSujet: Re: Abrivados les Saintes Maries   Abrivados les Saintes Maries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrivados les Saintes Maries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abrivados Stes Maries de la Mer 11/11/2013
» pont de gau les saintes maries de la mer
» ABRIVADOS PALAVAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: