Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un ptit coucou les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:09

salut les potos j'espere vous allez bien moi impec beaucoup de travail puis vous le savez je fais construire mais je trouve du temps pour aller a la peche les amis d'ailleur ce week end sera au bord de l'eau malgré le froid bon je vous fait des bizoux a tous et dès que l'on peut se faire une pesca dans le coin je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:32

salut cédric cheers pour la pesca ce serra avec plaisir un ptit coucou les amis  82808
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:49

cédric a écrit:
salut les potos j'espere vous allez bien moi impec beaucoup de travail puis vous le savez je fais construire mais je trouve du temps pour aller a la peche les amis d'ailleur ce week end sera au bord de l'eau malgré le froid bon je vous fait des bizoux a tous et dès que l'on peut se faire une pesca dans le coin je serais présent

Coucou Cédriquounnet, content d'avoir de tes nouvelles, puis comme l'a dit l'ami merlette, tiens moi au jus, OK ???

Poutous mon grand ainsi qu'à ta moitié !!! un ptit coucou les amis  630559 un ptit coucou les amis  222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:34

merci merlette et merci toinou la biiiizzzzzz a vous aussi au beau jour si vous voulez faire une pesca ya pas de souchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:54

un ptit coucou les amis  131745
bonsoir à tous !!

Je souhaite une bonne pêche à ceux qui ont la chance d'y aller ce week-end !! un ptit coucou les amis  322717

A bientôt. un ptit coucou les amis  82808


Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:04

Bonne réussite et bonnes déroules ...... un ptit coucou les amis  630559

Pour ma part, réunion C.A. d' une Assos dont nous faisons parti .... Encore un rassemblement de Mauvaises Gens .... un ptit coucou les amis  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  EmptySam 15 Déc 2012 - 9:46

pas de souci cédric nous serons présent à la pelle.... un ptit coucou les amis  448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou les amis  Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou les amis    un ptit coucou les amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou en passant acompagnée d'une bonne et heureuse année
» un ptit poisson
» Amis pêcheurs
» Nos amis les oiseaux
» mon ptit oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: