Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 21ans et j'habite dans l'Herault a Agde.

J'adore la pêche mais je suis vraiment mauvais, étant donné que je débute Embarassed

J'aime la pêche aux leurres et je dois dire que c'est la seule technique de pêche que j'aime!

Voila, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:22

Bienvenue ici ... Tu es dans un super coin pour pêcher aux leurres... il y a de quoi faire autour d'Agde: toutes les espèces sont représentées, dont le bass.
Bonnes pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:24

Merci à toi!
Ça doit effectivement être un bon coin quand on a les connaissances nécessaires, j'espère trouver quelqu'un qui pourra me conseiller pour justement trouver ces coins, car étant débutant c'est pas facile ^^
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité