Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 21ans et j'habite dans l'Herault a Agde.

J'adore la pêche mais je suis vraiment mauvais, étant donné que je débute Embarassed

J'aime la pêche aux leurres et je dois dire que c'est la seule technique de pêche que j'aime!

Voila, au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:22

Bienvenue ici ... Tu es dans un super coin pour pêcher aux leurres... il y a de quoi faire autour d'Agde: toutes les espèces sont représentées, dont le bass.
Bonnes pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:24

Merci à toi!
Ça doit effectivement être un bon coin quand on a les connaissances nécessaires, j'espère trouver quelqu'un qui pourra me conseiller pour justement trouver ces coins, car étant débutant c'est pas facile ^^
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:29

Arockalypses a écrit:
Salut,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 21ans et j'habite dans l'Herault a Agde.

J'adore la pêche mais je suis vraiment mauvais, étant donné que je débute Embarassed

J'aime la pêche aux leurres et je dois dire que c'est la seule technique de pêche que j'aime!

Voila, au plaisir Smile

Bienvenue sur le forum tu aimes la pêche aux leurres tu as de bonnes pointures ,mais pour le reste as tu déjà essayé......

sympa ton pseudo tu as des origines Grecque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:33

Pour les coins, tu traces un cercle de 10 km autour d'Agde. Tu as toutes les chances de trouver ton bonheur (Hérault, canal du Midi et autres canaux, trous....). Tu es vraiment privilégié. Pas besoin d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:52

Merci à toi!
J'ai vu quelque endroits sur internet ou je suis déjà allé sans succès, c'est surement due au fait que je sois nul Laughing

Tu penses que c'est possible de pécher aux leurres à cette période de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:31

Attends le 1er mai, l'ouverture du carnassier. Sinon, la pêche aux leurres est efficace toute l'année, en variant les espèces et les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! EmptyVen 1 Mar 2013 - 6:45

Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! 836919 sur le Forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!   Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un "pécheur" pas très expérimenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation dun jeune pecheur
» Présentation d'Adri pecheur du 34
» Présentation d'un pécheur passionné !
» Amis pêcheur voila ma présentation
» Nouveau pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: