Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:18

Nous sommes en 2030 et Microsoft vient de sortir sur le marché le premier robot-femme-secrétaire.
Un jeune patron de PME français qui se veut toujours à la pointe du progrès en a fait l'acquisition
et s'en est vanté auprès de tous ses potes.
L'un des amis, intéressé, vient voir l'acquisition de près.
Le robot se présente sous l'apparence d'une androïde blonde,
dont la morphologie est calquée sur les courbes de Paméla Anderson,qui sait taper 300 mots à la minute, qui parle 8 langues étrangères et est dotée d'un cerveau encyclopédique!
"C'est formidable!" dit l'ami.
"Je suis impressionné. Dis-moi, j'aimerai beaucoup la tester en conditions réelles avant d'en acheter une moi aussi.
Tu permets que je lui dicte un mémo dans ton bureau en privé?"
L'autre:"Bien sûr, vas-y, je serai à la machine à café"
Cinq minutes plus tard, on entend des hurlements qui proviennent du bureau. Affolé, le patron dit:
"Merde, j'ai oublié de lui dire que sa bouche faisait "Taille crayon""
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:21

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:22

Rrrroooohhhh .... Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 968687 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 215473
Revenir en haut Aller en bas
BADOULCRIS

BADOULCRIS


Masculin Messages : 1589
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Salvetat sur Agout

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:51

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 65104 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 65104 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 451644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboissieredesfarguettes.fr
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... EmptySam 18 Mai 2013 - 9:18

Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 322717 Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... 485590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...   Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft vient de sortir le premier robot-femme secrétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne compagnie pour l'ouverture. Qui vient ??????
» PREMIER ANNIVERSAIRE DU FORUM
» Premier repas de l'année.
» Premier repas de l'année dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: